Je n'ai pas de bouchon de vidange

cedric -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une machine à laver de marque sidex swa 50130 qui n'a pas de bouchon de vidange et j'ai un soucis elle n'essore plus et ne vidange plus je ne sais pas quoi faire et je ne trouve pas le bouchon de vidange serait-il possible de m'aider s'il vous plaît merci.

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Il faut démonter la pompe de vidange


0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Il n'y a pas de bouchon filtre pour ce modèle, mais un bouchon N° D 6/7 qu'il faut dévisser, et nettoyer la turbine de la pompe de vidange. Pour cela il faut basculer la machine délicatement sur le coté gauche, ou défaire le carter arrière.

Pour vidanger il faut baisser le tuyau de vidange.

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.


0