Fusible protection ejp fait sauter disjoncteur
Bonjour, En pleine nuit plus d'électricité . Le disjoncteur a saute. impossible de le remettre. Installation de 1984. J'ai ouvert tous les fusibles...
Bonjour, En pleine nuit plus d'électricité . Le disjoncteur a saute. impossible de le remettre. Installation de 1984. J'ai ouvert tous les fusibles...
Bonjour, Le bouton doit être enfoncé pour faire une demi charge ou pas. Merci..
Bonjour à tous, Mon four Faure FM620N ne fonctionne plus après une pyrolyse. Tous les signaux du panneau s'allument normalement (heure, etc.) mais i...
Bonjour, sèche linge BOSH SERIE 4 WTN8520 HELP après quelques minute de séchage il se met en sécurité le voyant vider le bac clignote, j'ai nettoy...
Bonjour, J’essaye en vain de retirer la robinetterie de mon lavabo (marqué inconnue) pour installer un GROHE impossible avec ma clé à molette c’es...
Bonjour, Je souhaite couler une dalle béton dans mon garage de 40m², donc je ne cherche pas à en faire une pièce à vivre. Il est actuellement divisé...
Bonjour, J'ai une plaque vitroceramique Miele (KM 440) dont l'un des feux s'allume mais ne chauffe pas. Savez vous d'où cela provient et comment r...
Bonjour J'ai installé (sans succès) cet interrupteur : https://www.legrand.fr/catalogue/interrupteur/interrupteur-ou-va-et-vient-poussoir-neptune-b...
Bonjour, je voudrais savoir comment demonter le dessus de ma gaziniere electrolux model EKM6770AOW pour changer le corps de bruleur rapide celui en ...
Bonjour, Je viens d'installer un lave-linge Vedette VT602B neuf. Lors du lancement d'un programme, ar exemple rapide 25, , nous avons le ronronne...
Bonjour, Peut un bloc wc tombes dans les toilettes dans un appartement au 12ème étage, causer des dégâts d’eau dans un appart au 1ère étage ? Est-...
Bonjour, En regardant dans mon mur avec un endoscope (mon nouveau jouet :)), je me suis rendu compte qu'il est assez peu isolé (je m'en doutais). E...
Bonjour, je voudrais savoir si mon chargeur de batterie marche :car quand je place la batterie dans le chargeur le voyant rouge devient vert mais aprè...
Bonjour, J'ai un interrupteur qui gère mon toilette. Je souhaiterais créer un nouveau interrupteur dans la pièce à côté (cellier) indépendant pour...
Bonjour , je cherche a obtenir du courant alternatif 9v avec une pile 9v , pensez vous que cela est possible ?
Bonjour, Comment accéder à la carte electronique de mon lave linge Wirlpool TDLR65330 ? Merci
Bonjour à tous, je viens de m'enregistrer parce que je rencontre une panne de sèche linge. De marque Essentiel. Il ne veut plus démarrer. Il s'allume...
Bonjour, ma chaudière s’arrête voyant rouge allumé avec indication EA 2 chauffagistes intervenus remplacement vanne gaz, écran, cette mère, vase expan...
Bonjour, j'ai récemment acheté des Leds RGB chez Amazon, Onforu de 20m. J'ai comme à mon habitude, allumé les Leds. Puis je les ai éteinte, j'ai voulu...
Bonjour, J'ai posé un sac en tissu sur le sol et le produit du diffuseur de parfum c'est renversé, sous le sac il y avait des écritures et celles s...
Bonjour, Ma chaudière frisquet fait des hauts et de bas avec la pression d’eau. Du coup chaque heure je dois doit enlever de l’eau, soit en rajout...
Bonjour, Le mur en parpaing de mon garage est fissuré dans l'angle en haut sur 5-6 rangé , Ouvert de quelque millimètres comment réparer cette fisu...
Bonjour, Je change des prises dans une maison, je remplace des prises sans terre par des prises avec terre mais je ne connecte pas la terre puisque ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigidaire condor vapeur partie congélateur fonctionne bien mais la bas ne fonctionne pas m'aider s v p merci
Bonjour, Mon réfrigérateur fais du chaud mais. Le congélateur fonctionne bien . Que dois-je faire ?? J’ai procédé à la décongélation et je l’ai ét...
Bonjour, J'ai constaté une nette surconsommation électrique sur mon compteur. Je ne sais pas c'est dû à quoi... J'ai des accumulateurs électriques...
Bonjour, Qui peut me dire comment changer le gigleur du four je ne c'est pas où il se trouve merci
Bonjour, Svp m'a machine à laver faure dessus fwq6130c démarre un petit moment et la turbine s'arrête 2 minutes après es ce que c'est le vidangeur e...
Bonjour, je n’ai plus d’image mes il y y’a du son depui cette aprem midi elle s’éteint au bout de deux seconde je doit la réparer ou acheter une autre...
Bonjour à tous !! Je dispose dans mon appartement, en rénovation et au rez de chaussée d'un immeuble de 5 étages, de 2 conduits d'air (conduit 1 de...
Bonjour, J’ai fait installer une pompe à chaleur air / eau à 1€ S’est Aquarea Wh-adc1216he5 de chez Panasonic 9kw Mes radiateurs ne monte pas pl...
Bonjour, j’ai un souci avec mon lave vaisselle tout s alume; l’eau rentre bien mais ne chauffe pas , il fait son circuit lavage mais Ne seche pas e...
Bonjour, J'ai une chaudière à fuel avec 2 cuves. Actuellement la cuve qui se vidait en premier ne bouge pas et la seconde est presque vide. Quel...
Bonjour, J'ai ouvert ce seche linge pour changer la courroie, ce qui n'offre pas de difficultés majeures...J'ai trouvé dans le fond un pignon plasti...
Bonjour à toutes et tous, voila nous venons de rejointer un mur en pierre avec un mortier de chaux, et nous avons utilisé du vinaigre chaud pour enlev...
Bonjour Je souhaite installer un nouveau lustre sur une ancienne installation électrique. Après plusieurs tentatives infructueuses je désespére...
Bonjour, Problème de courroie qui s enleve que faire
Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière 1 plaque électrique 3 plaques gaz et four électrique, mais le câblage est à faire. J'ai 6 bornes et 3 fil...
Bonjour à tous, Une chaudière à condensation elm Leblanc à été installée chez nous en fin d'année dernière (2020), avec un thermostat électronique ...
Bonjour, je renove mon plancher à l'étage, les suspentes du faux plafond du rdc sont tordus dois je les remplacer, il y a t'il un risque ,merci pour l...
Bonjour, le volet monte trop haut, et ne descend qu'en utilisant les deux boutons montée/descente a tour de rôle. est ce un problème de fin de co...
Bonjour à vous, Mon appartement neuf (qui m’est livré dans un mois) possède une peinture en gouttelette écrasée sur les murs. Je compte y vivre mo...
Bonjour à tous, Je sollicite vos conseils pour savoir si mon faitout en Inox 18/10 Zwilling est définitivement foutu ou rattrapable. J'ai, par ...
bonjour et merci de me lire mon congélateur à vide fonctionne très bien.dés que l'on y met des produits même déjà congelés.l'afficheur extérieur n'in...
Bonjour Suite à une fuite sur une arrivée d'eau de lave vaisselle j'ai mi un nouveau joint sur le tuyau. Mais j'ai l'impression que la fuite vie...
Bonjour, Nous avons construit il y a bientôt 5 ans. A l'étage nous avons une dalle bois avec chauffage en convecteur. L'hiver le sol est hyper fro...
bonjour j'ai un frigo Samsung digital inverter RT38FEAADSA il fait de l'eau à l'intérieur . Qui peut me dire où est le tuyau de vidange pour voir s...
Bonjour, je veux installer une table de cuisson gaz 5 feux.. concernant le cable electrique dois-je le connecter obligatoirement en boite de dériva...
Bonjour, Mon voyant d'arrivée d'eau s'allume au bout de 10 min et arret machine que faire
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !