Fuite Intérieur Lave-Vaisselle

lucas72100 Messages postés 2 Statut Membre -  
lucas72100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai démonté mon lave vaisselle (Electrolux ESL46510r) suite à une erreur I20 pour voir si je trouvais le pressostat. Une fois trouvé j'en commande un sur le site. Je replace mon lave-vaisselle et fais juste un programme rapide pour vérifier l'absence de fuite.

Mais 2 minutes après le démarrage du cycle fuite à l'intérieur au niveau des 2 tuyaux entourés en rouge. Les 2 tuyaux sont comme sectionnés mais je ne comprends pas trop comment ça a pu arriver.

Merci infiniment de votre aide.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Peut etre du aux vibrations...
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Pour
vous aider Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
lucas72100 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

J'ai trouvé la réponse. C'est le tuyau de trop plein débordement, à cause du pressostat qui ne fonctionne pas bien.
0