Les discussions

Guigui Maison

Accessoire baie vitree coulissante

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et je me rend compte qu'il y a un fort courant d'air au niveau des baies vitrées, j ai l impression qu'il m...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
stf_jpd87
Vax302 Electroménager

Neato,led orange clignote

Bonjour, En mon absence j ai debranché l aspirateur neato et en revenant rebranché.Depuis,la led orange clignote.je n ai pas trouvé de réponse sur le...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Vax302
Richard59550 Electroménager

Ma de cuisson gaz bouteille marche au ralenti

Résolu

Bonjour, M'a femme m avertit qu il n y plus de gaz, les brûleurs marchait au ralentit même à fond J ai donc acheter une nouvelle bouteille je l ai r...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_jpd87
Niaf Isolation

Isolation extérieur

Bonjour à tous, alors voila, je souhaiterai isoler ma maison de l'exterieur (maison année 50)  mais je ne veux pas de bardage, juste de l'enduit, hél...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
contrariness
Larry Outillage

Vitre latérale qui ce décolle

Bonjour, Comment puis je réparer la vitre latérale de mon Insert Elle est décollée  Dans l'attente de solutions bonne continuation. 

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_jpd87
Pico88 Chauffage et climatisation

Mes problèmes de chauffage

Bonjour  Je pose beaucoup de questions qui sont liés à de l'anxiété . En fait je souffre de schizophrénie et quand un problème anxieux me quitte...

stf_frmu
Bob_le_bricoleur29 Electroménager

Voyant s'allume

Bonjour j'ai un souci avec mon sèche linge whirlpool azb9670 quand je met en route mon sèche linge ça fonctionne puis 10 15 min après il s'arrête avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_jpd87
Tratra Construction et rénovation

Amelioration isolation

Bonjour, comment améliorer isolation sous rampant par l'exterieur en enlevant  3 rang de tuiles .Actuellement ancienne laine de roche en etat de 2002...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_jpd87
Isa91170 Divers bricolage et travaux

Notice lilou. alinea

Bonjour, Pourriez vous m envoyer la notice du lit Lilou de chez Alinéa svp  Je vous remercie infiniment 

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Isa91170
Manu08 Electroménager

Panne lv siemens sn65e003eu/59

Bonjour, Pour remettre en marche mon LV je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher.  De faire le reset sinon le voyant reste bloqué sur le m...

stf_jpd87
lodg75 Electroménager

Refrigerateur combine duo system

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux réfrigérateur bosch duo system E-NR KGS-3272-FF701 dont je joins la fiche signalétique. J'aimerai connaitre l’utilisati...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
AlexandreKaptain
Derboukahoernli Plomberie

Remise mécanisme chasse d'eau

Résolu

Bonjour J'ai retiré le mécanisme de chasse d'eau et ne vois pas ou fixer/clipser le câble avec la gâchette servant à actionner la chasse Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
stf_frmu
Benjamin_83210 Electroménager

Les fumées ne vont pas directement dans ma hotte

Bonjour, Je viens d'installer une hotte à recyclage (placard au dessus plaque). Quand je l'allume, les fumées partent bien dans la hotte mais au bout...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Benjamin_83210
MECAMOTO Outillage

Kenston perforateur z1c hw 2659

Bonjour, Ayant dû démonter l'engin, suite à la casse du pied d'un burin, je suis incapaple de remettre en place correctement les diverses piéces. Que...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
labricole47
zaza Electroménager

Lave linge miele w1 alarme aquastop

Résolu

Bonjour, Après avoir nettoyé le filtre à lessive, je l'ai ensuite mal revisser il y a eu une fuite d'eau avec alarme sonore. J'ai vidé l'eau restant...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Alex
Bymy16 Electricité

Portail bft rigle 6

Bonjour, depuis peu de temps, mon portail ne s’ouvre que d’un côté, moteur 1 après avoir changé les cellules le problème persiste, j’ai testé le m2...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
stf_jpd87
annie.rouillon Isolation

Isolation par l'extérieur sur une maison phenix

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'informations pour ma maison qui est une phenix. J'ai fait des recherches et même appelé deux professionnels ...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Jos
Bordure19 Electroménager

Tambour ne tourne pas

sur un lave linge indesit EWC81482WFRM   a la mise en route il vidange puis se remplit  mais le tambour ne tourne pas le moteur est neuf et la carte a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
stf_jpd87
bibine2458 Electroménager

Lumière frigo américain lg

Bonjour, j'ai un frigo américain de marque LG réf. GRL1690TQA je voudrais changer l'ampoule côté frigo qui ne s'allume plus. Je souhaiterais savoir c...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
stf_jpd87
Lagrud Electroménager

Panne bandeau congélateur whirlpool afg 8180

Bonjour, Le bandeau de mon congélateur ne s'allume plus mais le congélateur continu de fonctionner, il tourne tout le temps car il n'est plus régulé....

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
gegecle
Trappeduhaut Construction et rénovation

Mécanisme d'ouverture de trappe

Bonjour, Nous allons construire une trappe pour fermer la trémie qui donne accès à la chambre de notre fils. Quel système mécanique d'ouverture nous...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
stf_jpd87
Popsvic Plomberie

Avis achat osmoseur

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un osmoseur pour mettre sous mon évier. Je pensais à un filtre mais les osmoseurs ont l'air très efficaces. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
StepB
Lilou Electroménager

Four hotpoint ariston h6vmc6a.bx

Résolu

Bonjour, Un A clignote sur le four. Pourquoi? Comment l'éteindre? Merci pour votre réponse! Cordialement. Lilou.

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Sandra
ilini Electroménager

Arrivée d'eau lave vaisselle miele

Bonjour, Mon lave vaiselle MIELE PRIMA depuis le dernier lavage sans probleme, n'envoie plus d'eau au demarrage. J'ai demonté et nettoyé la pompe. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
stf_jpd87
nillsson Electroménager

Rowenta steam and clean ne démarre plus

Bonjour, Mon Rowenta Steam and Clean ne démarre plus. La lumière ne se déclenche plus même quand je me branche. Avez vous un diagnostic à proposer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
stf_jpd87
jojo Maçonnerie

Maçonnerie

Bonjour, mon voisin rehausse un mure de refend qui m est mitoyen, c est un mure de plus de 100 ans en brique creuse de 15 cm avec aucun chaînage, avec...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
stf_frmu
Maxhugo2 Electroménager

Fuite d eau lave linge

Bonjour, à tous J'ai remarqué une fuite d'eau  en dessous coté gauche de mon lave linge Bosch éco silence série 4. J'ai démonté et vérifié tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
stf_jpd87
roro67640 Electroménager

Voyant robinet allumé

Bonjour, Bonjour, Après une fuite d'eau au niveau du tuyau d'arrivée (une souris avait trouvé moyen de grignoter une partie du tuyau), j'ai fait appe...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
stf_jpd87
Yrwanna Peinture, Vernis, Tapissserie

Amiante cloison ?

Bonjour, Une cloison a été faite dans mon appartement pour condamner une fenêtre. Derrière un meuble de cuisine, j'ai remarqué qu'une sorte de pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Ulysse5818
Rach093 Electricité

Electricité ( lumière des toilettes )

Résolu

Bonjour tout le Monde, Je me présente Rachid, très peu de connaissances en électricité... Merci par avance pour votre aide. Pour allumer la l...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
astuces72
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000