Branchement électrique

Laura -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerais pouvoir brancher une caméra de surveillance extérieure qui fonctionne sur secteur, est-il possible d'utiliser les branchements de la lumière extérieure ? Et si oui comment suis-je censé procéder ? ????

Merci d'avance pour vos conseils !!! 

Belle journée 

4 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bsr

Vous pouvez branchez votre caméra sur la lumière extérieure mais elle fonctionnera  que quand la lumière sera allumée


0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

Conclusion. Si je veux cambrioler chez vous je coupe le disjoncteur extérieur et je fais ce que je veux chez-vous. .

Une caméra  doit être autonome.

Cordialement.


0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr Paulo

Pour ma part, ma caméra te chope bien avant que tu es pu couper le disjoncteur ...

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865 > stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Et si tu as une coupure générale . Je suis le roi  du cambriolage ? :o))

0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Il y a encore l'alarme intrusion qui elle n'est pas sur le secteur

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour a tous a moins que le coffret soit en bord de route facile a couper . Sinon il faut une alimentation sur batterie en cas de coupure .

0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 

Salut l'équipe, 

J'ai ceci qui est très utile (plus de vandalisme ou autres dépôt sauvage ) 

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121047170-bruit-d-une-minute-a-peine-dans-les-combles#10


0