Les discussions

boby51 Plomberie

Eau de wc s'écoule uniquement en utilisant les 6l

Résolu

Bonjour, Mécanisme de chasse d'eau idéal standard (wc complet de 3 ans environ) L'eau continue de s'écouler lorsque j 'utilise les 6 L, je retire ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_frmu
Pfi Plomberie

Wc suspendu coule en continue

Bonjour, J'ai acheter des toilettes suspendue villeroy et Boch à castorama il y a environ 2 ans et demi. Depuis 1 mois notre 1 er WC a commencer à...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_frmu
RDLV Electricité

Defaut contacteur jour nuit / relai domotique

Bonjour, J'avais il a quelque temps suivi un schéma de câblage pour ajouter un module domotique relai en amont de mon contacteur jour nuit, mais c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Carminas
Max Electricité

Uimin 3500

Bonjour, Comment annuler programmation télécommande portail oogarden iumin 3500

stf_jpd87
micropuce1313 Electroménager

Cuisinière induction brandt kip700w

Bonjour, J’ai acheter ce modèle de cuisinière d’occasion, mais quand je met le four en marche il commence à chauffer et puis une fois qu’il devient...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87
Nana Electroménager

Le 8 kg

Bonjour, Ma machine a lavé sone plus pour koi

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87
ghjase Electroménager

Disfonctionnement four brandt fe212bf12

Bonjour, Suite à une coupure volontaire du courant électrique pour vérification des fusibles, le four BRANDT FE212BF12 ne fonctionne plus correctem...

stf_jpd87
Romain26000 Electricité

Branchement vieille interrupteur va et vient

Bonjour, Je rénove un vieil appartement, et je souhaite changer les interrupteurs va et vient mais ceux ci me semble particulier (voir photos). E...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
KIDUGUEN
Romain26000 Electricité

Repiquage hotte sur prise cuisine

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais repiquer ma hotte sur cette prise murale de cuisine au dessus du plan de travail ? (Voir photos). Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Carminas
bracqbien jean Electroménager

Comment ouvrir un fer calor

Fermé

Bonjour, ma central pro express turbo de chez calor a tendance a fuire quand on repasse j'ai essaye de l'ouvrir, j'ai enleve les 3 vis de fixation , ...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Diddus
hodemon Maçonnerie

Coulage radier piscine

Bonjour Ma question porte principalement sur la manière de tirer le béton. Auparavant, le projet en résumé : - piscine en blocs à bancher 50 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
hodemon
Cemo4476 Plomberie

Vis flotteur grippée

Résolu

Bonjour, Je pense avoir identifié le problème de ma fuite wc. Un trop plein déborde quand l'eau de la chasse arrive en haut. J'ai voulu démonter m...

Cemo4476
Gareli Electricité

Plomb qui saute quand on éteint la lumière

Bonjour Alors pour démarrer je n’y connais rien du tout en électricité .... nous avons eu une fuite d’eau ( l’évacuation du lave linge s’est déver...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
KIDUGUEN
Yannick Plomberie

Raccord olive

Bonjour, J ai couper un tuyau de cuivre afin de m'être un raccord olive mais mon tuyau et déformé que faire

stf_frmu
Mp Electroménager

Bruit constant

Bonjour, Sur mon lave-vaisselle miele, bruit incessant comme une soufflerie, même qd le lave-vaisselle est à l arret .

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
gt.55
Vane Electroménager

Erreur 8104

Bonjour, Bon four Siemens s’est brutalement mis à ventiler énormément et m’indique une erreur 8104. Pouvez vous m’aider à savoir de quoi il s’agit?

stf_jpd87
smallpigeon Electroménager

Démarrage bosch maxx 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge Bosch Maxx 7 ne démarre pas quelque soit le programme demandé. Au démarrage le voyant "Départ" s'allume et le reste pendant ...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87
nakedfoot Electricité

Relai de puissance piscine

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir 2 appareils pilotant un relai de puissance ? J'ai une piscine avec dans le tableau électri...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
nakedfoot
stf_frmu Electricité

Section de câble.

Salut les gars. J'ai un ami qui doit installer son câble d'alimentation électrique. Le linky sera en limite de propriété. Entre le linky et la m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_frmu
Helectrum Electricité

Mystère

Bonjour à tous et à toutes , Je fais appel à vous pour résoudre un mystère électrique. Voilà! : j'étais devant ma télé hier soir quand soudain plus...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Daniel 26
76lolo76 Electricité

Différence entre interrupteur est disjoncteur ,

Bonjour, la différence entre un interrupteur , est un disjoncteur , un interrupteur est un organe de coupure , il sert a séparé un circuit , ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
atlassaturn
Joelito Electroménager

Probleme de variation de température

Bonjour, Mon réfrigérateur américain SAMSUNG side by side RS57 XF CNS , ne fonctionne pas correctement. La températures de consigne coté Congélateu...

Joelito
Fred Electroménager

Voyant clignotent

Bonjour, mon voyant du ventilateur clignotent sous tension sur mon sèche linge efe9711f

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87
Patrick Electricité

Aide pour puissance ballast

Bonjour , je souhaite changer mes réglettes avec starter contre des réglettes avec ballast électronique et tube fluo UV ( c’est pour une pièce d’éleva...

stf_jpd87
sev63 Construction et rénovation

Coffrage fausse poutre placo

Bonjour Je rénove le rdc de ma maison. J'ai fais les faux plafonds en placo. J'ai commence l'ossature métallique pour la pose de placo sur les murs. ...

stf_jpd87
mat3252 Electroménager

Moulinex découpe légumes electrique est hs

Résolu

Bonjour à tous, Mon Moulinex Découpe Légumes Electrique est HS, il s’est mis à fumer puis plus rien. Je l’ai démonté, l’interrupteur à bruler. Je l’...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87
Jane12345_6062 Electroménager

Congelateur

Bonjour, après degivrage manuel de la partie congelateur de mon frigo Bosh duosystm , la partie congelateur ne refroidit plus.

stf_jpd87
PatH30 Chauffage bois/pellet/granulés

Programmateur invicta lodi 7

Bonjour, J'ai programmé non sans mal mon poêle à granulés Invicta Lodi 7. Toutefois je n'arrive pas à mettre en route cette programmation. Pouvez v...

stf_jpd87
SAQUET19 Electroménager

Lave vaisselle tv45a+

Bonjour, mon lv ne prend pas l'eau et le voyant marche arret clignote. j'ai vérifié : 1. l'arrivée d'eau et le filtre d'entrée de l'eau : c'était ...

stf_jpd87
aurel33 Nettoyage

Tache de jus de pomme sur un mur en crépis peint.

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on enlever des taches de jus de pomme sur du Crépis peint. J'ai déjà essayé de gratter mais cela ne fait qu'...

stf_frmu
Utilisateur anonyme Isolation

Comment faire une isolation phonique des wc ?

les toilettes donnant dans le couloir qui ouvert sur la salle cela peut gêner les invités. Que faire pour rendre tout insonore ?

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
lucienpel
Lili08 Chauffage et climatisation

Radiateur froid à l'étage

Bonjour, Je viens de changer de chauffage, j'étais avec une chaudière à fuel et maintenant pompe à chaleur,.donc aucun changement de tuyauterie, j...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_frmu
Pedro_1243 Electricité

Diodes sur fil de fer

Bonjour à toutes et à tous, Malencontreusement j’ai sectionné une partie du fil de ma guirlande composée de petites diodes —> cf photo Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
fred.ml
fleche01 Plomberie

Mitigeur du 2ème étage très chaud au touché

Bonsoir, Je viens de changer ma production ECS qui auparavant était fournie par une chaudière au fioul par un ballon d'eau chaude. Mon problème est ...

fleche01
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000