Comment enlever de la colle sur les tomettes ?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont le sol de la salle à manger est constitué de tomettes de terre cuite rouges. Malheureusement celles-ci ...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont le sol de la salle à manger est constitué de tomettes de terre cuite rouges. Malheureusement celles-ci ...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement avec chauffage collectif par chaudière au gaz standard installé entre 1991 et 2000 et située au sous-s...
Bonjour j'ai un problème avec un volet électrique bubendorff de 2010, il ne fonctionne plus. Je voudrai le démonter pour accéder au moteur mais co...
Bonjour à tous , je viens ici pour mon volet roulant de garage. Je voudrais simplement ajouter une nouvelle télécommande mais je ne trouve la carte...
Bonjour, il me semble que c'est un vieux chauffage à l'eau, je souhaite le supprimer de mon salon. Comment pourrais-je y procéder? Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai récupéré un Beko d'un ami qui en avait assez. Je l'ai donc pris en atelier et à temps perdu je me suis penché sur son problème. Le compr...
Sèche linge Beko dc7230S. Bonjour où se trouve le tuyau qui descend du réservoir à la pompe ? Que dois je démonter ? Merci d’aider une femme pas très ...
Bonjour, je recherche le mot de passe pour accéder au menu technique poêle MCZ modèle aléa air 7s1 de 2001 (2 ans) je recherche également si possibl...
Bonjour, J'ai un problème que je ne peux pas régler car rien sur la notice. Il est en position showroom et je n'arrive pas à le désactiver. Modèle ...
Bonjour, J'ai oublié de refermer le bouchon de mon surligneur tout neuf, et je cherche comment réparer les dégâts : Comment déssecher/nettoyer et ré-i...
Bonjour à tous, je suis à la recherche de blog qui postent des articles sur les voiture rc, c'est la généralement ou l'on trouve des info importantes ...
Bonjour à tous, La machine lave normalement mais n'essore pas et affiche le code erreur 03 (problème de vidange). J'ai vérifié la pompe ainsi que le...
Bonjour, J'aimerais pouvoir brancher une caméra de surveillance extérieure qui fonctionne sur secteur, est-il possible d'utiliser les branchements de...
Bonjour, Le Time light(affichage laser temps restant sol) ne fonctionne plus ?? est il possible que j ai par erreur supprimé cette fonctionnalité ?
Bonjour, étant locataire je viens changer l'es chauffagepour des chauffage à inertie sèche en céramique avant nous disposions de chauffage rayonnant ...
Bonjour, Je possède un congélateur BEKO depuis 2019 et tout allait bien mais depuis quelques jours il se met à changer tout le temps sa température s...
Bonjour, mon frigo Whirpool WMD4001X affiche une clé de couleur rouge et la partie congélo ne marche plus. il est aussi en mode eco de couleur verte ...
Bonjour, J'ai un onduleur protéger en aval par un disjoncteur 2x32A dans une salle A. Je veux installer des prises ondulées dans les salles B, C et D...
Bonjour, j ai une entrée d'air sur 30 cm le long de la porte vitrée j'ai téléphoné à Triba celui qui me la monté il doit passer cela fait déjà 2 sem...
Bonjour, la manipulation dont vous parlez ( une fois - puis 4fois on/off) puis code 55 ou 77, c'est afin de remettre le poele a ses valeures d'usine...
Bonjour, Je cherche à isoler l'espace entre le parquet massif et le plafond de mon voisin, donc entre les solives, et réfléchis à la solution d'y inj...
Bonjour, j'ai récupéré une cave a vin scandinova CV 5700 , je recherche le mode d'emploi ou guide technique concernant cet appareil En vous remerci...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon whirlpool TDLR6230LFR/N, depuis 3 semaines il change tout seul la temperature d'eau de lavage et la durée sans que je...
Bonjour, J’ai un petit soucis avec le trop plein de mon évier qui est trop court pour arriver jusqu’au siphon , voir photo il existe peu être d...
Bonjour, je suis Didier et je me suis inscrit pour découvrir ce site, et trouver quelques infos,Didier4546
Bonjour , J' ai acheté un mobil-home neuf . L'électricien qui doit m'installer la clim me dit que le tableau n' est pas aux normes et qu'il ne soit p...
Bonsoir, j’ai acheté deux guirlandes micro led fonctionnant chacune sur 3V or je voulais les lier en série sur 5/6v afin qu’elles ne fassent plus qu’u...
Bonjour, j'ai crée une ouverte dans mon hall d'entrée afin d'augmenter la luminosité, en cassant les briques j'ai découvert des gaines électriques...
Bonjour, Je viens de faire intervenir un technicien pour un défaut d'allumage sur mon poêle mcz (erreur a10). Il a changé la bougie d'allumage mais...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un lampe torche mais je rencontre un problème, lorsque je branche la led sur un pack de deux cellule...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une cave à vin La Sommelière, modèle CTPE142A+. Je l'ai branché et mise en route, mais code erreur est affiché...
Bonjour, J'ai un LV BEKO KDIN15310 qui m'indique une erreur e01. Quand je ferme le LV sans l'avoir allumé le pompe de vidange se met en route a plus...
Bonjour, (il s'agit d'une image de substitution), je dois couper 2 arrivées d'eau ( cuivre ). Pour être plus clair, dans une chambre deux tuyaux ...
Bonjour, je souhaite déplacer mon tableau électrique au dos de ce mur, je suis un amateur, dois-je faire absolument appel à un professionnel? J'ai...
Bonsoir à tous, J'ai une question en rapport avec une fixation dans un mur en plâtre pleint. Je souhaite accrocher un mirroir sur un mur en platre p...
Bonjour J'ai monté un carport de 5,10m sur 3m Je voudrais retirer une des poutres centrales et remplacer par : soit une poutrelle acier de 6 mètres ...
Bonjour, J'ai une pompe immergé dans une citerne qui récupère l'eau de pluie pour alimenter les toilettes. Malheureusement la chasse est resté bloqu...
Bonjour,moi aussi mon micro onde est devenu jaune et cela ne part pas quelqun peut til me dire pk et en plus de sa lors du nettoyage des bou de peintu...
Bonjour, Bonjour J'ai acheté pour ma mère un frigidaire de marque condor Hier il a décidé de ne plus marcher,ma mère l'as jamais arrêté. C'est v...
Bonsoir, Bon, je ne suis pas un installateur. C'est juste une question que j'ai. J'ai un petit bureau ou je veux mettre 2 prises de courant normal, ...
Bonjour, J'ai acheté sur Cdiscount un lave-vaisselle de marque Whirlpool, référence OWFC3C26X, le 11/03/2018. Au début de son utilisation, RAS. Il...
Bonjour à tous, Même problème que DOM40_8498 mais avec une variante sur fixation coté moteur. Moteur fixé sur un U lui-même fixé sur la flasque d...
Bonjour J'ai une machine à café programmables elsay et je ne peux plus la mettre en route. Dès que j'appuie sur le bouton marche arrêt au lieu que le...
Bonjour, J'ai fait une installation électrique et est tester ensuite avec des ampoules. tout allait bien, j'ai voulu changer une de ces 2 ampoules ca...
Bonjour, g une pompe a chaleur Hitachi avec production d eau chaude 14kw avec un termostat Hitachi sans fil problème quand g règle la température a 20...
Bonjour, en crochetant la serrure de ma boîte aux lettres dont j’ai perdu la clé, j’ai non seulement ouvert la boîte aux lettres d’une simple secouss...
Bonjour, une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage ne chauffe plus l'eau chaude sanitaire. La led verte 30° ...
Bonjour, Je cherche à identifier le composant en gros plan sur la photo jointe : Merci. Si l'on contraint le système , le système se venge...
Suite à un gravillon sur mon pare-brise j'ai une petite rayure que je souhaiterais effacer quelqu'un aurait une solution ?
Bonjour Lave vaisselle de Dietrich qui ne prend plus le sel Merci
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !