Les discussions

gauffeur Electroménager

Comment réinitialiser une machine a laver

bonjour, ma machine à laver se met en erreur, elle prend l'eau s'arrette, recommence à prendre de l'eau puis les voyants lavage et 400 et 800 tour min...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
stf_jpd87
Zakouille27 Electricité

Applique murale bouillante

Bonjour, dans ma salle de bain, j'ai une applique murale avec un néon et une prise intégrée. Depuis quelques jours j'ai remarqué que le côté à l'oppo...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Daniel 26
Sim_3601 Electricité

Bosh hka090150 cuisinière électrique 1800w

Résolu

Bonjour j'ai une cuisinière électrique bosh hka090150, le branchement ne chauffe légèrement, la vitre devenais rouge au départ maintenant ça chauffe p...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Daniel 26
Blebr45 Electricité

Remplacement va et vient 4 fils

Bonjour Je veux remplacer mon va et vient par un autre. En l'ouvrant je vois qu'il a 4 fils alors qu'il ne devait en avoir que 3... avez vous une idé...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
yclik
Demilune34 Plomberie

Dévisser bonde de douche

Bonjour, Sauriez-vous comment dévisser ce genre de bonde de douche ? Je souhaiterai la nettoyer mais je ne sais pas comment faire. Merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
stf_frmu
Princesse Electroménager

Valberg 442f dx742c

Bonjour, Je n y comprend rien o réglage frigo..sur le pave numérique il y a des symboles...et sur la notice des modes . Eco..Smart..Super cooking..Su...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
stf_jpd87
Misou72 Electroménager

Voyant f1 sur lv whirlpool

Bonjour, J ai changé le tuyau d arrivée d eau de monLV qui fuyait..Au 2e lavage le code f1 est apparu...j ai donc changé la so de de température mais...

stf_jpd87
Lydie111 Isolation

Quel type d'isolation choisir? (post bénin (bj) ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel type d'isolation serait adaptée pour une maison en plein centre-ville dans les régions d'Aquitaine svp. Je suis en p...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
lucienpel
Tommanee1610 Electronique

Image qui saute et change de couleur

bonjour,  bonsoir  j'ai récupéré une lg 43UH603V qui m'a été donné car problème d'image à l'allumage de la télé au bout de quelques secondes / minute...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Tommanee1610
Risettes13 Electroménager

Problème de vidange sur lv beko

PROBLÈME VL BEKO PLUS DE VIDANGE   Bonjour j'ai un problème avec mon  VL  BEKO DDFN2632W Le lavage s'est fait normalement, l'eau a chauffé, mais plus...

stf_jpd87
GALUPAT Electroménager

Ventilateur qui fait du bruit

Bonjour, j'ai un problème de ventilateur ( bruillant)sur mon cogélateur ariston hotpoint uh6f1cw

stf_jpd87
THOMAS Electroménager

Problème de température...

Bonjour, Concerne un Whirlpool ARC 3590. Un seul bloc moteur qui mène la partie congélateur à -20° et la partie réfrigérateur à + 10°.  Problème de t...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
stf_jpd87
propre150A Electricité

Problème de chaleur dune pompe émergée

Résolu

Salut , svp en urgent besoin d'orientation spécifique . Ma pompe émergée est branchée avec un câble de 200m de longueur en 3fois 2.5 et se chauffe di...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
propre150A
jeannets Chauffage et climatisation

Viessman vitodens 222-f b2t

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai eu un incident chaudière avec défaut FD (boitier de control du Bruleur)...sans raison semble-t-il. cette carte ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
jeannets
Marcphil Electronique

Camescope canon uc v10 hi

Bonjour, je recherche une vue éclatée d'un camescope Canon UC V10 hi merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
stf_jpd87
calo95 Electroménager

Lave vaisselle candy cdi 2112

Bonjour à tous, J'ai un problème pour démonter l'habillage de la porte de Mon lave vaisselle CANDY CDI 2112. Je vous explique j'ai retirer les 6 vis...

stf_jpd87
Elorashanna Electroménager

Compresseur frigo

Bonjour voilà j’ai une frigo beko CNE32100 j’ai un problème avec , il fait du froid frigo et congélateur mais il fait du bruit à l’arrière et le compr...

stf_jpd87
papounet71 Electricité

Installation detecteur pour eclairer garage

Bonjour, J'habites dans un immeuble ou les garages se trouve en dessous , pour allumer ses garages il y à tous un nombre d'interupteur reliés à une m...

fred.ml
aigledatlas77 Construction et rénovation

Isolation extérieur à 1 euro

Bonjour, Je souhaite bénéficier à l'isolation à 1 euro pour ma maison Phenix, une entreprise se propose de me la faire à 1500€ car le reste est pr...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
paulkerman
pixelter Electricité

Projecteur led reste sous tension

Bonjour, j'ai un projecteur led extérieur relié à 2 va et vient, qui reste en permanence sous tension. Les led restent légèrement allumées, comme une ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
FM86
Frfal1 Isolation

Isoler des tuyaux d'eau chaude en cuivre

Bonjour, Pour isoler des tuyaux d'eau chaude en cuivre dans une cave est-il envisageable et efficace d'utiliser un rouleau type réflecteur de chaleur...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
lucienpel
Kak Electroménager

Mon réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus, par contre j ai de la lumière et le congélateur fonctionne très bien. C est un Daewoo modèle RN 361 S ...

stf_jpd87
bobbysixkiller996 Plomberie

Fixation robinet sur baignoire

Bonjour, Besoin de l'aide éclairée d'un connaisseur; j'ai une baignoire hors sol avec un robinet a "deux pattes" qui est accroché a la baignoire avec...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
bobbysixkiller996
Yona Electronique

Collier anti fugue boîtier bip tout le temps.

Bonjour, J'ai installé min boîtier anti fugue depuis 1 ans j'avais aucun souci mon boîtier c'est mi a sonner donc j'ai regardé si il y avait pas de f...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
stf_frmu
sinou55 Plomberie

Réparer des tuyaux en cuivre coupés par erreur

Bonjour, Notre plombier a coupé par erreur les tuyaux principaux du système de chauffage (3 tuyaux de 20 mm) en coupant le mur pour passer une gaine ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
stf_frmu
10000merci Electricité

Urmet 1130/3d, un fil non connecté ?

Bonjour, Je vous remercie déjà pour les nombreuses informations données sur les autres topic.  Je rencontre des difficultés avec mon interphone Urme...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
10000merci
Dannan Electronique

Batterie ou chargeur en panne ?

Bonsoir, Dans le cas d'un outil électro-portatif en panne, lorsque la tension de la batterie est voisine de 0 volt, comment savoir qui est en cause, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Dannan
navizim Electroménager

Panne frigo daewoo

Bonjour, Mon réfrigérateur un DAEWOO FR-590NWAS série KEO94E12630192 ne réfrigère plus depuis hier alors que le congélateur fonctionne. J'entends l...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Harrysson0
jmj21_3500 Divers bricolage et travaux

Cylindre bloqué dans la serrure

Résolu

Bonjour J'ai une porte métallique basculante sur mon garage,une serrure sur la porte basculante et une serrure sur la porte piéton. C'est la serrure ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
jmj21_3500
peyo64270 Electroménager

Carte puissance four brant en panne (orage)

Résolu

Bonjour Suite à un orage la carte du four Brant a claqué. (N° carte XZ5B00410) J'ai identifié la diode "DT1" HS (fendue) qui sert de fusible lors d...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
loyk25
BM86 Actu et débats

Ma voiture cale quand je commence à rouler

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un berlingo 1,9d. Il démarre très bien le matin mais dès que je dois ralentir ou m'arrêter à un feu ou un stop il cale. Ensuite c'est t...

Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Paul-Bernard
Soulkinou Plomberie

Fuite condensat chaudière

Résolu

Bonjour, Je viens d'apercevoir que l'évacuation du condensat de ma chaudière sur le réseau des eaux usées fuyait. (Semble pas étonnant au vu du bric...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Soulkinou
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000