Les discussions

Magali Maison

Salon

Bj pourriez vous me dire si mon salon passera a ma fenêtre de 73cm de large voici les mesures largeur 1m50 profondeur 90cm hauteur 90cm et l'autre 198...

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Magalichevalier66
gregobac Chauffage et climatisation

Étincelle brûleur fioul

Bonjour à tous, J'ai eu une panne sur ma chaudière fioul au niveau du transo HT . Un matin, plus de chauffage dans la maison, chaudière en sécurité...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Doume77
Charles Electricité

Pont elevateur qui donne qui saute accroche

Bonjour, pont elevateur ravaglioli 3200kg ciseau qui saute , donne des acou au montage voiture en place depuis peu ???? Merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_frmu
Isabeau Chauffage et climatisation

Bouton semble ne plus marcher.

Bonjour, le radiateur Romane acheté il y a 10 ans s’est arrêté de fonctionner subitement, le petit bouton en bas sur le côté semble ne plus fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_frmu
PITCHOULI Electroménager

Panne lave vaisselle beko dfgn 5820 x

Bonjour, Lorsque je mets en marche F8 s'allume qq secondes puis F0 I:FT apparaît et tout parait bloqué LV BEKO DFGN 5820 X achat 06/2015

stf_jpd87
Calinou37 Electroménager

Whirlpool porte four bloquée

Bonjour, Suite à une pyrolyse la porte de mon four encastré W64PS1OM4P est bloquée, bandeau éteint (alimentation électrique ok) impossible de le...

stf_jpd87
Diane Electroménager

Lave vaiselle asko

Bonjour, Mon lave vaiselle a toujours bien lave la il lave pas bien ses quoi

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
b richard 31
Sared33 Electroménager

Lave linge brandt qui s'évacue difficilement

Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave linge ne s'évacue pas correctement (je dois relancer un programme plusieurs fois). Est-il dangereux de...

b richard 31
Milou Electricité

Led bleue

Bonjour, Mes leds marchent très bien mais lorsque que je veux mettre du bleu ou des couleurs qui contiennent du bleu ou elle ne marchent pas ou elle...

Daniel 26
Fabrice44800 Electricité

Commande sans fil blyss 582867

Résolu

Bonjour, Installée depuis un an ma commande sans fil ne fonctionne plus. La pile ainsi que l'ampoule fonctionnent. Je suppose que je dois réinitiali...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Dino
Mehdi Plomberie

Coût installation réducteur de pression

Bonjour, J'aimerais avoir une fourchette de prix pour l'installation d'un réducteur de pression dans un endroit exigus ( toilette) sachant que j'ai ...

stf_frmu
Madru Electroménager

Changer de langue lave vaiselle rosière.

Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un lave vaisselle rosière Rdin2d622pb-47 mais je n’arrive pas à changer de langue Ils disent que english est ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87
jalouvre Electricité

Circuit prises

Bonjour, Voilà ma question n: j'ai un circuit de 8 prises en série sur du 2.5 mm2 et un disj 16A. Je n'utilise que deux des ces prises est-ce que...

jalouvre
Emzieleo Outillage

Cle de cave

Bonjour jai perdu ma grosse clé de cave combien sa coute pour changer la serrure

Icare95
afzan84@hotmail.fr Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Information sur l'empanne

Résolu

Bonjour, ma chaudiere fioul weishaup demare puis quelques minutes sarrete et redemare puis continu a savoir que jai changer le gicleur

Icare95
Mia Maçonnerie

Parpaings

Bonjour, Pour un dosage de 300kg/m3 combien de brouettes de sable doit on utiliser pour fabrication des parpaings de 15 plein

stf_jpd87
hayfa Electroménager

Machine a laver béko wtl 11019dp+

Bonjour, aider moi svp en allument la machine le pupitre n'indique pas son programme normal , mais un autre programme , donc je doit a chaque foi...

hayfa
sharkyller Electricité

Entreprise radiée

Bonjour, En passant par un site internet qui met en relations particuliers et artisans, un artisan répondu à ma demande de remplacement de panneau é...

stf_jpd87
Adeline4023 Plomberie

Wc allia

Bonjour J’ai plusieurs soucis l’eau de mes toilettes n’arrête pas de couler et le bruit devient agaçant et je ne peut plus actionner le bouton pour ...

KIDUGUEN
Korp86 Electricité

Question sur un changement tableau électrique

Bonjour à tous, Ayant acheté un appartement récemment j'ai décidé de remettre un tableau électrique au norme. Je m'en suis rendu compte en mettant ...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Carminas
Steph Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage d appoint

Bonjour, Je comprend pas j ai un chauffage d appoint qu il fonctionne très bien plus de GAZ je change la bouteille et la le gaz arrive bien la veill...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
xplom
Yann Electricité

Transformation 220v en 380v

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un moteur en 380v. Comment transformer le 220v en 380v ? Quel équipement ai je besoin ? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87
MikeSG Electroménager

Pourquoi mon congélateur fait du bruit ?

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en se levant ce matin ma mère s'est aperçu que le congélateur faisait du bruit. Elle a remarqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87
Sophielarochelle Electroménager

Horloge four gorenje e195890e

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre à l’heure l’horloge. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87
Jr97244 Electroménager

Seche linge faure fta140.

Bonjour, Seche linge faure fta140. Je viens de changer la courroie, mais quand l'ancienne a cassé le ressort a sauté. Je ne sais pas où le remettr...

stf_jpd87
Suzy Electroménager

Hélice du moulin à café.

Bonjour, Mon époux à broyé du maïs dans le moulin et la moitié de l'helice s'est cassée. En plus il ne s'en est pas rendu compte C'est lorsque j'ai ...

stf_jpd87
Raycath Electroménager

Connaître une panne sur sèche linge

Résolu

Bonjour, Cela concerne un sèche linge Candy GO DC 36 à condensation. Qd je le mets en route, je dois lancer le tambour à la main pour qu'il tourne ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87
Treza Plomberie

Sos je n'ai plus d'eau .

Bonjour, Je suis de Pontarlier en Franche Comté . Et sa fait exactement 2 jour que je n'ai plus d'eau , il fait moins -16 degrés . Pour tant j'ai a...

stf_jpd87
Jak91_8309 Maison

Jacques

Bonjour à tous et heureux de voir que la communauté compte beaucoup de membre et d'en faire maintenant partie J'aurais besoin d'un conseil, car j'ai ...

Daniel 26
Kosta Electroménager

Morris

Bonjour, j’ai de formation d eau sur le toit de mon frigo merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87
roland Outillage

Mo lave vaisselle mièle sg656s

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Mièle G656SC qui a environ 17 ans, depuis 8 jours il fait du bruit lorsqu'on le met en marche, il ne s'arrête plus seu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87
Dominique Electroménager

Sèche linge bosch maxx

Résolu

Bonjour après avoir suivi les conseils pour nettoyer le filtre en bas à gauche, debouche le petit trou dans la cuve qui ce trouve sur le côté gauche d...

pay35
Samousse Electroménager

Lave vaisselle oceanic clignote

Bonjour, je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé mais j'ai voulu mettre mon lave vaisselle en route et deux minutes après le voyant séchage cl...

pay35
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000