Mon four ne fonctionne plus
Bonjour, après chaque coupure de courant mon four de dietrich Dop 740 x ne se rallume plus. Au début c’était quelques heures maintenant c’est plusieu...
Bonjour, après chaque coupure de courant mon four de dietrich Dop 740 x ne se rallume plus. Au début c’était quelques heures maintenant c’est plusieu...
Bonjour, je souhaite démonter un vieux radiateur en fonte pour rénover le mur derrière. Il n'y a pas de té de réglage pour couper la sortie. Comme...
Bonjour a tous. Je précise également que je ne suis pas doué en électronique. cependant, pour faire de la maintenance sur mon FLH2500A1 Florabest, j...
Bonjour, Le voyant de ma chaudière a gaz reste allumé en rouge ,une sanit roch au sol , svp merci quoi faire
Bonjour, question dans ler titre , Merci pour vos réponses :
Bonjour, J'ai installé un radiateur avec le branchement électrique dans une boite de dérivation fixée à coté du radiateur et non pas dans une boite d...
Bonjour j’ai une c5 2,2l hdi de 2002 et l’anti démarrage me bloque comment l’enlever svp je ne crains pas le vol elle a 20 ans mais fonctionne parfait...
bonjour a tous, merci d'avance pour votre aide voila ca va paraitre simple mais je voudrais êtres sur de moi je vous ai fait un petit schéma en dess...
Bonjour, Je viens vers vous afin de m'éclaircir sur l'évacuation de mes eaux usées dans mes canalisations. Depuis quelques temps, lorsque nous preno...
Bonsoir , Aujourd'hui j'ai installé la hotte de ma mère... J'ai dû modifier la grandeur en coupant et changeant la fiche... Malheureusement trop c...
Bonsoir à toutes et tous, J'ai voulu démarrer cette machine, elle a fonctionné 3 secondes et plus rien. Lors de la dernière utilisation tout fonctio...
Bonjour ! Mon tapis de course sent le brûlé et chauffe au bout de 20 minutes environ. D’où vient le problème ?
Bonjour, j'ai une chaudière Themas plus de chez Saulnier Duval. Je voudrais savoir qu'elle est la température max admissible en entrée eau pour ne p...
Bonjour à tous, donc mon petit soucis j'ai deux de mes radiateurs régler à 19 degres dont un est un chauffe serviettre et le deuxieme dans mon salon ...
Bonjour, J'ai acheté un emplacement de parking fermé et boxé. Seulement l'ancien propriétaire l'a fait automatisé et en a perdu toutes clés et téléc...
Bonjour, même soucis pompe de vidange qui tourne en permanence avec clignotants allumés. whirlpool lave-vaisselle WCIO3O32PE de 2018/2019 Avez-vous ...
Slt à tous, Présentation de ma Jeep Willys en cours de réalisation, d'après des photos. Sortie toute fraiche de l'imprimante, aucun ponçage, juste f...
Bonjour à tous, Mon portail coulissant BX-243 ne se ferme plus !, La led "Prog" clignote rouge ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Dans l'attent...
Bonjour à tous , donc mon petit soucis je viens d'cheter un thermometre hygrometre et la surpise meem si le temps en ce moment est pluvieux ma maison ...
Bonjour, Bonjour, Je viens d acheter un casse noisette de 180 cm pour noel mais il manque le chargeur, impossible de le trouver sur le net. Je vou...
Je ne comprend pas pourquoi il fait du bruit, j'ai purger le radiateur en pensant que cela stopperait le bruit mais rien n'y fais. Même sur 0 et en ay...
Bonjour a tous, Depuis maintenant 3 ans, la radiateur d’une des chambre clac lorsque la chaudière est en route. Nous avons fait appel 2 fois à un pr...
Bonjour, la sonde de temperature est bien coincée par le dessus du refregirateur curtiss ukms 340 gpl. je n'ai pas trouver la manière pour la décoin...
Bonjour, Je viens de changer les charbons de ma machine à laver Bosch Maxx 7 Type WAE 24470FF/08 ...Quelqu'un pourrait-il me communiquer la démarch...
Bonjour, Je viens d'acheter le sèche linge haier HD100-A2979. Je ne comprends pas son utilisation. J'ai essayé deux programmes, à chaque fois, il y a ...
Bonjour, Je suis désespérée, j’ai besoin de vous … Je suis étudiante et mon lave-linge m’a affichée le code erreur E02 depuis que j’ai voulu laver...
Bonjour, j ai fait il y a quelques mois tomber du cif sur ma moquette . J ai voulu nettoyer en utilisant de l eau gazeuse et du bicarbonate mai...
Bonjour, J'ai acheté un chauf bain junkers 11l neuf il a marché bien eu debut mais maintenant il s'éteint tout seul apres un clack {bruit}
Bonjour j'ai une machine à laver qui déchire le linge. Est ce que je peux mettre mon linge dans une housse de couette boutonnée pour éviter que ça déc...
Bonjour, La cuve de mon LL Bosch Maxx WFO 2060 se remplit d'eau quand il est OFF. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Il n'y a eu aucun déménagemen...
Bonjour problème poêle à Pellet Équation 10 alarm sécurité Est ce qu’une personne a le code pour remise à 0
Bonjour, Mon Réfrigérateur CRC-NT63GH10B , congélateur fonctionne normalement mais le Réfrigérateur ne marche et m'affiche EF sur l'afficheur. De ...
Bonjour comment brancher ce shema pour supprimer le timer et le thermostat pour le four à sauna car j'ai déjà un contrôle externe. Par avance merci. ...
Bonjour, Ma maison est équipée d'un système de récupération d'eaux de pluie (2010) "EAUX DE FRANCE" avec station automatique GOLD RAIN N , je viens...
Bonjour, Ma chaudière fait de l eau chaude mais pas dd chauffage, j ai remis de l eau donc ma pression est bonne, j ai ré enitialise le thermostat ...
Bonjour, j'ai une paire de chandeliers en bronze argenté qui a souffert au cours d'un transport: branches tordues, une de cassée. Comment faire pour ...
Bonjour à tous ! Je me permets de faire appel à votre belle communauté car j'ai une question et, je n'ai pas réussi à trouver une réponse précise ! ...
Bonjour, je voudrais savoir 5 ou 6 led surchaufferaient si elle venaient à être bloquées dans une petite boîte en métal !
Bonjour, j ai vu beaucoup d'échanges sur les thermostats qui sont défectueux. Je dois changer celui de mon frigo dont voici les références INDES...
Bonjour simple question, je voudrais installer un abris de jardin sur une dalle en béton, est ce qu'il me faut absolument du treillis pour ma dalle de...
Bonjour, je cherche une entreprise pour un projet d'insert à bois hydraulique. Raccordé directement à ma chaudière gaz au sous-sol. J'habite en r...
Bonjour,j'ai remplacé le contacteur jour nuit qui était au sous sol près du chauffe eau ce dernier alimentait ce chauffe eau et un accumulateur; 20 ...
Bonjour, J'ai une machine à laver de marque sidex swa 50130 qui n'a pas de bouchon de vidange et j'ai un soucis elle n'essore plus et ne vidange pl...
Bonjour j’ai un moteur de portail de marque Thomson je voudrais ajouter un éclairage qui s allume quand j appuie sur mon bouton ouverture de portail...
Laine de verre posé à l’envers L’or de la réparation de ma toiture les ouvriers on posé un Multi couche avec pare vapeur sous les tuiles puis de la ...
Bonjour, Je souhaite installer un témoin lumineux m'indiquant le fonctionnement des HC. Ce type d'appareil : A quel endroit le brancher sur le...
Bonjour, Mon four whirpool s est mis en mode demo et je n arrive pas a l enlever
Bonjour, J'ai des fenêtres en alu, dormant en alu de près de 30 ans avec des ponts thermiques de malade. Les dormants ainsi que les fenêtres sont en...
Bonjour, Je vais réaliser une petite fondation pour poser une fontaine de jardin en pierre. La fondation fera 60 X 60 X 30 de profondeur; je vais fa...
Bonjour, je possède un séchoir a condensation Bosch WTWH7590FF depuis +ou - 5ans étant raccordé directement à l'évacuation tout a fonctionné normalem...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !