Salon
Bj pourriez vous me dire si mon salon passera a ma fenêtre de 73cm de large voici les mesures largeur 1m50 profondeur 90cm hauteur 90cm et l'autre 198...
Bj pourriez vous me dire si mon salon passera a ma fenêtre de 73cm de large voici les mesures largeur 1m50 profondeur 90cm hauteur 90cm et l'autre 198...
Bonjour à tous, J'ai eu une panne sur ma chaudière fioul au niveau du transo HT . Un matin, plus de chauffage dans la maison, chaudière en sécurité...
Bonjour, pont elevateur ravaglioli 3200kg ciseau qui saute , donne des acou au montage voiture en place depuis peu ???? Merci de vos reponse
Bonjour, Après pyrolyse et avoir attendu qu il refroidisse, la porte de mon four est bloquée fermée et mon four ne s alllume plus. j ai démonté le ca...
Bonjour, le radiateur Romane acheté il y a 10 ans s’est arrêté de fonctionner subitement, le petit bouton en bas sur le côté semble ne plus fonctionne...
j'ai besoin d'une alimentation en 12v pour faire une electrolyse et j'aimerai savoir si je peux utiliser un transformateur 220v en 12v. en fait je ve...
Bonjour, j'ai commandé un entraineur neuf pour mon blender Kitchen aid. Mais en voulant enlever l'entraineur usagé, je me rends compte que je ne sais...
Bonjour, Lorsque je mets en marche F8 s'allume qq secondes puis F0 I:FT apparaît et tout parait bloqué LV BEKO DFGN 5820 X achat 06/2015
Bonjour, Suite à une pyrolyse la porte de mon four encastré W64PS1OM4P est bloquée, bandeau éteint (alimentation électrique ok) impossible de le...
Bonjour, Mon lave vaiselle a toujours bien lave la il lave pas bien ses quoi
Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave linge ne s'évacue pas correctement (je dois relancer un programme plusieurs fois). Est-il dangereux de...
Bonjour, Mes leds marchent très bien mais lorsque que je veux mettre du bleu ou des couleurs qui contiennent du bleu ou elle ne marchent pas ou elle...
Bjr svp est ce que je peut savoir comment régler la température merci
Bonjour aux connaisseurs J'ai un soucis avec mon lave vaisselle SIEMENS AQUASENSOR il me faut changer la résistance mais je ne sais pas si il faut ...
Bonjour, Installée depuis un an ma commande sans fil ne fonctionne plus. La pile ainsi que l'ampoule fonctionnent. Je suppose que je dois réinitiali...
Bonjour, J'aimerais avoir une fourchette de prix pour l'installation d'un réducteur de pression dans un endroit exigus ( toilette) sachant que j'ai ...
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un lave vaisselle rosière Rdin2d622pb-47 mais je n’arrive pas à changer de langue Ils disent que english est ...
Bonjour, j'ai une grande pièce de vie avec plusieurs éclairages (ruban leds ; spots...) que je souhaiterai mettre sur variateur. Cependant, il faudr...
Bonjour, Voilà ma question n: j'ai un circuit de 8 prises en série sur du 2.5 mm2 et un disj 16A. Je n'utilise que deux des ces prises est-ce que...
Bonjour jai perdu ma grosse clé de cave combien sa coute pour changer la serrure
Bonjour, ma chaudiere fioul weishaup demare puis quelques minutes sarrete et redemare puis continu a savoir que jai changer le gicleur
Bonjour, Pour un dosage de 300kg/m3 combien de brouettes de sable doit on utiliser pour fabrication des parpaings de 15 plein
Bonjour à tous. pourriez vous m´aider. Le moteur de mon pétrin triphasé 380V, 2 vitesses, 12 fils, 2 sens de rotation asynchrone, une carte en étoil...
Bonjour, aider moi svp en allument la machine le pupitre n'indique pas son programme normal , mais un autre programme , donc je doit a chaque foi...
bonjour, ma cafetière, qui depuis plusieurs années fonctionne très bien ne support plus d'être branchée, elle fait disjoncter le tableau électrique. ...
Bonjour, Je possède un lave linge Candy grand confort 10kg. L’eau coule en continu dans la machine. En fonctionnement elle s’evacue aussitôt et ma...
Bonjour, En passant par un site internet qui met en relations particuliers et artisans, un artisan répondu à ma demande de remplacement de panneau é...
Bonjour, Après 6 mois d'installation et de fonctionnement, mon portail refuse de s'ouvrir sans raison apparente. Après appui sur la télécommande, j'...
Bonjour J’ai plusieurs soucis l’eau de mes toilettes n’arrête pas de couler et le bruit devient agaçant et je ne peut plus actionner le bouton pour ...
Bonjour à tous, Ayant acheté un appartement récemment j'ai décidé de remettre un tableau électrique au norme. Je m'en suis rendu compte en mettant ...
Bonjour, Notre plaque induction Sauter ne s'allume pas. Code erreur 3 d. Merci
Bonjour, Je comprend pas j ai un chauffage d appoint qu il fonctionne très bien plus de GAZ je change la bouteille et la le gaz arrive bien la veill...
Mon sèche-linge ne sèche plus, bien que le condenseur ait été nettoyé et que le programme semble se terminer normalement et dans un délai correct. L...
La pyrolyse ne fonctionne pas. impossibilité de verrouiller la porte. problème de verrou ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un moteur en 380v. Comment transformer le 220v en 380v ? Quel équipement ai je besoin ? Merci d'avance ...
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en se levant ce matin ma mère s'est aperçu que le congélateur faisait du bruit. Elle a remarqu...
Salut à tous ! J'espère que tout le monde va bien ! Voilà, depuis quelques mois des fissures font leur apparition un peu partout dans ma maison. ...
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre à l’heure l’horloge. Merci pour votre aide.
Bonjour je suis ravie d'avoir trouvé ce forum et j'en profite pour essayer de résoudre mes différents problèmes, celle de la machine à laver le linge ...
Bonjour, Seche linge faure fta140. Je viens de changer la courroie, mais quand l'ancienne a cassé le ressort a sauté. Je ne sais pas où le remettr...
Bonjour, Mon époux à broyé du maïs dans le moulin et la moitié de l'helice s'est cassée. En plus il ne s'en est pas rendu compte C'est lorsque j'ai ...
Bonjour, Cela concerne un sèche linge Candy GO DC 36 à condensation. Qd je le mets en route, je dois lancer le tambour à la main pour qu'il tourne ...
Bonjour, Je suis de Pontarlier en Franche Comté . Et sa fait exactement 2 jour que je n'ai plus d'eau , il fait moins -16 degrés . Pour tant j'ai a...
Bonjour à tous et heureux de voir que la communauté compte beaucoup de membre et d'en faire maintenant partie J'aurais besoin d'un conseil, car j'ai ...
Bonjour, j’ai de formation d eau sur le toit de mon frigo merci de me repondre
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Mièle G656SC qui a environ 17 ans, depuis 8 jours il fait du bruit lorsqu'on le met en marche, il ne s'arrête plus seu...
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais trouver une vue éclatée d'un lave-linge whirlpool ( de preference ) avec le nom des pièces dessus. Merci d...
Bonjour après avoir suivi les conseils pour nettoyer le filtre en bas à gauche, debouche le petit trou dans la cuve qui ce trouve sur le côté gauche d...
Bonjour, je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé mais j'ai voulu mettre mon lave vaisselle en route et deux minutes après le voyant séchage cl...
Bonjour, a tous/toutes Lorsque j ai acheté ma maison il y avait une vieille moquette posée sur une dalle de beton. Losque je l ai retirée, la partie ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !