Lave vaisselle Bosch silence + ne lave qu'en haut
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,Je me heurte à un problème avec mon lave vaisselle .Tout ce qui est sur les panier du haut est parfaitement lavé par contre en bas tout reste sale .Bien entendu j'ai vérifié le bras de lavage qui tourne librement et qui n'est pas bouché .Les filtres sont propres .La pompe fonctionne et l'eau est chaude .Un avis sur le démontage à entreprendre ou un truc pour l'éviter serait bienvenu .
Merci de votre écoute
Modele :SMS40E62EU
- Lave-vaisselle bosch balance
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonsoir
Certainement un problème dû à un défaut de rotation du disque alternance des bras de lavage N° 0440.
Nota : certaines machines ont des programmes avec choix des bras de lavage; Voir votre notice .
Cordialement.
Ok ,merci
Désolé de répondre si tard j'ai eu un imprévu .je regarde ça des que possible .
cordialement
Bonjour , j'ai vu un tuto pour accéder a ce disque sur certains modèles c'est très simple par l'intérieur du LV mais sur celui ci ça a l'air beaucoup plus complexe .Y a t il un truc ? ,un tuto ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAvant de démonter je vais essayer de tester .Si j'ai bien compris ce disque tourne tout le long du lavage ,il devrait donc être dans une position différente à chaque arrêt en cours de lavage .Je vais voir si c'est le cas ou pas .Qu'en pensez vous ?
Bonjour
Sauf erreur de ma part, le micro moteur est en 220v, en le branchant directement sur du 220V vous allez voir s'il tourne . Faire cet essai le moteur débranché du LV.
Cordialement.