Les discussions

Superman1212 Plomberie

Evier de cuisine bouché

Résolu

bonjour l evier de cuisine est bouché. l'eau fini par descendre mais très très lentement. j'ai mis un reste 10-20 dc de produit pour deboucher cela ...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Superman1212
Gaby0800 Electricité

Spot

Bonjour je fais une rénovation dans une chambre et je souhaite poser des spots. J’aurai une question à ce sujet je dispose d’un va et vient.    Est c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Carminas
Garance892 Electroménager

Thomson th wd 1496  sonnerie durant programme

Bonjour à tous  Modèle THOMSON TH WD 1496  Au lancement du  programme laine froid . La machine démarre puis n’arrête pas de sonner durent le cycle ....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
stf_jpd87
filou1959 Plomberie

Mecanisme chasse d'eau vileeroy et bosch

Bonjour, je viens de réparer une fuite. Comment remettre en place le dispositif de remplissage dans le mécanisme. Je peux le rentrer mais je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
labricole47
PiscineHublot Electricité

Éclairage intérieur piscine panne

Bonjour tout le monde, j'ai un système d'éclairage dans ma piscine, c'est à dire quil y a à l'intérieur de la piscine un hublot et une ampoule derrièr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
stf_frmu
kiki Electroménager

Four sauter sop661lx

Bonjour, four sauter sop6612lx, il y a un cadenas sur l'écran et toutes le fonctions sont bloquées, comment faire pour le deverrouiller ? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
stf_jpd87
Raffy Electricité

Réseau rj45 de chaque pièce

Bonjour, Mes parents déménagent d'un appart dans une mitoyenne d'environ 15 ans et j'ai remarqué que dans chaque pièce il y avait une prise rj45 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
blux
Gaby0800 Divers bricolage et travaux

Carrelage

Bonjour à tous, je souhaite poser du carrelage plutôt grand carreaux. Je voudrais avoir quelques conseils pour savoir où je peux poser le 1er carre...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
KIDUGUEN
anne Electroménager

Candy lavante-sechante

Bonjour, Je viens d'acheter la machine lavante-séchante candy mais je suis incapable de trouver comment lancer les programmes de séchage ! Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
stf_frmu
AK972 Peinture, Vernis, Tapissserie

Vieux carreaux de ciment

Carreaux de ciment très anciens et abîmé  bonjour nous avons dans notre entrée des carreaux de ciment noir et crème anciens abîmé avec des manque et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
stf_jpd87
Cla Chauffage bois/pellet/granulés

Changement bougie sur mcz flat

Bonjour, Je cherche une vidéo pour changer la bougie sur un poêle mcz flat svp en particulier les éléments à démonter pour accéder aux branchements ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Web1skywalker74
KP6638 Electroménager

Whirlpool awz 8676 ne tourne plus

Bonjour, Il y a un mois environ, le voyant nettoyer le condenseur était allumé. Nous l'avons nettoyé. Le sèche linge s'est remis en route sans probl...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
michel
guinain Electricité

Gaine avec fil sans rien au bout ?

Bonjour, J'ai une gaine électrique avec 4 fils (bleu, rouge et 2 marron) alimenté sur le disjoncteur de la lumière du 1er étage.  A quoi peut corr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
labricole47
Florionx Electroménager

Défaillance congélateur brandt bfu280dnw

Bonjour à tous, J'essaye de sauver un congélateur en panne jetté par un voisin mais en super état et assez récent. Il s'agit d'un congélateur Brandt...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Icare95
Olivier_1794 Maison

Meuble tv suspendu sur mur placo ba13

Bonjour/Bonsoir, Je souhaite installer un meuble TV Hucoco Klari sur un mur placo type BA13, ce meuble est diviser en 11 caissons de divers taille ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
stf_jpd87
seve333 Maison

Lit mezzanine montana

Bonjour à tous ! Je recherche la notice de montage du lit mezzanine MONTANA de chez Conforama 90 X 200 Avec la penderie à gauche du lit car il existe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Antoine
TechHP Electricité

Composant inconnu

Bonjour, je cherche à savoir quelle est ce composant électrique car je ne le connait pas, merci.

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
stf_frmu
Hug Electroménager

Modification arrivée eau frigo américain

Bonjour, J'ai acheter un frigo américain LG GSJV31DSXF et il y a un réservoir d'eau dans le frigo de 4l. je voulais savoir s'il etait possible de dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
stf_jpd87
PHILB40 Electroménager

Courroie sèche linge curtiss cse60

Bonjour à tous Je suis à la recherche de la référence de la courroie pour un sèche linge Curtiss CSE6 J'ai trouvé une vue éclatée mais aucune référe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
stf_jpd87
nounours21 Electronique

L´embrayage tourne dans le vide

Bonjour, J´ai avec ma porte de garage Wayne Dalton, model E3762-433 un problème avec l´embrayage qui tourne dans le vide. Quelqu´un pourrait-il me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
stf_jpd87
Chriis Chriis Electronique

Reconditionnement batterie visseuse

Résolu

Bonjour, J'ai une batterie de Visseuse en 14.4V HS, je l'ai démontée et tester les accus, rien n'en sort (normal elle ont passer 4 ans sans être rech...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Chriis Chriis
annette Electronique

Arrivee d eau

Bonjour, l eau ne sort plus des buses sur mon bissell crosswave

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
stf_jpd87
pimpon64 Electricité

Répartiteur de phases

Bonjour à tous, J'ai un compteur triphasé, et je souhaiterais utiliser des CPL dans 2 pièces différentes. Seulement ceux-ci ne fonctionnent pas. On m...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
abgech
Yoyosaller Electricité

Compteur électrique claque

Bonjour, j'ai mon compteur électrique qui claque aussitôt que mon four électrique est redevenu froid ! Que faire et cela est dû à quoi Merci de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
stf_frmu
danphil60 Electricité

Problème visiophone extel

Bonjour, Bonjour, j ai installé il y a 14 mois une motorisation de portail EXTEL WEAT B2 N dont l ouverture est commandée par un visiophon...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Ulysse5818
Phildefer251 Electricité

Quel fournisseur choisir

Bonjour à tous, je déménage dans peu de temps et je souhaitais changer de fournisseur d'énergie. J'étais chez EDF avant mais leurs prix ne me vo...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Ulysse5818
Lb0924 Electricité

Besoin de votre aide en électricité

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai réalisé une ouverture dans un mur pour y intégrer un bar . Mais je ne peux avancer car j'aimerais rajouter une...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
stf_frmu
Jean-Sebdu27 Divers bricolage et travaux

Dissoudre du laiton

Bonjour, Dans l'idée de créer des effets sur des plaques en laiton, je suis à la recherche d'un produit/acide qui soit capable de dissoudre, grigno...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
luc
fco Electroménager

Code tcl lave linge lg

Résolu

Bonjour, Malgré des informations sur le forum du site qui ne répondent pas à l’alerte « tcl » exprimé (souvent la réponse et interprétée en « cl » (...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Steph
tema Outillage

Courroie pour raboteuse

Bonjour, ou puis je acheter une courroie d entrainement pour un rabot stationnaire PP204RD de marque PRFORMANCE POWER

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
stf_jpd87
Herveglupps Electroménager

Mon lv bosh silence plus

Bonjour mon lave-vaisselle Bosch silence plus ne s'allume plus mais la pompe de vidange tourne. De plus j'ai retrouvé de l'eau de sous.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
stf_jpd87
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000