Les discussions

Corine Nettoyage

Tache d'eau de javel sur parquet vitrifié

Bonjour, J'ai une belle trace d'eau de Javel un mon parquet couleur wengue vitrifié dans ma salle de bain et je ne sais pas comment l'enlever Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87
Sarah Plomberie

L'eau ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, malgré un flotteur neuf l'eau continue d'arriver dans la cuve et ne s'arrête jamais ?? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
astuces72
Clemence Electroménager

Panne lave linge whirlpool

Bonjour Whirpool awe 6610 Plus du tout de voyant elle est éteinte J ai vérifié la prise de courant fonctionne Que dois je faire? Cela peut êt...

papy35
B02677 Electricité

Branchement vmc

Bonjour, Étant tout jeune dans le monde du bricolage, je souhaite rebrancher une VMC. J’ai essayer mais j’ai du faire une erreur car au moment de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
B02677
zyrianes Divers bricolage et travaux

Serrure meuble bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis complètement désemparée, la serrure de ma bonnetière est apparemment cassée, la clef ne tourne plus et de ce faite, je n'arrive plu...

45 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_frmu
Jean Electroménager

Machine a laver

Bonjour, Ma machine reste bloqué a froid au programme 60

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_frmu
Marie Maison

Porte coulissante kazed

Où trouver une roulette briquet en remplacement d'une cassée sur une porte des années 90 ?

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_frmu
Co Electroménager

Bac à eau frigo samsung tr 38

Bonsoir, j’aimerais comprendre comment on enlève un bac à eau sur frigidaire Samsung TR38 . Il est plein d’eau et je n’ose pas trop forcé pour l’enlev...

stf_jpd87
titine38 Electroménager

Bonjours à tous

je possède un téléviseur Thomson D3 série mon écran ne s'allume plus mais j'ai toujours le son quelqu'un pourrait me dire si je peut faire quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87
steph Electroménager

Probleme de température sur mon lave linge

Bonjour, depuis quelques temps que je programme mon lave linge Océanic ( modele oceall812w8) à froid ou à 90 , quelque soit le programme mon linge r...

stf_jpd87
Houss93 Electroménager

Machine bosh varioperfect 4

Bonjour, je voudrais réinitialiser une machine bosh varioperfect 4 à affichage digital salutations -- Lc

stf_jpd87
Anne Electroménager

Four micro ondes daewoo 9c5tdw

Bonjour, Le micro ondes ne chauffe plus. Je ne trouve pas le bouton de mise en sécurité. Merci

stf_jpd87
Mel59600 Electroménager

Machine qui fait du bruit

Bonjour, Ma machine a laver ne fonctionne plus quand je la met en route elle fait 1 bruit bizarre ( comme 1 mouche qui vole) sa a fait a peu près le...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87
Pelaud Electroménager

Wfe2b16x - whirlpool

Bonjour, Svp a l’aide quel programme pour un lavage avec séchage Ma vaisselle est tjrs mouillé Merci d’avance ????

stf_jpd87
jcr Electroménager

Vaisselle humide en fin de cycle

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Lagan acheté chez ikéa ne séche plus la vaisselle, malgrè = liquide de rinçage plein, changement de produit......

stf_jpd87
Christian Electroménager

Code erreur efo sur lave linge aeg 47290

Bonjour, la pompe de lave linge AEG 47290 continu de tourner alors que le cycle est terminé? A l'origine la machine a indiqué le message EFO, j'ai ...

stf_jpd87
seve_82 Chauffage bois/pellet/granulés

Telecommande edilkamin

Bonjour Existe t il une application de telecommande universelle pour poele Edilkamin, Modèle Pellkamin 12 svp ? A 150 euros la télécommande, déj...

stf_jpd87
Saida Electroménager

Four candy

Bonjour, J'ai mon four candy l horloge ne s affiche plus à part les 4 points du côté. Que dois-je faire m6.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
labricole47
ThierryV38 Electricité

De quoi s'agit-il ??

Bonjour, J'ai cet élément dans un tableau électrique d'appartement récent en Suisse et je n'y identifie pas du tout ce dont il s'agit. Quelqu'un au...

fred.ml
cops Electroménager

Probleme non résolu tourne dans le vide

Bonjour, mon probleme n 'est pas résolu, je l'ai pencher, fait risette mais il tourne dans le vide dès que je ferme la porte et de temps en temps il a...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_frmu
cathyC Isolation

Terrasse bois sur dalle béton

Bonjour, nous souhaitons recouvrir notre terrasse avec des plaques de bois (de récup) sur plots. Cette terrasse, est en fait le dessus de la cave, qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_frmu
Patricia Electroménager

Panne de mon lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle candy model CDP 1LS54W-47 quand je le met en marche au bout de quelques minute il s arrête reset et il bip...impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87
CDAN Electroménager

Condensateur de démarrage

Bonjour, auriez vous une photo montrant où se situe le condensateur de démarrage d'un sèche linge ? ( pour moi c'est un Whirlpool) je vous remercie /...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Daniel 26
Nativilia Electroménager

Lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w

Bonjour, Le lave-vaisselle ne se vide pas malgré le changement du filtre principal et la vaisselle n’est pas lavée. Que faire?

stf_jpd87
jo5901 Divers bricolage et travaux

Sangle pour volet

Bonjour, Je dois changer la sangle de mon volet et j’ai retiré le tablier de l’axe mais je n’arrive pas à sortir la poulie. Il y a comme un boitier e...

jo5901
NN Isolation

Dalle commune ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison individuelle mitoyenne des 2 cotés par le garage. d'un coté, grande famille je n'entends pas mes voisins , d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
KIDUGUEN
unruggeo Electricité

Rallonge cable pour branchement four

Bonjour, je dois ajouter une rallonge de câble pour brancher ma cuisinière (plaques gaz et four élec) à l'autre bout de la cuisine. Mon câble d'origin...

Carminas
mohsen2011 Plomberie

Prise d'air dans la pompe !!! (algérie)

Bonjour, Bonjour, Salut a tous , j'ai un probleme de prise dair dans ma Pompe de levage eau , ma pompe installer dans une cave d'appartement je h...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
zone_rb
seb62400 Electroménager

Trio rosières triple 6g

Bonjour,suite à la panne de ma carte électronique partie lave vaisselle; je me suis lancé dans le remplacement du faisceau électrique de celui-ci et d...

seb62400
nicolas Electricité

Brancher 3 interrupteurs

bonjour je souhaiterais avoir vos conseils sur un montage un peu particulier. je souhaiterais modifier la commande d'un palan electrique. l'idee ser...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
gt.55
Patricia Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour, J ai mo. Lave vaisselle Candy 15 couverts A + qui a le voyant reset qui clignote et qui bip Du coup il se met en eau 1mn puis plus rien.....

stf_jpd87
Valchristo Maison

Problème microstation ndg

Bonjour J'ai acheté une maison avec une micro station NDG. Le boitier se met en erreur en indiquant compresseur overload. Je n'arrive pas à trouver ...

stf_jpd87
Jacques Motorisation: Volets, Portails..

Remplacement moovo ln432kn

Bonjour, Il y a 3 ou 4 ans, j'ai installé ce système qui a fonctionné normalement, jusqu'au jour où il y a eu un violent orage, qui a provoqué l'imm...

stf_jpd87
Kari Electroménager

Mon four s’allume pas

Bonjour, Svp j’ai allumé le four whirlpool 6eme sens et quand j’ai essayé de réchauffer une fois que j’ai réglé le temps et que j’ai appuyé sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000