Congelateur Hotpoint Ariston HU8F1CW1
Jeannoel_79 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des fuite d'eau en bas de mon congelateur. Je pense que c'est le tuyau d'évacuation qui est bouché mais Je ne trouve pas oh il ressort dans le congélateur. Pouvez vous me donner l'info pour que Je le debouche. Merci
- Uh8f1cw1
- Refrigerateur congelateur hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Congelateur hotpoint ariston voyant rouge ✓ - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Hotpoint Ariston LFF7 8H14 - Forum Electroménager
1 réponse

Bonjour
Pour ce modèle deux solutions
- l'évaporateur N° B-4 se trouve dans le haut, juste en dessous dans le fond vous devez avoir une goulotte avec un trou central. Souvent c'est ce trou qui est bouché par la glace.
- l'évaporateur se trouve dans le bas configuration idem.
Nota sur l’évaporateur vous devez avoir un résistance blindée , pour éviter que la glace bouche l'évacuation il faut faire cette modif : voir image .
Si tout l’évaporateur est pris dans la glace il est probable que la résistante est HS.
Voir cette VUE ECLATEE Nota la référence est UH8F1CW1
Cordialement
Merci.