Les discussions

Val10 Plomberie

Comment démonter une tête thermostatique ?

Bonjour, Je viens de remettre mon chauffage en marche (eh oui il fait froid !!) et malheureusement trois radiateurs ne chauffent pas. Je suppose do...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Peter
frehel Divers bricolage et travaux

Rehaussement meuble évier

Salut à tous. Je souhaite rehausser un meuble d'évier de 10cm (au minimum), meuble en simples panneaux agglomérés mélaminés de 16mm d'épaisseur, du...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
astuces72
freisia Electroménager

Sèche linge laden amb 3800

Bonjour, mon sèche linge a de la fumé qui remonte par le fond de cuve . Auriez vous une explication???

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Freisia
Sarah Electroménager

Seche linge laden awc 376

Bonjour, Tous les voyants de mon seche linge clignotent que faire pour le faire redémarrer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87
lili.rose1979 Electricité

Problème télécommande et boîtier leds

Bonjour, j’ai un problème ma télécommande led est déréglée lorsque j’appuie sur le bouton éteindre cela change l’intensité pareille sur l’application ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87
CARRERE Outillage

Horloge comtoise qui ne fait plus tic-tac

Bonjour, Après remontage des poids, je n'entends plus le tic-tac du mouvement d'horlogerie de ma vieille comtoise lorsque je relance le balancier. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jean3328
Jano Construction et rénovation

Mortier

Bonjour, Est il possible de faire du mortier à maçonner ( pour mur cloture) avec du sable à carreler (sable fin) Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_frmu
Cacalbowler Electroménager

Lave vaisselle siemens e01 sn56m691eu/oz

Bonjour, J’ai un message d’erreur e01 sur mon lave vaisselle SIEMENS - modèle SN56M691EU/OZ Si quelqu’un peut me dire à quoi correspond cette p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Cacalbowler
newbie24 Divers bricolage et travaux

Lames pvc clipsables sur un mur

Bonjour, Est-il possible d'utiliser des lames pvc clipsables sur un mur sans avoir recours à la colle (je suis locataire et je souhaiterais pouvoir...

stf_jpd87
Laure13460 Electroménager

Injecteur four harrow hcg66/4

Bonjour, j'ai acheté une gazinière harrow hgc66/4. Est ce que quelqu'un aurait un tuto ou une vidéo à me transmettre car je sais pas du tout où ce tro...

Laure13460
Pascale Electroménager

Lave-vaisselle ocealvw1249dd

Bonjour, L'eau narrive pas dans mon lave-vaisselle d'où cela peut provenir svp merci bonne journée

stf_jpd87
monbieux Electroménager

General électrique

Résolu

Bonjour. J'ai réfrigérateur 2 porte le haut ne refroidit pas et le congélateur du bas vas bien que faire je les arête et répartis et ne refroidit touj...

stf_jpd87
schnipps Electroménager

Sechoir aeg serie 8000

Bonjour à tous et joyeux Noel, ;--) Je m'adresse ici en dernier recours avant de jeter l'éponge de devoir acheter un nouveau sechoir tout en ayant l'...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_jpd87
nat5457 Divers bricolage et travaux

Volet roulant bloqué

Bonjour, J'ai un volet roulant de marque Vemcros qui reste bloqué à environ 1/3. Je précise que le moteur fait toujours du bruit. Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_frmu
Pierre Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture pour table de ping-pong

Résolu

Bonjour, Est-ce que ça prend une peinture spéciale pour la table de ping-pong et où la trouver car je demeure à Boucherville et aussi est-ce que ça ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Paul-Bernard
Aymeric59270 Electricité

Réglette led a raccorder

Bonjour à tous, J’ai dans mon garage une réglette led de branché sur un câble d’arrivée 2,5mm2. Je voudrais en brancher un 2e en le reliant à l...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Aymeric59270
Van3110 Electroménager

Porte four faure fopea6x2

Résolu

Bonjour, J'ai démonté la porte de mon four faure fopea6x2 pour la nettoyer. Je n'arrive pas à la remettre en place. Je ne vois plus les clips ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_jpd87
lela Electricité

Démarrage statorique

Bonjour, svp je trouve une difficulté de connaître la différence entre l’utilisation d’un bloc de résistances en série ou en parallèle avec le stat...

labricole47
Jcd83150 Electroménager

Problème de froid depuis hier

Bonjour, J,ai un réfrigérateur congelo Beko CN151120 qui ne refroidit ni congelé bien Il y a un bruit comme une pompe en action pendant 3 a 5 secon...

jcD83150
Nicole Electroménager

Centrale vapeur calor

Résolu

Bonjour, Le soucis de ma centrale est que, il y a le bouton où je presse pour avoir de la vapeur ne fonctionne plus, est ce réparable par nous même ...

Nicole
Nassbyy Electroménager

Whirlpool 12440

Bonjour à tous, Voilà min problème lorsque je démarre ma machine à laver Whirlpool 12440 elle s’allume elle fait sa détection puis systématiquement ...

stf_jpd87
Puit Outillage

Eau

Bonjour, Je suis Alex , peut t'on utiliser un suppresseur d'eau sans son automatique ?

stf_jpd87
mjl Electroménager

Problème lave vaisselle indesit dsg 263

Bonjour, c'est le même problème pour lave vaisselle indesit qui clignote au bout de quelques secondes sur 3h et 9h (j'ai essayé les suggestions prés...

stf_jpd87
Fixe Electronique

Téléphone alcatel

Bonjour, Bonsoir toute les touche de mon téléphone fixe fonctionne sauf le 0 je ne ses pas pourquoi Alor que ses lui le plus important si vous pouve...

stf_jpd87
lucette Electroménager

Panne lave linge ariston

Bonjour, mon lave linge hot point ariston ECOT7F1292EU, se met à clignoter -(ts ls voyant)= juste avant la fin du dernier cycle, et s'arrête à ce d...

stf_jpd87
darkjc Maçonnerie

Mur en agglo à bancher

bonjour je dois construire un mur de soudainement en T avec des agglos à bancher. Ce mur fait 13m de long par 1 mètre de haut et retiendra de la terr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
mykeul35
Bulta Electricité

Eclairage spot extérieur

Bonjour, Nous avons installé 5 spots extérieur avec détecteur de mouvement, ceux-ci branché sur une même phase. Le Problème étant qu'ils ont bien ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
KIDUGUEN
burtonne Maçonnerie

Ravalement facade

bonjour, je possède une maison en pierre naturelle ,et ces pierres sont tellement abimé que je voudrai faire un enduit afin de recouvrir cette misère,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
mykeul35
Nonoc10200 Electroménager

Cafetière combiné delonghi cbo260cd1

Bonjour, J’ai un problème au niveau du côté cafetière sur mon combiné. Le côté expresso fonctionne parfaitement, mais le côté cafetière ne veut pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Nonoc10200
MMHF Electroménager

Lave-linge top : machine ne s'arrête pas

Bonjour, J'ai le Candy CTY 11 en panne. En gros j'avais lancé une machine (il y a moyen que j'ai mis trop de vêtements) et le cycle n'a jamais fin...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
stf_jpd87
Antoine Electroménager

Bosch aventixx 7

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. Lorsque j appuis sur start il y a un double son mais pas de message d erreur

stf_jpd87
Pat Electroménager

Contrôle sonde four sauter sfp930x1

Bonjour, mon four continue de monter en température une fois la température atteinte jusqu'à brûler ce qu'il y a dans le four et déclencher l'appariti...

stf_jpd87
Antonio Electroménager

Vedette vsf 300

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux obtenir un plan détaillé du sèche linge de cette modèle ; vedette vsf 300 pour pouvoir changer la courro...

stf_jpd87
Pascale Electroménager

Krups

Bonjour, J'ai une cafetière krups intuition évidence + elle ne rince plus

stf_jpd87
M69170 Electricité

Shema bobine à emission hager sa463

Bonjour, Si une personne bien sympathique pouvez me faire un schéma sur le montage de la bobine à émission Hager sa463 je lui serais très reconnai...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
stf_jpd87
Nk Electricité

Guirlande led à réparer

Bonjour, J’ai une guirlande led de 1500leds sir 30m Une led sur deux ne s’allume pas, je pense que c’est une question de polarité Pensez vous que...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000