Bosch KGV39VL31S pas de froid mais congélateur fonctionne
Fifi
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon réfrigérateur fais du chaud mais. Le congélateur fonctionne bien .
Que dois-je faire ??
J’ai procédé à la décongélation et je l’ai éteint demain je le rallumerai????????????
Mon réfrigérateur fais du chaud mais. Le congélateur fonctionne bien .
Que dois-je faire ??
J’ai procédé à la décongélation et je l’ai éteint demain je le rallumerai????????????
1 réponse
Bonjour
Vous avez un réfrigérateur à froid statique; donc un seul circuit qui refroidit le haut et le bas. Si le congélateur fonctionne et pas le bas , bouchon sur le circuit. voir ce que cela donne à la remise en route, et vérifier si le compresseur tourne en continu. Si c'est le cas il va falloir faire chauffer la carte bleue.
Cordialement.
Vous avez un réfrigérateur à froid statique; donc un seul circuit qui refroidit le haut et le bas. Si le congélateur fonctionne et pas le bas , bouchon sur le circuit. voir ce que cela donne à la remise en route, et vérifier si le compresseur tourne en continu. Si c'est le cas il va falloir faire chauffer la carte bleue.
Cordialement.