Probleme radiateurs électriques?
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, donc mon petit soucis j'ai deux de mes radiateurs régler à 19 degres dont un est un chauffe serviettre et le deuxieme dans mon salon mais quand je les touches ils sont brulant ? pratiquement impossible de posez la main dessus,pourtant je vois bien indiqué 19 degres et mon thermometre de salon indique 19.7 degres dans la piéces.Si quelqu'un avait une explication.Merci par avance.
- Linternaute que choisir "radiateurs électriques: inutile de se ruiner"
- Bleu électrique linternaute - Guide
- Ufc-que choisir sèche-serviette - Guide
- Choisir interphone audio - Guide
- Normes électriques - Guide
- Réparation volets roulants électriques - Guide
3 réponses
Bonsoir.
Quelles références de ces deux appareils
Qu’elle sont les températures dans les pièces. Car si la température n'est pas atteint, la résistance chauffe .
Cordialement.
Dans ma pièce ça tourne entre 19.4 et 20,2 degrés. Mais j'ai qua'd même l'impression qu'il chauffe tout le temps le témoin de chauffe s'eteint deux secondes et se rallume aussitôt comme si la température ou se trouve le chauffage n'est pas atteints ? La référence pour le sèche serviette est :NeoMitis RSEA030SE1. ET le salon NeoMitis RFLD030AMSE14. Et en fin de compte c'est les deux, aussi dans le salon la à 18.5 bouillant.