Peindre placards en bois
Bonjour à tous, Je souhaite repeindre les placards vernis de ma cuisine en gris clair. J'ai l'intention de poncer mes portes de placards avant d’ap...
Bonjour à tous, Je souhaite repeindre les placards vernis de ma cuisine en gris clair. J'ai l'intention de poncer mes portes de placards avant d’ap...
Bonjour, Je possède une machine lave-vaisselle de la marque WHIRLPOOL, model : WFC 3C24P Le problème : Quand le temps restant de nettoyage at...
Bonjour, Je ne peux pas fermer les volets l’inverseur filaire ne répond pas.mais les interrupteurs à piles fonction .merci de me répondre
Bonjour, Mon frigo qu il soit à 1 ou 4 tourne en permanence et fait du givre voire de la glace en haut, pouvez vous m aider ?
Bonjour, depuis 2 mois mon disjoncteur general saute sans raison a horaires très variable .pb pas les differentiels.le compteur edf a été changé com...
Bonjour, astuce pour oter le bac collecteur, si possible merci
Je viens d’arriver dans un logement et je dois changer une douille. Je dois donc couper le courant. Mais je ne comprend pas comment fonctionne mon com...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus prise vérifiée bouton marche arrêt aussi la carte n à aucun point de chauffe après je ne vois pas quoi...
Bonjour, J’ai une chaudière de marque Vergne 24kw Production eau et chauffage Elle monte tout le temps en pression je suis obligé de purgé régu...
Bonjour, Je veux poser un lustre pouvant recevoir 3 fils le bleu pour le 'le vert et jaune pour la terre et le L j' ai 5 fils au plafond 2 bleus un ...
Bonjour, J'ai remplacé tous les porte-fusibles de mon tableau électrique par des disjoncteurs, en conservant le même ampérage. Je me retrouve d...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau sèche linge gris foncé.En enlevant l'étiquette collée sur le carénage je me suis retrouvé avec la colle incrustée ...
Bonjour, La panne au départ odeur de chauffe, la cause le tambour ne tourne plus dons la turbine de refroidisement, apr-s Ctrl aucun dur mécanique : l...
Bonjour J’ai posé des placards hauts cuisine sur un rail de suspension les placards sont très hauts pensez-vous que je peux les faire chevaucher sur...
Bonjour, Comment régler l heure sur micro winia wkor 1nbz
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour brancher un interrupteur lumiere en se branchant sur une prise courant ???
Bonjour, code erreur E1F6, owi changé séparateur néttoyer pas moyen de démarrer, prend l'eau et au moment de la brasser s'arrête , le code erreur ap...
bonjour j'ai une motorisation de portail leium 5200 qui fonctionne très bien mais je souhaite ajouter un interphone visio ,sur lequel j'ai la possibi...
je voudrais automatiser ma pompe de surface. puis je monter un pressostat déporté à environ 1,5 m de la pompe. Y-a-t-il un type de pressostat à priv...
LV AEG FFB83806PM PNC 911417368/01 Comment retirer cette plinthe qui fait un retour sur les côtés G et D et, de de fait, bloque les panneaux latéraux...
Bonjour, Mon père, ancien électricien, atteint d'alzeimer, à complétement démonté son ventilateur de marque Farelek CM606U. Le moteur a une tension d...
Bonjour, mon surpresseur de marque Spido redémarre toutes les 10s lors de tirage d'eau.
Bonjour à tous
Bonjour, Bonjour à tous. J’ai découvert aujourd’hui 2 tuyaux pas très beau dans mon appartement. Le premier est l’évacuation du lavabo dans la sd...
Bonjour, ma machine à lessiver SIEMENS S14-74 Aqua-Stop s'est bloquée en fin de cycle en affichant "déverrouillage " mais le déverrouillage ne se fais...
Bonjour, Lorsque le programme se lance: il y a une vidange, puis un peu d'eau est ajouté, puis un bourdonnement pendant plusieurs secondes puis le ...
Bonjour, J'ai un refrigérateur congelo VALBERG VAL2P215. sur le thermostat j'ai 3 fils MARRON ROUGE GRIS plus JAUNE VERT pour la terre Le fri...
Bonjour, La porte de mon lave-linge Brandt Malice AA (WTC 1062 CA) est restée bloquée à l'issue d'une lessive. Le linge est toujours dedans. J'a...
Bonsoir, mon lave vaisselle me met l'erreur E1 au moment de la vidange, j'ai essayer de déboucher mais c propre.Il est maintenant a l’arrêt avec un ...
Bonjour, Je vien tout juste d'acheter un c4 vts coupé 110ch de 2005, elle a 170000 km. J'ai essayer de voir pour changer l'autoradio, j'ai débranc...
Bonjour, J ai un module Legrand 412501 qui normalement permet de passer mon ballon d eau chaude en heure creuse. J ai changé de contrat et arrête le...
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un probleme avec mon lave vaisselle Beko dsn 2502x: lorsque je le met en route, il aspire bien l'ea...
Bonjour, je possède un frigo congélateur Liebherr Comfort dont la partie frigo fonctionne tres bien, par contre la partie congélateur est fraîche mais...
Bonjour a tous J'ai une porte d'entrée basique donc avec juste une serrure basique mais cette porte possède la vitre qui peut s'ouvrir ce qui oblige...
Bonjour, Bonjour. Le boitier électronique de commande de ma machine à laver le linge ne marche plus correctement, le programme se met en route pour ...
Bonjour, Svp j'arrive pas à allumer mon four comment faire
Bonjour, Je voudrais changer le mandrin de ma perceuse/visseuse bosch pro GSR 18 vol mais la vis intérieure du mandrin il y a un trou comme une...
Bonjour, je viens d'acheter un quad chinois 250cc quand je l'ai essayer il fonctionnait bien je ne les pas essayer longtemps j'aurais peut être du ......
Bonjour, Écoulement d’eau en dessous du réfrigérateur et formations de glace partie inférieure du dernier bac du congélateur
Bonjour, ma machine à laver Bosch fonctionne et lave le linge, mais par contre, sur l'écran plus rien ne s'affiche. Est ce grave et que peut on ...
Bonjour, après seulement quelques heures ma perceuse Bosh Pro ne fonctionne plus. Batterie OK mais plus rien. J'ai testé au multimetre et le 15v arri...
Bonjour, ma machine a laver le linge essentiel elfdd2 dijoncte des que je veux la programer merci de m,aider je n,ai aucune idee de lacause
Bonjour, J'ai une installation chauffage centrale + eau chaude avec une chaudière chappee récente. Je change de sèche serviette, mais le nouveau ...
Bonjour, J'ai un volet roulant de piscine fonctionnant à 24v. Sur le pilot de commande, une clé à deux positions une à impulsion (pas besoin de r...
Bonjour, Je souhaite équiper ma future cuisine de placards hauts, mais du carrelage est posé sur une bonne partie du mur au dessus de l'évier. La ...
Bonjour, J'ai un gros soucis sur tout mes variateurs Led . J'ai installer des variateurs Legrand ref (002671) special LED , ainsi que des ampou...
Bonjour, Suite à usure le mécanisme de ma porte d'entrée s'est disloqué à l'intérieur, j'ai changer le "boitier" intégré à la porte en bois. Il fonc...
Bonjour, J’ai un appareil sans câble d’alimentation et je ne sait pas du tout comment faire pour le faire fonctionner. Quelqu’un peut me dire comm...
Bonjour, j’ai un fil dénudé au bout et une fiche mâle, comment raccorder ces deux éléments ensemble ? Est ce qu’il va falloir que je soude ou bien j...
Bonjour, Avant de nous engager pour l'achat d'une maison je cherche à savoir si pour les bricoleurs moyens il était possible de transformer un garag...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !