Les discussions

Breitz Electricité

Branchement vmc aldes hydroreglabe

Bonjour, Un petit problème de branchement de ma vmc je n ai qu une vitesse la grande Voilà le souci  3 fils pour le branchement de la commande vmc ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
stf_jpd87
Juju Nettoyage

Tache baignoire

Bonjour, quel un saurait comment nettoyer ça ?

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
stf_jpd87
Guedacha Electroménager

Eau coule en bas frigo

Bonjour, Mon frigo américain Daewoo coule ponctuellement avec un bruit de marteau ponctuellement et une flaque d'eau se crée je signale que la partie...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
stf_jpd87
Amaju Electroménager

Lave linge samsung ecran noir

Bonjour, Mon lave-linge Samsung WW90J5455MW vient de s’arrêter en plein lavage en affichant le code erreur uc puis écran noir. J’ai sorti le linge ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
stf_jpd87
Benhur1978 Charpente, toiture, combles

Pose rail placo mur et plafond

Bonjour, Je souhaiterais poser 100m2 de plaques OSB  Fixer au solivage  Largeur 2008×196×9mm sur toutes la longueur du tunnel et ensuite mettre le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
stf_frmu
labricole47 Divers bricolage et travaux

Désembouage

Résolu

Bonjour Je viens de lire un post où il est sujet de Désembouage, je ne connais pas, quelqu'un peut m'expliquer en quoi çà consiste ?

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Daniel 26
Boops Plomberie

Plus d’eau chaude dans ma douche

Bonjour, j’ai un problème avec ma douche. L’eau chaude disparaît! ???????? J’ai enlevé le robinet et tourné la bague a l’intérieur pour augmenter l’ea...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Boops
JihoAchaene Plomberie

Réservoir wc se rempli en permanence...

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème au niveau de mes toilettes : J'ai remarqué qu'un mince filet d'eau s'écoula...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
stf_frmu
Maax Plomberie

Ouvrir une chasse d'eau porcher double boutons

Bonjour, Je souhaite ouvrir ma chasse d'eau pour nettoyer le joint car elle coule en continue. Mais je n'arrive pas à ouvrir la cloche et à accéde...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
stf_jpd87
lola Electricité

Prise électrique

Résolu

Bonjour, quelle fils electrique je doit mettre du 1,5 ou 2,5mm pour 6 prises 

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
astuces72
Aka Electricité

Fiche neutre / phase sur un vieux lampadaire

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans le re câblage d’un vieux lampadaire, et j’ai un doute sur l’embout où l’on met l’ampoule, quelle borne correspond à la...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Aka
Swr85 Construction et rénovation

Fissure base mur

Bonjour, En démontrant un parquet, je découvre. J'ai une fissure de 1cm a la base d'un mur extérieur en parpaings avec doublage en brique. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Swr85
Nico_67500 Electroménager

Lave linge vedette vt602b

Bonjour, Mon lave linge s'est arrêté en cours de programme j'ai donc relancé un nouveau programme. Après avoir lancé le nouveau programme un premier...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Nico_67500
ispop Electroménager

Poudre blanche four

Bonjour, J'ai remarqué qu'une poudre blanche, d'aspect farineux, se déposait régulièrement dans mon four (Whirlpool AKZM752). Je précise que mon four...

Icare95
lily Outillage

Code tsa oo7 bloqué

Bonjour, impossible d'ouvrir ma valise samsonite TSA 007 alors que le code est bon merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
stf_jpd87
Ehe Electroménager

Pyrolyse four scholtes réf fe 4154 an

Bonjour, Je ne dispose pas de la notice et je ne sais pas si ce four dispose de la fonction pyrolyse (réf en objet) Je n'ai trouvé qu'une notice...

Ehe
kuertenraven Maison

Plancher bois affaissé

Fermé

Bonjour à tous et à toutes Je suis en train de rénover un appartement ancien au 1er étage dont le sol est construit sur poutre en bois et planches de ...

Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
stf_frmu
djoly Electroménager

Pourquoi la porte de mon four est bloquée ?

Résolu/Fermé

la porte de mon four scholtes FX352xa s'est verouillée suite a une quelconque manipulation que je ne peux expliquer la clé pyrolyse est allumée et i...

Oiseaudefeu
Lola Electricité

Prise électrique

Fermé

Bonjour, comment vous faites pour brancher sur une prise parce-que moi j'arrive pas à mettre le fil dans la prise  c'est pour l'ordinateur c'est mieux...

labricole47
Jeannoel_79 Electroménager

Congelateur hotpoint ariston hu8f1cw1

Bonjour, J'ai des fuite d'eau en bas de mon congelateur.  Je pense que c'est le tuyau d'évacuation qui est bouché mais Je ne trouve pas oh il ressort...

Jeannoel_79
Lagif01 Electricité

Problème de coupures de courant

Bonjour, depuis juillet 2021, nous avons emménagé dans une maison construite en 2000. Cela fait 3 fois que lorsque nous sommes absents, en vacances, ...

stf_jpd87
Stefbot Electricité

Modifier spot 12v en 220 v

Bonjour, Je viens ici pour avoir quelques infos . Je vais retirer mes halogènes 12 V sur transfo et passer en 220V Led. Est-ce que la câble en ...

labricole47
tzstella Plomberie

Fixation mitigeur

Bonjour, Je dois changer un mitigeur sur une ancienne installation. L'ancien est fixé par dessous avec une rondelle en plastique vissée à la main (5c...

stf_jpd87
yves Electroménager

Machine a café saeco family

Bonjour, le programmateur aucun repère pour trouver les bornes A4 et B2 vue de face pour  faire l'initialisation du programmateur .

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
stf_jpd87
Steff Electroménager

Problèmes de bouton gazière

Bonjour J'ai un problème de bouton gazière quand je le lâche elle s'éteint c'est quoi le problème 

stf_jpd87
Samira Electricité

Four micro-ondes sous chaudière

Bonjour, Est ce dangereux d'installer son four à micro-ondes sous une chaudière et sur le lave vaisselle...la chaudière gaz contient un peu d'eau.....

stf_jpd87
Aurore Electroménager

Induction whirlpool f37

Bonjour, Sur une de mes 3 plaques j’ai le code F37 qui défile. Que veut il dire ? Modèle Whirlpool HAH 6000 AB  merci d’avance et bonne soirée  aur...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
stf_jpd87
Laetitiaf974 Piscine

Moteur intex sf80220 très bruyant

Le moteur du filtre à sable fait un bruit infernal depuis plus d'une semaine, et de pire en pire. On a tout nettoyé et changé le sable. On suppose un ...

Laetitiaf974
Gerard.isa Electronique

Ampli sony ta-ax4 - plus de son

Bonsoir, Je voudrai réutiliser un vieil ampli qui a dormi quelques décennies dans un placard. Une présentation de cet ampli : "https://www.audiovintag...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
gegecle
Virgb Peinture, Vernis, Tapissserie

Mélanger sous couche avec peinture

Résolu

Bonjour, je souhaite repeindre l’intérieur d’un placard. J’ai à la dispo un pot sous couche et un pot satiné de la même marque.  Je crois que je n’au...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
stf_frmu
Circe Electricité

Ragréage et prise au sol

Bonjour, Nous avons cassé un mur dans lequel il y avait une prise. Nous souhaitons la conserver car elle fait partie d’un circuit avec 3 autres pris...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
stf_frmu
080561bg Motorisation: Volets, Portails..

Moteur porte de garage goodhome

Bjr       J essaie de réinitialiser les paramètres usine de mon moteur de porte de garage mais sans succès   La notice m'indique une lettre 'H' qui do...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
080561bg
Clara Electroménager

Tuyau arrière humide

Bonjour, Les tuyaux de machine a laver sont humide lors de l'essorage (tuyau d'évacuation d'eau et arrivé d'eau), je n'ai pas d'eau au sol mais les t...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
stf_jpd87
sandrine Electricité

Panne de tous les spots + néon

Bonjour, Tous les spots de mon appart sont en panne, le disjoncteur est bien enclenché. Le néon cuisine ne fonctionne plus. Est ce qu’il est possible...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000