Différer la distribution de courant éléctrique
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de différer la distribution de courant électrique sur 8 canaux. Je m'explique: J'ai 4 serres ag...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de différer la distribution de courant électrique sur 8 canaux. Je m'explique: J'ai 4 serres ag...
Bonjour à tous. Il s'agit d'un Sèche-linge Siemens WT46W580 condenseur autonettoyant d'octobre 2010 J'ai lu nombre de discussions sur le sujet. Et i...
Bonjour, Mon voisin a nettoyé ma gazinière et il a mélangé les gicleur des bruleur Comment puis je faire pour les remettre dans l ordre
Bonjour, Mon portail en fer posé depuis de nombreuses années s'est apparemment descellé au niveau d'un pied. Celui-ci est fixé sur le haut du potea...
Bonjour, De la moisissure comment à apparaitre sur mes velux. Je vois souvent de la condensation sur leurs vitres. J'ai aussi remarqué que ma VMC é...
Bonjour, Depuis quelques jours un de mes volets roulants électriques commandé par radio, rencontre le problème suivant : A l'ouverture lorsqu'il arr...
Bonjour, Nous avons acheté une table en sapin brut. Le plateau était nickel et depuis 2-3 jours le plateau c’est déformé il aurait pris l’humid...
Bonjour, Ma femme est à mobilité réduite et on souhaiterai éviter qu’elle soit obligée d’aller ouvrir lorsque quelqu’un sonne à la porte. Je travail...
Bonsoir, Je veux installer un feu bicolore pour camion et je me demandais quels types de disjoncteurs il faudrait mettre dans le tableau divisionnai...
Bonjour, J'aimerais carreler une terrasse déjà carrelée (vieux carrelage mais qui tient bien avec gros joints de 1.5 cm) et dont la bordure extérieur...
Je dois poser un robinet de bain autoportant, quel est le meilleur choix pour mon installation? (facilité, fiabilité, prix)
Bonjour, Je souhaiterais avoir une information Alors je dois rajouter une prise tri en 400V pour une machine à café. Il y en a déjà une existante ...
bonjour ma machine laden ev 1056 se met en route,2 cycles de rotation,arrêt,vidange,arrêt de vidange et au moment de prendre l'eau voyant service s'a...
Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon Samsung qui ne fait plus de glaçons "automatiquement" depuis quelques semaines. L'arrivé...
Bonjour, nous avons tout essayé, débranché toutes les câbles, penché, appuyé 2 min sur le bouton marche/arrête,... plus d'image, plus de son. Merci ...
Bonjour, Je loue une maison directement avec la propriétaire sauf que j'ai de la moisissure autour de toute les fenêtre des chambres et salle de bai...
Bonjour, Bonjour, J’ai un souci avec ma chaudière De Dietrich gtuc 120. Quand elle n’a pas fonctionné, qu’elle est froide ( 10°C) et que je la met...
Bonjour, je suis actuellement en pleine rénovation d'un appartement au 2eme étage dans un ancien immeuble. Le sol existant n'étant pas de niveau du t...
bonjour quelqu un peut t il m aider comment fonctionne ce minuteur . Merci d avance
Bonjour, je recherche le schéma électrique pour un sechoir candy cdc263 Numéro de série. 3110003004104669 L'ayant démonté pour remplacer une pièce,...
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6536 affiche un code panne FA aprs une trentaine de secondes de mise en route , que faire ? merci pour vos...
Bonjour, mon sèche linge se prend pour une guirlande de Noël... au bout de quelques minutes (variable) tous les voyants clignotent et le voyant co...
Le problème du radiateur est le suivant: J'appuie sur le sablier et j'ai que la résistance qui s'affiche sur l'écran et la partie soufflant ne fonc...
Bonjour à tous, et bonne année ! J’ai reçu une super enceinte, mais le problème est qu’elle marche avec 3 piles de 1,5v ..... Du coup je voulais ...
Bonjour, Je ne trouve pas dans la notice le.programme sécurité enfant .. mais sur.le tableau de mon lave vaisselle j' ai un cadenas .. comment puis ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ETNA cayenne 16Kw. Je viens de l'installer et j'aurais besoin de diminuer la vitesse du ventilateur d'...
Bonjour, Je ne parviens pas à declipser le bandeau electronique de mon frigo Whirlpool. L'axe a bougé, je souhaiterai le remettre en place mais je n'...
Bonjour, Je vien de me rendre compte que mon frigo est chaud au niveau niveau de l étagère (celle du bas) tous le reste est bien froid Est ce que c...
Bonjour, les portes ferment mal j'ai acheté un nouveau joint comment le changer?
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car j'ai besoin d'aide. Mon frigo a un soucis depuis ce matin il fait un bruit d'eau qui coule derrière et la ...
Bonjour, J ai mon frigo daewoo qui a un problème avec la partie frigo il n y a plus de froid mais le congélateur marche très bien et le ventilateur...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de degrés, je pourrais gagner en recouvrant mon carrelage d'un parquet avec sous couche.
Bonjour à tous, Depuis quelques mois la chasse d'eau de mes WC est très lente à se remplir mais il n'y a pas de fuite apparente. Aujourd'hui, j...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un objet en forme de cercle avec un trou au milieu d'environ 17cm et pesant environ 3kg du type anneau de ...
bonjour, une valise en plastique la poignée coulissante en 2 parties ne coulisse plus est racourcie ;le degrippant n'a servi a rien .j'ai acces à l...
Bonjour, Je souhaite isoler mon garage en parpaing. Je peux mettre 100mm d’isolant. Je pensais fixer des tasseaux aux murs, mettre l’isolant entre...
Bonjour, Suite à un goutte à goutte, nous souhaiterions démonter les poignées de notre robinet. Nous avons enlevé le cache, dévissé la vis, mais ...
Bonjour, Nous allons réaliser des placards dont la profondeur est de 1m. Mon problème c'est de trouver des planches de mélaniné en 1m de profondeur...
Bonjour, Voilà je suis dans une maison dans laquelle ce trouve une arrière cuisine isolé au plafond (rempant) mes visuellement je voudrais la reco...
Bonjour, Ou trouve t on ce produit ailleurs que brico dépôt ? Car ce magasin se trouve un peu loin de chez moi. Merci Produit : primaire de rénov...
Bonjour. Nous avons récemment emménagé dans une nouvelle maison. L'une des pièces est chauffée par un chauffage au sol, en 3 zones indépendantes (...
Bonjour, M'a télécommande de mon poêle à granulé met met une clé que cela veut il dire svp aidez moi la marque ces edilkamin
Bonjour, Poêle électronique Dynasty d-3553e m'affiche fuel je voudrais savoir si cela vient de la pompe ou d'ailleurs merci d'avance
Bonjour, J'ai eu un accident quand j'ai fais ma soupe et 2h plus tard les piezzo de la gazinière encastrée se sont mit à fonctionner tout seuls. Co...
Bonjour, J'ai une laveuse frontale Kenmore Elite. MOD 592-49679 Elle fonctionne bien jusqu'à temps que l'essorage commence. Elle brasse intenséme...
Bonjour tout le monde, Je vis dans une ancienne maison où la prise de terre n'est pas raccordée à tous les emplacements électriques. J'ai remarqué ...
Bonjour, Le voyant filtre et celui des glaçons ( cubes , uniquement) ont baissé d’intensité. La fonction glaçons en cubes fonctionne très bien. Que ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo wbe3325 nf ts aqua le congelateur fonctionne mais le frigo ne fait pas de froid la lumiere sallume ' le ve...
Bonjour, Comment renitialiser mon sèche linge zerowatt tout les voyants clignotent
Bonjour, Je rencontre une panne depuis hier sur mon lave linge type : Marque: Whirpool Modèle: AWO/D 4731 Nr Série: 410843019125 Les voyan...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !