Problème télécommande et boîtier leds
lili.rose1979
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un problème ma télécommande led est déréglée lorsque j’appuie sur le bouton éteindre cela change l’intensité pareille sur l’application des rubans leds je n’arrive pas à avoir la couleur rouge
Pouvez vous m’aider (sachant que ça marchait très bien avant de l’installer sur le mur)
Pouvez vous m’aider (sachant que ça marchait très bien avant de l’installer sur le mur)
A voir également:
- Réinitialiser télécommande led
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser télécommande bubendorff - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser télécommande hisense vidaa - Forum Electronique
- Reinitialiser telecommande hormann ✓ - Forum Electricité