Les discussions

Alexrex91800 Electricité

Anomalie diagnostic electrique

Bonjour, Je vous contacte afin de réparer les anomalies signalées dans mon diagnostic electrique. Je précise que l'appartement date de 1970 et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Carminas
jeanmi Electroménager

Frigidaire ne fait plus de froid

Bonjour, Bosch ksv33622ff/05 fd8311 je l'ai remit en marche après un arrêt de 15 jours et il ne fait plus de froid .le voyant clignote

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87
Smit-42 Electroménager

Machine à laver en panne

Bonjour, Ma machine curtiss mlf1050e ne fonctionne plus . Elle se remplie le moteur se lance et s’arrête net!!!! Code erreur : témoin eau et e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87
Rom35 Electronique

Interphone tegui

Bonjour, Après des travaux de peinture, j ai voulu rebrancher mon interphone sauf que ... comme un *** j ai oublié de prendre le schéma en photo... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87
Bibi Electroménager

Samsung eco bubble 7 kg

Bonjour, j ai mon lave linge qui ne veut plus démarré comment puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87
Ads Electroménager

Valberg

Bonjour, J'ai un figo américain Valberg j'ai erreur ES qui s'affiche et le frigo se met à biper sans cesse pourriez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_frmu
Nathalie Electroménager

Germanie

Bonjour, mon four fait une grande flamme

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_frmu
NivaTTo Electricité

Composition tableau électrique schneider

Pouvez vous me dire si cette composition de tableau électrique est faisable, et dans les normes ? Merci . Tableau électrique Schneider 3 rangées ht...

NivaTTo
vaugneray83 Electroménager

Lave vaisselle bosch "active water eco" de 7 ans

Résolu

Bonjour, le voyant S s'allume alors qu'il ne manque pas de sel ni de liquide rinçage . Puis je utiliser du vinaigre blanc pour le nettoyer ?après nett...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87
coralie243 Electroménager

Machine a laver candy ne sallume plus

Bonjour, Bonjour ma machine a lave candy GC1292D2B/1-s ne s'allume plus ya plus rien qui fonctionne je mi connai pas tro pouvez vous m'aider svp mer...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Ludo
PasBricoleurDuTout Electroménager

Lave linge candy qui donne trop peu d eau

Bonjour a tous, Alors voila j ai un soucis avec un lave linge que j ai récupéré en panne. Je le récupère jeudi soir et le teste, la machine se me...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87
stf_lethore Divers bricolage et travaux

Machine a coudre starlette singer

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait'il m'expliquer comment changer la courroie de ma machine a coudre et faut il faire un réglage aprés , je suis aussi a la r...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87
jeanne1948 Peinture, Vernis, Tapissserie

Four sauter sfp940x

bonjour, Suite à une coupure EDF mon four sauter sfp940x clignote sur les symboles choix multi et durée le res du pavé tactile est bloqué ,j'ai démon...

stf_jpd87
Ethanmax Electroménager

Problème arrivée d'eau whirlpool awod 4937

Bonjour, J'ai un problème avec l'arrivée d'eau de mon lave-linge. L'eau arrive jusqu'au bac à produit (on l'entend et la voit). Mais au bout de quel...

stf_jpd87
GARDEL Electroménager

Code erreur 5e

Bonjour, j'ai un code erreur 5E su mon frigo, que dois-je faire ,

stf_jpd87
Mumu25 Electroménager

Cave à vin cecwc48led

Bonjour, Quand j essaie d allumer la lumière ça note LC AVEZ VOUS UNE SOLUTION?

stf_jpd87
Fayence83 Electroménager

D07 brandt

Bonjour, Ma machine à laver le linge brandt est en panne elle affiche d07 merci de me communiquer une solution bonne journée

stf_jpd87
Castel Electricité

Disjoncteur qui saute

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de disjoncteur et je n'arrive pas à déterminer la panne : sur l'ensemble des disjoncteurs (prises) , un seul fait saut...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Castel
Laurie Electronique

Tv hisense 55u7qf

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que vous. La télécommande ne fonctionne plus sauf pour le marche/ arrêt. J'ai acheté cette télé il y 3 sem...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200  
Joja Isolation

Local prefabriqué

Bonjour, je souhaiterais isoler de l'humidité qui est ambiante un local en préfabriqué de 20 m², je pense à une isolation par l'intérieur avec des p...

lucienpel
Arnaldo83 Electricité

Cable dans le mur

Résolu

Question pratique, j ai dégagé mon ancienne sonnette avec caméra, le problème est qu il y a un câble qui reliait la.sonnette à la caméra dans la mai...

Arnaldo83
Steve1105 Electricité

Électricité garage pour

Résolu

Bonjour à tous , Voici mon souci bon je vous préviens d avance je suis une quiche en électricité. Mon problème est le suivant j ai un point d...

Steve1105
Nevergiveup Electricité

Dossier professionnel electricien du batiment

Fermé

Bonjour, Etant en formation électricien du bâtiment je dois rendre un dossier professionnel , ( décrire la réalisation de 2 activités courant fort...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_paroroma
Wheeleuse Outillage

Fenêtre

Bonjour, peut-on changer des fenêtres simples vtrages d'un Mobil home et où peut-on s'adresser

gt.55
Babar17 Electroménager

Beko pyrolise ce68206c

Résolu

Bonjour, le four s est arrêtée comme çà , plus de jus ; je suis entrain de la démonter mais je ne trouve pas ce qui pourrait ressembler à une fusible ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Babar17
mathieu_1996 Electricité

Boîte électrique

Bonjour, J'ai récemment défait une boîte de connexion afin de poser un luminaire et je n'ai pas vérifié la disposition des fils électriques. J...

atlassaturn
guims767 Divers bricolage et travaux

Quel est cette pièce?

Bonjour, Je cherche le nom et/ou la référence de la pièce en bas à droite de l'image ci-jointe. Sur l'autre image on voit que la pièce est manquant...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
labricole47
zoe3434 Electroménager

Réfrigérateur

Bonjour j’ai un réfrigérateur LG Et le congélateur du bas ne fonctionne plus La fan est arrêté Est ce que ça se répare ? Et est ce qu’il y a de...

stf_jpd87
Dany_9545 Electroménager

Samsung vrt wf218anw canada

Problème d essorage bruit anormale et fumée dans la cuve pourtant la charge est bien équilibrée et la machine est à niveau?

stf_jpd87
yankee44 Electricité

Thermostat bruyant...

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide... j'ai changé mon thermostat de chauffage suite a un affichage défaillant. Problème sur le nouveau, un relais f...

stf_jpd87
Cathy Electroménager

Bosch

Bonjour, J’ai un sèche linge bosch série 4 (WTH3003FF) Mon écran affiche Ph1 et puis Ph 2. J’ai nettoyé tous les filtres mais ça fonctionne pas. ...

stf_jpd87
mouloud Electroménager

Lave linge condore 8kg algérie

Bonjour, J'ai un lave linge condore 8kg, version de la carte mere 1.2 annee 2011 Mon probleme c'est que la machine ne s'arrete plus de tiurner a la...

stf_jpd87
Willow Electroménager

Problème lave vaisselle whirlpool adp 130ix

Bonjour, mon lave vaisselle démarre le cycle mais s'arrête dès la première vidange (au bout de 30"). Par contre si je le met en vidange il l'a fait b...

stf_jpd87
crioula Electroménager

Lave vaisselle arthur martin asi 6228

Bonjour, Mon appareil lave bien. L'eau est bien chaude. Seulement, il ne sèche pas en fin de cycle, malgré que le voyant séchage reste allumé, le ...

stf_jpd87
Coco78280 Electroménager

Samsung twin cooling, eau dans mes bacs

Bonjour à tous, J'ai un frigo/congélateur Samsung Twin Cooling depuis quelque années. Depuis plusieurs semaines j'ai de l'eau dans les bacs à lé...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Coco78280
JLB3107 Electricité

Raccordement electrique 2 gîtes

Bonjour, Je souhaites raccorder 2 gîtes sur une seule alimentation ENEDIS en mono 12Kva 60 amp. Pouvez-vous me dire si le le plan ci-joint vous par...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
JLB3107
Doudou Chauffage bois/pellet/granulés

Ravelli

Bonjour, M'a poële ne dépasse pas les 17 degrés, pourtant il y a eu un contrôle au mois d'octobre

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000