Ma de cuisson gaz bouteille marche au ralenti
Résolu
Richard59550
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
M'a femme m avertit qu il n y plus de gaz, les brûleurs marchait au ralentit même à fond J ai donc acheter une nouvelle bouteille je l ai raccorder ça marche mieux mais c quand même au ralentit peu de différence entre le plus petit débit et gros débit, que doit je faire ? Merci pour votre aide
M'a femme m avertit qu il n y plus de gaz, les brûleurs marchait au ralentit même à fond J ai donc acheter une nouvelle bouteille je l ai raccorder ça marche mieux mais c quand même au ralentit peu de différence entre le plus petit débit et gros débit, que doit je faire ? Merci pour votre aide
A voir également:
- Plaque de cuisson gaz
- Plaque de cuisson lo ✓ - Forum Electroménager
- Plaque isolante sous plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Rehausse plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment enlever une plaque de cuisson encastrable ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonsoir quel type de bouteille??
butane= si trop froide c'est normal il suffit de la secouer fortement et la flamme redevient normal, mais pour un temps court.
Propane= détendeur défectueux ou bouteille.
Cordialement.
butane= si trop froide c'est normal il suffit de la secouer fortement et la flamme redevient normal, mais pour un temps court.
Propane= détendeur défectueux ou bouteille.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
J'ai me meme soucis que vous gaz au ralentis.avez vous trouvé la cause? Peut être le détendeur défectueux?