Comment démonter une tête thermostatique ?
Bonjour, Je viens de remettre mon chauffage en marche (eh oui il fait froid !!) et malheureusement trois radiateurs ne chauffent pas. Je suppose do...
Bonjour, Je viens de remettre mon chauffage en marche (eh oui il fait froid !!) et malheureusement trois radiateurs ne chauffent pas. Je suppose do...
Salut à tous. Je souhaite rehausser un meuble d'évier de 10cm (au minimum), meuble en simples panneaux agglomérés mélaminés de 16mm d'épaisseur, du...
Bonjour, mon sèche linge a de la fumé qui remonte par le fond de cuve . Auriez vous une explication???
Bonjour, Je n’arrive pas à régler la température de mon frigo beko. Commande électronique. Il n’y a pas d’explication sur le réglage 1 à 8 et ensu...
Bonjour, Tous les voyants de mon seche linge clignotent que faire pour le faire redémarrer merci
Bonjour, j’ai un problème ma télécommande led est déréglée lorsque j’appuie sur le bouton éteindre cela change l’intensité pareille sur l’application ...
Bonjour, Après remontage des poids, je n'entends plus le tic-tac du mouvement d'horlogerie de ma vieille comtoise lorsque je relance le balancier. ...
Bonjour, Est il possible de faire du mortier à maçonner ( pour mur cloture) avec du sable à carreler (sable fin) Merci
Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car j'ai acheté un vieux lustre en Suisse avec 4 fils : 1 vert et jaune + un noir + un marron + un bleu (cf p...
Bonjour, J’ai un message d’erreur e01 sur mon lave vaisselle SIEMENS - modèle SN56M691EU/OZ Si quelqu’un peut me dire à quoi correspond cette p...
Bonjour, Je dois changer de sèche linge suite à une panne. Je cherche désespérément un modèle en 45 cm de large sans évacuation. Quelqu'un aurai...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser des lames pvc clipsables sur un mur sans avoir recours à la colle (je suis locataire et je souhaiterais pouvoir...
Bonjour, j'ai acheté une gazinière harrow hgc66/4. Est ce que quelqu'un aurait un tuto ou une vidéo à me transmettre car je sais pas du tout où ce tro...
Bonjour, Comment débloquer un pene bloqué par de la peinture
Bonjour, L'eau narrive pas dans mon lave-vaisselle d'où cela peut provenir svp merci bonne journée
Bonjour Changement de la mèche d'un poêle à pétrole KERO 2301 merci d'avance
Bonjour, J'ai un poêle à gaz butane de marque stanley et depuis que j'ai changé la bouteille hier l'arrivée du gaz be se fait pas. Il ne veut plus s...
Bonjour. J'ai réfrigérateur 2 porte le haut ne refroidit pas et le congélateur du bas vas bien que faire je les arête et répartis et ne refroidit touj...
Bonjour à tous et joyeux Noel, ;--) Je m'adresse ici en dernier recours avant de jeter l'éponge de devoir acheter un nouveau sechoir tout en ayant l'...
Bonjour, J'ai un volet roulant de marque Vemcros qui reste bloqué à environ 1/3. Je précise que le moteur fait toujours du bruit. Merci pour votre...
Bonjour, j'ai acheté une pompe Karcher SP 5 Dirt et il est mentionné "raccord pour flexible 1 1/4 " A quoi correspondent ces dimensions de flexible ?...
Bonjour, Est-ce que ça prend une peinture spéciale pour la table de ping-pong et où la trouver car je demeure à Boucherville et aussi est-ce que ça ...
Bonjour à tous, J’ai dans mon garage une réglette led de branché sur un câble d’arrivée 2,5mm2. Je voudrais en brancher un 2e en le reliant à l...
Bonjour, J'ai démonté la porte de mon four faure fopea6x2 pour la nettoyer. Je n'arrive pas à la remettre en place. Je ne vois plus les clips ...
Bonjour, svp je trouve une difficulté de connaître la différence entre l’utilisation d’un bloc de résistances en série ou en parallèle avec le stat...
Bonjour, J,ai un réfrigérateur congelo Beko CN151120 qui ne refroidit ni congelé bien Il y a un bruit comme une pompe en action pendant 3 a 5 secon...
Bonjour, Le soucis de ma centrale est que, il y a le bouton où je presse pour avoir de la vapeur ne fonctionne plus, est ce réparable par nous même ...
Bonjour, tous les voyants de mon congélateur Haier sont éteints. Y a-t-il un problème ?
Mon réfrigérateur de tien plus froid mes le congélateur fonctionne très bien mes aliments reste congelé mes le haut le réfrigérateur na pas de froid e...
Bonjour à tous, Voilà min problème lorsque je démarre ma machine à laver Whirlpool 12440 elle s’allume elle fait sa détection puis systématiquement ...
Bonjour, Je suis Alex , peut t'on utiliser un suppresseur d'eau sans son automatique ?
Bonjour, c'est le même problème pour lave vaisselle indesit qui clignote au bout de quelques secondes sur 3h et 9h (j'ai essayé les suggestions prés...
Bonjour, Bonsoir toute les touche de mon téléphone fixe fonctionne sauf le 0 je ne ses pas pourquoi Alor que ses lui le plus important si vous pouve...
Bonjour, avant demontage j'ai pris la photo du branchement mais mais une mauvaise manipulation a fait effacer cette photo.Merci
Bonjour, j'ai posé une question hier sur le remplacement d'un disjoncteur multi 9, mais ce n'était qu'un sous problème d'un problème plus compliqué ...
Bonjour, mon lave linge hot point ariston ECOT7F1292EU, se met à clignoter -(ts ls voyant)= juste avant la fin du dernier cycle, et s'arrête à ce d...
bonjour je dois construire un mur de soudainement en T avec des agglos à bancher. Ce mur fait 13m de long par 1 mètre de haut et retiendra de la terr...
Bonjour, Nous avons installé 5 spots extérieur avec détecteur de mouvement, ceux-ci branché sur une même phase. Le Problème étant qu'ils ont bien ...
bonjour, je possède une maison en pierre naturelle ,et ces pierres sont tellement abimé que je voudrai faire un enduit afin de recouvrir cette misère,...
Bonjour, J’ai un problème au niveau du côté cafetière sur mon combiné. Le côté expresso fonctionne parfaitement, mais le côté cafetière ne veut pas...
Bonjour, J'ai le Candy CTY 11 en panne. En gros j'avais lancé une machine (il y a moyen que j'ai mis trop de vêtements) et le cycle n'a jamais fin...
Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. Lorsque j appuis sur start il y a un double son mais pas de message d erreur
Bonjour, mon four continue de monter en température une fois la température atteinte jusqu'à brûler ce qu'il y a dans le four et déclencher l'appariti...
Bonjour à toutes et tous :) Je suis en train de dessiner des étagères sur mesure, et dans ma quete je recherche des "séparateurs" originaux pour me...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux obtenir un plan détaillé du sèche linge de cette modèle ; vedette vsf 300 pour pouvoir changer la courro...
Bonjour, J'ai une cafetière krups intuition évidence + elle ne rince plus
Bonjour, Si une personne bien sympathique pouvez me faire un schéma sur le montage de la bobine à émission Hager sa463 je lui serais très reconnai...
Bonjour, J ai eu une fuite d eau encastrée sous la colonne de douche. L eau à coulé dans la cloison sans qu on s en rende compte car le joint était ...
Bonjour, J’ai une guirlande led de 1500leds sir 30m Une led sur deux ne s’allume pas, je pense que c’est une question de polarité Pensez vous que...
Bonsoir tout le monde, Apres avoir decape le carrelage mural de la salle de bain de notre nouvel appartement pendant 2 jours, mon mari et moi etion...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !