Les discussions

renaud0602 Electricité

Fusible protection ejp fait sauter disjoncteur

Bonjour, En pleine nuit plus d'électricité . Le disjoncteur a saute. impossible de le remettre. Installation de 1984. J'ai ouvert tous les fusibles...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
renaud0602
Marco Electroménager

Bouton demi charge

Bonjour, Le bouton doit être enfoncé pour faire une demi charge ou pas. Merci..

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
stf_jpd87
bob027 Electroménager

Sèche linge bosh serie 4 wtn8520

Bonjour, sèche linge BOSH SERIE 4 WTN8520 HELP après quelques minute de séchage il se met en sécurité le voyant vider le bac clignote, j'ai nettoy...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
papy35
Margaute Plomberie

Robinet lavabo impossible à enlever ?

Bonjour, J’essaye en vain de retirer la robinetterie de mon lavabo (marqué inconnue) pour installer un GROHE impossible avec ma clé à molette c’es...

stf_jpd87
john Electroménager

Plaque de cuisson vitroceramique miele km440

Bonjour, J'ai une plaque vitroceramique Miele (KM 440) dont l'un des feux s'allume mais ne chauffe pas. Savez vous d'où cela provient et comment r...

stf_jpd87
SB-Bonhur Electricité

Double interrupteur (va-et-vient + poussoir)

Bonjour J'ai installé (sans succès) cet interrupteur : https://www.legrand.fr/catalogue/interrupteur/interrupteur-ou-va-et-vient-poussoir-neptune-b...

SB-Bonhur
bricolavelinge Electroménager

Lave-linge vedette vt602b - ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un lave-linge Vedette VT602B neuf. Lors du lancement d'un programme, ar exemple rapide 25, , nous avons le ronronne...

stf_jpd87
benoit Isolation

3 cm de libre dans mur

Résolu

Bonjour, En regardant dans mon mur avec un endoscope (mon nouveau jouet :)), je me suis rendu compte qu'il est assez peu isolé (je m'en doutais). E...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
lucienpel
gege Outillage

Makita p14

Bonjour, je voudrais savoir si mon chargeur de batterie marche :car quand je place la batterie dans le chargeur le voyant rouge devient vert mais aprè...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
gege
Cwayou Electricité

Problème interrupteur

Bonjour, J'ai un interrupteur qui gère mon toilette. Je souhaiterais créer un nouveau interrupteur dans la pièce à côté (cellier) indépendant pour...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Cwayou
slim Electronique

Comment creer un onduleur 9v ?

Bonjour , je cherche a obtenir du courant alternatif 9v avec une pile 9v , pensez vous que cela est possible ?

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Icare95
Pat077 Electroménager

Panne de sèche linge...

Bonjour à tous, je viens de m'enregistrer parce que je rencontre une panne de sèche linge. De marque Essentiel. Il ne veut plus démarrer. Il s'allume...

stf_jpd87
Mat Electricité

Mes leds ne s'allument plus.

Bonjour, j'ai récemment acheté des Leds RGB chez Amazon, Onforu de 20m. J'ai comme à mon habitude, allumé les Leds. Puis je les ai éteinte, j'ai voulu...

Daniel 26
Pdeidda Nettoyage

Lino

Bonjour, J'ai posé un sac en tissu sur le sol et le produit du diffuseur de parfum c'est renversé, sous le sac il y avait des écritures et celles s...

gt.55
Gacano Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Frisquet pression eau

Bonjour, Ma chaudière frisquet fait des hauts et de bas avec la pression d’eau. Du coup chaque heure je dois doit enlever de l’eau, soit en rajout...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
xplom
Val59 Maçonnerie

Fissure parpaing

Bonjour, Le mur en parpaing de mon garage est fissuré dans l'angle en haut sur 5-6 rangé , Ouvert de quelque millimètres comment réparer cette fisu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
gt.55
Fanch Electricité

Prise terre

Bonjour, Je change des prises dans une maison, je remplace des prises sans terre par des prises avec terre mais je ne connecte pas la terre puisque ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
stf_jpd87
Kikakika Electroménager

Frigidaire (algerie)

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigidaire condor vapeur partie congélateur fonctionne bien mais la bas ne fonctionne pas m'aider s v p merci

stf_jpd87
pico88 Electricité

Surconsommation électrique, accumulateurs

Bonjour, J'ai constaté une nette surconsommation électrique sur mon compteur. Je ne sais pas c'est dû à quoi... J'ai des accumulateurs électriques...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
stf_jpd87
Dom Electroménager

Changement gigleur four germania

Bonjour, Qui peut me dire comment changer le gigleur du four je ne c'est pas où il se trouve merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
stf_jpd87
Bennabi Electroménager

Machine a laver faure

Bonjour, Svp m'a machine à laver faure dessus fwq6130c démarre un petit moment et la turbine s'arrête 2 minutes après es ce que c'est le vidangeur e...

stf_jpd87
Inesboum Electronique

Television philips du son mes pas d’image

Bonjour, je n’ai plus d’image mes il y y’a du son depui cette aprem midi elle s’éteint au bout de deux seconde je doit la réparer ou acheter une autre...

Inesboum
Rifl3x Chauffage et climatisation

Evacuation hotte conduit collectif

Bonjour à tous !! Je dispose dans mon appartement, en rénovation et au rez de chaussée d'un immeuble de 5 étages, de 2 conduits d'air (conduit 1 de...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_frmu
Eleptik Chauffage et climatisation

Pompe à chaleur assez puissante

Bonjour, J’ai fait installer une pompe à chaleur air / eau à 1€ S’est Aquarea Wh-adc1216he5 de chez Panasonic 9kw Mes radiateurs ne monte pas pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Icare95
Annick Electroménager

Lave vaisselle bosch sms69m52eu

Bonjour, j’ai un souci avec mon lave vaisselle tout s alume; l’eau rentre bien mais ne chauffe pas , il fait son circuit lavage mais Ne seche pas e...

stf_jpd87
dadoo_27 Electroménager

Sèche linge arthur martin adc523 m

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert ce seche linge pour changer la courroie, ce qui n'offre pas de difficultés majeures...J'ai trouvé dans le fond un pignon plasti...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87
Steph Electroménager

Lave-linge avantixx 7

Bonjour, Problème de courroie qui s enleve que faire

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87
Stephane Construction et rénovation

Changer suspentes

Bonjour, je renove mon plancher à l'étage, les suspentes du faux plafond du rdc sont tordus dois je les remplacer, il y a t'il un risque ,merci pour l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Stephane
audomarois Motorisation: Volets, Portails..

Volet electrique radio

Bonjour, le volet monte trop haut, et ne descend qu'en utilisant les deux boutons montée/descente a tour de rôle. est ce un problème de fin de co...

stf_frmu
hooligan63 Nettoyage

Nettoyage faitout en inox

Bonjour à tous, Je sollicite vos conseils pour savoir si mon faitout en Inox 18/10 Zwilling est définitivement foutu ou rattrapable. J'ai, par ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_frmu
Marco1979-76 Plomberie

Fuite lave vaisselle

Bonjour Suite à une  fuite sur une arrivée d'eau de lave vaisselle j'ai mi un nouveau joint sur le tuyau. Mais j'ai l'impression que la fuite vie...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_frmu
Zouille Isolation

Sol froid

Bonjour, Nous avons construit il y a bientôt 5 ans. A l'étage nous avons une dalle bois avec chauffage en convecteur. L'hiver le sol est hyper fro...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87
domi Electroménager

Frigo samsung digital inventer

bonjour j'ai un frigo Samsung digital inverter RT38FEAADSA il fait de l'eau à l'intérieur . Qui peut me dire où est le tuyau de vidange pour voir s...

stf_jpd87
moulay Electroménager

Derivation cuisson gaz

Bonjour, je veux installer une table de cuisson gaz 5 feux.. concernant le cable electrique dois-je le connecter obligatoirement en boite de dériva...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
moulay
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000