Les discussions

Mcm_0608 Electroménager

Mon four ne fonctionne plus

Bonjour, après chaque coupure de courant mon four de dietrich Dop 740 x ne se rallume plus. Au début c’était quelques heures maintenant c’est plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_jpd87
Guy06 Outillage

A quoi sert cert cet outil ?

Résolu

Bonjour, question dans ler titre , Merci pour vos réponses :

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_frmu
lekap Electricité

Installation radiateur

Bonjour, J'ai installé un radiateur avec le branchement électrique dans une boite de dérivation fixée à coté du radiateur et non pas dans une boite d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_frmu
Phil7618456 Electronique

Anti démarrage électronique

Fermé

Bonjour j’ai une c5 2,2l hdi de 2002 et l’anti démarrage me bloque comment l’enlever svp je ne crains pas le vol elle a 20 ans mais fonctionne parfait...

Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Daniel 26
clelu62630 Electricité

Cablage tableau eletrique locataire

bonjour a tous, merci d'avance pour votre aide voila ca va paraitre simple mais je voudrais êtres sur de moi je vous ai fait un petit schéma en dess...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
clelu62630
laeti Plomberie

Problème d'écoulement eau dans mes canalisations

Bonjour, Je viens vers vous afin de m'éclaircir sur l'évacuation de mes eaux usées dans mes canalisations. Depuis quelques temps, lorsque nous preno...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Manu
rem Electricité

Problème fiche/ prise d'une hotte

Bonsoir ,  Aujourd'hui j'ai installé la hotte de ma mère... J'ai dû modifier la grandeur en coupant et changeant la fiche...  Malheureusement trop c...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_frmu
phoebus10 Chauffage et climatisation

Probleme radiateurs électriques?

Bonjour à tous, donc mon petit soucis j'ai  deux de mes radiateurs régler à 19 degres dont un est un chauffe serviettre et le deuxieme dans mon salon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_jpd87
astuces72 Modélisme

Jeep willys en cours

Slt à tous, Présentation de ma Jeep Willys en cours de réalisation, d'après des photos. Sortie toute fraiche de l'imprimante, aucun ponçage, juste f...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_frmu
beaolivier1992 Electronique

Portail bx243 ne se ferme plus

Bonjour à tous, Mon portail coulissant BX-243 ne se ferme plus !, La led "Prog" clignote rouge ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Dans l'attent...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_jpd87
phoebus10 Maison

Humiditée maison?

Bonjour à tous , donc mon petit soucis je viens d'cheter un thermometre hygrometre et la surpise meem si le temps en ce moment est pluvieux ma maison ...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
phoebus10
laurentdepa Electricité

Recherche d un chargeur

Bonjour, Bonjour, Je viens d acheter un casse noisette de 180 cm pour noel mais il manque le chargeur, impossible de le trouver sur le net. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
KIDUGUEN
jean73 Chauffage et climatisation

Bruit claquement radiateur éteint

Bonjour a tous,  Depuis maintenant 3 ans, la radiateur d’une des chambre clac lorsque la chaudière est en route. Nous avons fait appel 2 fois à un pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_jpd87
gillse Electroménager

Impossible d'enlever la sonde du fourreau

Bonjour, la sonde de temperature est bien coincée par le dessus du refregirateur curtiss ukms 340 gpl. je n'ai pas trouver la manière pour la décoin...

stf_jpd87
elisar34 Electroménager

Seche linge haier hd100-a2979

Bonjour, Je viens d'acheter le sèche linge haier HD100-A2979. Je ne comprends pas son utilisation. J'ai essayé deux programmes, à chaque fois, il y a ...

stf_jpd87
Audreydidi1982 Divers bricolage et travaux

Tache jaune sur ma moquette

Bonjour, j ai fait il y a quelques mois tomber du cif sur ma moquette . J ai voulu nettoyer en utilisant de l eau gazeuse et du bicarbonate mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Audreydidi1982
Pico88 Electroménager

Machine à laver qui déchire

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une machine à laver qui déchire le linge. Est ce que je peux mettre mon linge dans une housse de couette boutonnée pour éviter que ça déc...

Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Pico88
zemmour Electroménager

Refrigerateur crc-nt63gh10b

Bonjour, Mon Réfrigérateur CRC-NT63GH10B , congélateur fonctionne normalement mais le Réfrigérateur ne marche et m'affiche EF sur l'afficheur. De ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_jpd87
Philneuneu Electricité

Four a sauna

Bonjour comment brancher ce shema pour supprimer le timer et le thermostat pour le four à sauna car j'ai déjà un contrôle externe. Par avance merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_jpd87
VANVAN01 Maison

Fuites station gold rain n

Bonjour, Ma maison est équipée d'un système de récupération d'eaux de pluie (2010) "EAUX DE FRANCE" avec station automatique GOLD RAIN N , je viens...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_jpd87
Mini-Macgyver Electricité

Répondez vite s'il vous plaît !!

Bonjour, je voudrais savoir 5 ou 6 led surchaufferaient si elle venaient à être bloquées dans une petite boîte en métal !

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
labricole47
fabiseven Maçonnerie

A propos des dalles en béton

Bonjour simple question, je voudrais installer un abris de jardin sur une dalle en béton, est ce qu'il me faut absolument du treillis pour ma dalle de...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
fabienseven
polo80540 Electricité

Remplacement jour nuit par horloge

Résolu

Bonjour,j'ai remplacé le contacteur jour nuit qui était au sous sol près du chauffe eau   ce dernier alimentait ce chauffe eau et un accumulateur; 20 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
polo80540
cedric Electroménager

Je n'ai pas de bouchon de vidange

Bonjour, J'ai une machine à laver de marque sidex swa 50130 qui n'a pas de bouchon de vidange et j'ai un soucis elle n'essore plus et ne vidange pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
stf_jpd87
gillou6019 Electricité

Ajouter un éclairage automatique à mon portail

Bonjour j’ai un moteur de portail de marque Thomson  je voudrais ajouter un éclairage qui s allume quand j appuie sur mon bouton ouverture de portail...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
stf_jpd87
Ptifff Charpente, toiture, combles

Laine de verre posé à l’envers

Laine de verre posé à l’envers  L’or de la réparation de ma toiture les ouvriers on posé un Multi couche avec pare vapeur sous les tuiles puis de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_frmu
Ulysse5818 Electricité

Témoin lumineux sur contacteur hc/hp

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un témoin lumineux m'indiquant le fonctionnement des HC. Ce type d'appareil :  A quel endroit le brancher sur le...

64 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_frmu
dilou2383 Maçonnerie

Coffrage en bois laissée en terre ?

Bonjour, Je vais réaliser une petite fondation pour poser une fontaine de jardin en pierre. La fondation fera 60 X 60 X 30 de profondeur; je vais fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_jpd87
chipie Electroménager

Problèmes séchoir à linge

Bonjour, je possède un séchoir a condensation Bosch WTWH7590FF depuis +ou - 5ans étant raccordé  directement à l'évacuation tout a fonctionné normalem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000