Tuyaux pas très beau

Mathub Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à tous.
J’ai découvert aujourd’hui 2 tuyaux pas très beau dans mon appartement.
Le premier est l’évacuation du lavabo dans la sdb.
Le deuxième un tuyau d’eau qui traverse un couloir, celui du dessus a été réparé y a quelques jours suite à une fuite.
Qu’en pensez-vous ?
Merci.
Mathieu

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Pour le tuyau de la salle de bain Il faut commencer par supprimer la fuite au niveau du raccordement voir flèche . Bien enlever la saleté qui s'est formée et passer avec le doigt un cordon de colle PVC tout autour , cela devrait suffire pour colmater cette fuite .Ensuite nettoyer le tout et repeindre.
Pour le tuyau changé il faut tout décaper que ce soit propre et repeindre en oubliant pas le collier en-dessous qui est oxydé.

Cordialement.
0