Les discussions

mag45 Nettoyage

Comment enlever de la colle sur les tomettes ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont le sol de la salle à manger est constitué de tomettes de terre cuite rouges. Malheureusement celles-ci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_jpd87
Rimek94 Electricité

Volant roulant de garage

Bonjour à tous , je viens ici pour mon volet roulant de garage.   Je voudrais simplement ajouter une nouvelle télécommande mais je ne trouve la carte...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Rimek94
ben136 Chauffage et climatisation

Suppression d'un chauffage

Bonjour, il me semble que c'est un vieux chauffage à l'eau, je souhaite le supprimer de mon salon. Comment pourrais-je y procéder? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
stf_frmu
Gilles Electroménager

Beko 2 compartiments .

Bonjour, J'ai récupéré un Beko d'un ami qui en avait assez. Je l'ai donc pris en atelier et à temps perdu je me suis penché sur son problème. Le compr...

Gilles
Aerius54 Electroménager

Sèche linge beko dcd 7230s

Sèche linge Beko dc7230S. Bonjour où se trouve le tuyau qui descend du réservoir à la pompe ? Que dois je démonter ? Merci d’aider une femme pas très ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Aerius54
pikaaso Nettoyage

Comment déssecher un surligneur resté sans bouchon ?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de refermer le bouchon de mon surligneur tout neuf, et je cherche comment réparer les dégâts : Comment déssecher/nettoyer et ré-i...

Wifi-Millie
Roland-85 Electroménager

Erreur 03 lave linge candy comfort line top

Bonjour à tous, La machine lave normalement mais n'essore pas et affiche le code erreur 03 (problème de vidange). J'ai vérifié la pompe ainsi que le...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
richard.31
Laura Electricité

Branchement électrique

Bonjour, J'aimerais pouvoir brancher une caméra de surveillance extérieure qui fonctionne sur secteur, est-il possible d'utiliser les branchements de...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Daniel 26
Sarah Electroménager

Panne time light lv bosch

Bonjour, Le Time light(affichage laser temps restant sol) ne fonctionne plus ?? est il possible que j ai par erreur supprimé cette fonctionnalité ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
stf_jpd87
manu59112 Chauffage électrique /solaire

Puissance chauffage inertie

Bonjour, étant locataire je viens changer l'es chauffagepour des chauffage à inertie sèche en céramique avant nous disposions de chauffage rayonnant ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
atlassaturn
Samuel22890 Electroménager

Probleme temperature lave linge whirlpool

Bonjour, j'ai un soucis avec mon whirlpool TDLR6230LFR/N, depuis 3 semaines il change tout seul la temperature d'eau de lavage et la durée sans que je...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
richard.31
Gug21 Plomberie

Problème trop plein cuisine

Résolu

Bonjour, J’ai un petit soucis avec le trop plein de mon évier qui est trop court pour arriver jusqu’au siphon , voir photo il existe peu être d...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
stf_jpd87
Didier4546 Actu et débats

Machine à coudre pfaff 234 en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Didier et je me suis inscrit pour découvrir ce site, et trouver quelques infos,Didier4546

Dernière réponse le 29 mars 2023 par
stf_jpd87
Patou3357 Electricité

Normes tableau électrique intérieur mobil-home

Bonjour , J' ai acheté un mobil-home neuf . L'électricien qui doit m'installer la clim me dit que le tableau n' est pas aux normes et qu'il ne soit p...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Carminas
Ivan Electronique

Guirlande micro led ne fonctionne plus

Bonsoir, j’ai acheté deux guirlandes micro led fonctionnant chacune sur 3V or je voulais les lier en série sur 5/6v afin qu’elles ne fassent plus qu’u...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Ivan
ben136 Electricité

Effectuer une rallonge électrique

Bonjour, j'ai crée une ouverte dans mon hall d'entrée afin d'augmenter la luminosité, en cassant les briques j'ai découvert des gaines électriques...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Icare95
Ben Chauffage et climatisation

Allumage poele mcz erreur a10

Bonjour, Je viens de faire intervenir un technicien pour un défaut d'allumage sur mon poêle mcz (erreur a10). Il a changé la bougie d'allumage mais...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
valou
Goli Electronique

Problème d’intensité qui diminue

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un lampe torche mais je rencontre un problème, lorsque je branche la led sur un pack de deux cellule...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
stf_jpd87
Cedzout Electroménager

Cave à vin la sommelière - code erreur a1

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une cave à vin La Sommelière, modèle CTPE142A+. Je l'ai branché et mise en route, mais code erreur est affiché...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
stf_jpd87
jean Electroménager

Erreur e01 beko

Bonjour, J'ai un LV BEKO KDIN15310 qui m'indique une erreur e01. Quand je ferme le LV sans l'avoir allumé le pompe de vidange se met en route a plus...

stf_jpd87
ben136 Plomberie

Couper du cuivre ( arrivée d'eau)

Bonjour, (il s'agit d'une image de substitution), je dois couper 2 arrivées d'eau ( cuivre ). Pour être plus clair, dans une chambre deux tuyaux ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Icare95
ben136 Electricité

Déplacer un tableau électrique

Bonjour, je souhaite déplacer mon tableau électrique au dos de ce mur, je suis un amateur, dois-je faire absolument appel à un professionnel? J'ai...

Carminas
Nico06000 Divers bricolage et travaux

Fixation dans platre pleint

Bonsoir à tous, J'ai une question en rapport avec une fixation dans un mur en plâtre pleint. Je souhaite accrocher un mirroir sur un mur en platre p...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Icare95
joyolo Charpente, toiture, combles

Bastaing de soutènement

Bonjour J'ai monté un carport de 5,10m sur 3m Je voudrais retirer une des poutres centrales et remplacer par : soit une poutrelle acier de 6 mètres ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
atlassaturn
Nade Nettoyage

Micro onde

Bonjour,moi aussi mon micro onde est devenu jaune et cela ne part pas quelqun peut til me dire pk et en plus de sa lors du nettoyage des bou de peintu...

stf_jpd87
Nacer Electroménager

Frigidaire condor

Bonjour, Bonjour  J'ai acheté pour ma mère un frigidaire de marque condor Hier il a décidé de ne plus marcher,ma mère l'as jamais arrêté.  C'est v...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
stf_jpd87
Sofianesfa Electricité

Coffret électrique pour un petit bureau

Bonsoir, Bon, je ne suis pas un installateur. C'est juste une question que j'ai. J'ai un petit bureau ou je veux mettre 2 prises de courant normal, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Icare95
BaazDe Electroménager

Lave-vaisselle whirlpool owfc3c26x anomalie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur Cdiscount un lave-vaisselle de marque Whirlpool, référence OWFC3C26X, le 11/03/2018. Au début de son utilisation, RAS. Il...

62 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Ptitemarie
Vero280567 Electroménager

Machine à café programmables elsay

Bonjour J'ai une machine à café programmables elsay et je ne peux plus la mettre en route. Dès que j'appuie sur le bouton marche arrêt au lieu que le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
stf_jpd87
Lud41 Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur hitachi

Bonjour, g une pompe a chaleur Hitachi avec production d eau chaude 14kw avec un termostat Hitachi sans fil problème quand g règle la température a 20...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
ric
Potsdam Outillage

Trombone coincé dans serrure

Bonjour, en crochetant la serrure de ma boîte aux lettres dont j’ai perdu la clé, j’ai non seulement ouvert la boîte aux lettres d’une simple secouss...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
labricole47
Utilisateur anonyme Electronique

Qui peut me dire quel est ce composant ?

Fermé

Bonjour, Je cherche à identifier le composant en gros plan sur la photo jointe : Merci. Si l'on contraint le système , le système se venge...

Dernière réponse le 27 mars 2023 par
stf_frmu
Ratheve Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour Lave vaisselle de Dietrich qui ne prend plus le sel Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
stf_jpd87
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000