Les discussions

Philippe Electricité

Étanchement transformateur

Bonjour, J’aimerais installer un micro-onde et une cafetière dans mon camion J’ai donc fais l’acquisition d’un transformateur de courant en 24v et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87
Mounir Electroménager

Un grand bruit lors de l'essorage

Bonjour, Après 3 ans d'utilisation la machine à laver whirpool Model FWG 81284 SBS NA type LB 2006 TRT 8kg fait un grand bruit lors de l'esso...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87
soulkeeper3675 Electricité

Lumière qui reste allumée canada

Bonjour, j'ai un problème de lumière qui reste allumée même avec l'interrupteur en position arrêt, j'ai dû changer de douille à lumière sans prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87
ronparchita Electroménager

Panne lave vaisselle siemens se25t251

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème soudain avec le lave vaisselle SIEMENS SE25T251 La vaisselle n'est pas lavée, Le cycle ne se finit pas, il reste bloqué ...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87
Guiblodie Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces de scotch sur mur peint

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison, et dans une des chambres il y a des traces de scotch marron au mur. C'est un mur blanc, p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_frmu
Marjorie Electricité

Disjoncteur

Bonjour, Je rentre juste dans mon appartement j'ai fait activité mon électricité hier cher total direct énergie, et ce matin je suis aller voir si s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
KIDUGUEN
Colochance24@gmail.com Divers bricolage et travaux

Branchement gaz de ville

Résolu

Bonjour, Bonjour, faut il un detendeur pour brancher une gaziniere au gaz de ville où le tuyau adapté suffit ? Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_frmu
Isa Plomberie

Villeroy et boch réglage

Bonjour, J'ai un système de chasse d'eau Villeray et boch qui fonctionne très bien à vide mais lorsque la chasse est pleine je dois maintenir le bou...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_frmu
Benjamin Electroménager

Lave vaisselle dwh b00 whirpool ikea

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrete en "trempage" et sonne sans arret. La lumiere clignote 11fois Help me please ????

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Benjamin
Jules Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Panne de chauffage

Bonjour, Je possède une chaudière murale, MCR 24 24/28 MI de chez De Dietrich, mon souci : Il y a 2 jours avec le mauvais temps il y a eu des coupu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
GT-Jules55
Spartan47 Electricité

Tes de continuité prise de terre

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on effectue en pratique un test de continuité sur une prise de terre d'un éclairage et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_jpd87
Mick1979 Electroménager

Lave linge bosch série 6

Résolu

Bonjour, Le lave linge que nous avons acheté il y a un mois essort très mal de quoi cela peut il venir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_frmu
Ninis Charpente, toiture, combles

Plaque bitumé ondulé

Bonjour nous avons acheté des plaques onduline bitumé pour notre carport ouvert ( simple toiture) . Elles sont posées et fixés sur des liteaux. Le d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
KIDUGUEN
Lenygot Maison

Humidité cave

Bonjour a tous Je viens sur ce forum car ma meconnaissance en travauc manuel fait que je peux facilement me faire mal conseiller Je.vous explique...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_frmu
Pasadena_3399 Electronique

Recherche valeur condensateur

Mon lcd monitor 19" microstar ne s'allume pas je l'ai ouvert c'est surprise un condo qui etait devant l'entree 12v a explose donc rien n'apparait ni v...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
gegecle
Toine Electroménager

Centrale vapeur domena sucess

Bonjour, La pompe tourne tout le temps ( la vapeur d'eau sort) même quand je n appuie pas sûr le bouton du fer.... Est ce un problème matériel ? M...

stf_jpd87
Verone43 Electroménager

Lave vaisselle bosch super silence

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle encastrable bosch super silence clignote sur le programme eco 3 h30 et je ne peut pas changer de programme ni le démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_jpd87
Greg83 Electroménager

Montage thermostat frigo congélateur.

Bonjour, voilà j aimerais remonter mon thermostat de mon frigo congélateur brandy best numéro de série dp93 rd-93r.je l ai démonté sans prendre de pho...

stf_jpd87
limounemo19 Electroménager

Il me faut des boules kiess !

Bonjour chers Amis et tous mes Voeux pour cette nouvelle année.Je vous soumet un problème qui affecte un robot multifonctions de marque Sylvercrest ac...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
limounemo19
thierry Electroménager

La vaisselle bosch silence plus

Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosch silence plus depuis 10 ans. ref. SMS5 3M0FF/28 aucun problème jusqu'à aujourd'hui ou il c'est arrêté en cours...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
thierry
Anthony22 Electroménager

Lave linge lg direct drive 7kg

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec mon lave linge LG Direct drive 7kg modèle F72700WH. Après moins de 5 min de mise en route de n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87
Garrucha Electroménager

Refregirateur combine ariston hospoint

Bonjour, j ai besoin d aide pour remettre les câbles à l arrière du frigo ariston hotpoint combine Série w1080532619512789400 Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87
Thibaud Divers bricolage et travaux

Soudure à l'étain ?

Résolu

Bonjour J'ai fvu un sujet sur un décapant pour soudure à l'etain comment le retrouvé merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Thibaud
Mary Electroménager

Seche linge et gaziniere electrique

Bonjour, Je déménage et j'aimerais savoir si je peut installer un sèche linge à condensation côté d'une gaziniere électrique. Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Mary
esoj26 Divers bricolage et travaux

Trou dans verre feuilleté

Bonjour, nous avons acheté deux vitres d'un seul tenant pour servir de portes coulissantes. Elles sont composées de deux verres de 4mmm séparées par...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Paul-Bernard
Pat_2111 Outillage

Toilette sifflante

Bonjour, notre toilette chasse et se remplit bien. Le problème survient quand nous faisons couler un robinet an aval de la toilette. Un sifflement s...

Icare95
Nico54200 Electroménager

Depannage lave vaisselle brandt "dfh13524w"

Résolu

Bonjour, J ai un lave vaisselle tout neuf : Brandt "DFH13524W" Il n'a jamais servit, lorsque je le lance il affiche : "E4" et bip sans cesse ,...

Jobru31
benji12345 Plomberie

Trou 6mm dans évacuation sous dalle

Bonjour, Voici mon problème: Alors que je fini d'installer ma cuisine j'ai percer le sol a un endroit ou j'ai une évacuation ,pour poser un ilots ....

stf_frmu
Proline Electroménager

Lave vaisselle proline erreur e04

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche e04 y’a pas de bouchon ou d’eau. Qui reste à l’intérieur, je vide quand même le peut d’eau qu’il y’a il refonc...

Tom
Mathou Electroménager

Problème frigo whirpool qui congèle

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai loué un studio où il y avait déjà un petit frigo de la marque Whirlpool (j'ignore la référence). Seulement voilà celui-ci s...

stf_jpd87
Mel.ben Electricité

Branchement gazinière

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ???????????? Je viens d'acheter une nouvelle gazinière électrique, je les brancher, les 4 feux fonctionne ma...

stf_jpd87
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000