Anomalie diagnostic electrique
Bonjour, Je vous contacte afin de réparer les anomalies signalées dans mon diagnostic electrique. Je précise que l'appartement date de 1970 et j'a...
Bonjour, Je vous contacte afin de réparer les anomalies signalées dans mon diagnostic electrique. Je précise que l'appartement date de 1970 et j'a...
Bonjour, Bosch ksv33622ff/05 fd8311 je l'ai remit en marche après un arrêt de 15 jours et il ne fait plus de froid .le voyant clignote
Bonjour, Ma machine curtiss mlf1050e ne fonctionne plus . Elle se remplie le moteur se lance et s’arrête net!!!! Code erreur : témoin eau et e...
Bonjour, Après des travaux de peinture, j ai voulu rebrancher mon interphone sauf que ... comme un *** j ai oublié de prendre le schéma en photo... ...
Bonjour, j ai mon lave linge qui ne veut plus démarré comment puis je faire
Bonjour, J'ai un figo américain Valberg j'ai erreur ES qui s'affiche et le frigo se met à biper sans cesse pourriez-vous m'aider ?
Bonjour, J'ai un radiateur avec un thermostat qui ne fonctionne pas , donc le radiateur est toujours sous tension, ma question,est ce que il n'y pas...
Bonjour, mon four fait une grande flamme
Pouvez vous me dire si cette composition de tableau électrique est faisable, et dans les normes ? Merci . Tableau électrique Schneider 3 rangées ht...
Bonjour, J'ai un frigo Ariston no frost, Le frizer ne fonctionne pas, très peut de froid au frigo, malgré que j'ai changé le moteur. La résistance c...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, je n'y connais rien en réparation. Je possède une centrale PRO EXPRESS TOTAL, jusque là elle fonctionnait très b...
Bonjour, le voyant S s'allume alors qu'il ne manque pas de sel ni de liquide rinçage . Puis je utiliser du vinaigre blanc pour le nettoyer ?après nett...
Bonjour, Bonjour ma machine a lave candy GC1292D2B/1-s ne s'allume plus ya plus rien qui fonctionne je mi connai pas tro pouvez vous m'aider svp mer...
Bonjour a tous, Alors voila j ai un soucis avec un lave linge que j ai récupéré en panne. Je le récupère jeudi soir et le teste, la machine se me...
Bonjour, quelqu'un pourrait'il m'expliquer comment changer la courroie de ma machine a coudre et faut il faire un réglage aprés , je suis aussi a la r...
bonjour, Suite à une coupure EDF mon four sauter sfp940x clignote sur les symboles choix multi et durée le res du pavé tactile est bloqué ,j'ai démon...
Bonjour, J'ai un problème avec l'arrivée d'eau de mon lave-linge. L'eau arrive jusqu'au bac à produit (on l'entend et la voit). Mais au bout de quel...
Bonjour, j'ai un code erreur 5E su mon frigo, que dois-je faire ,
Bonjour, Quand j essaie d allumer la lumière ça note LC AVEZ VOUS UNE SOLUTION?
Bonjour, Ma mère, âgée de 76 ans, habite dans le Gard (aux environs d'Alès) et a fait installer une pompe à chaleur Air/Eau YUTAKI S COMBI taille ...
Bonjour, Je possède une chaudière à condensation De Dietrich modèle EMC M30 et je rencontre un problème avec le circulateur. Le circulateur Wil...
Bonjour, Ma machine à laver le linge brandt est en panne elle affiche d07 merci de me communiquer une solution bonne journée
Bonjour, J'ai un petit soucis de disjoncteur et je n'arrive pas à déterminer la panne : sur l'ensemble des disjoncteurs (prises) , un seul fait saut...
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que vous. La télécommande ne fonctionne plus sauf pour le marche/ arrêt. J'ai acheté cette télé il y 3 sem...
Bonjour, je souhaiterais isoler de l'humidité qui est ambiante un local en préfabriqué de 20 m², je pense à une isolation par l'intérieur avec des p...
Bonjour, Peut-on monter un robinet de repiquage à l'envers pour alimenter mon lave vaisselle ? En vous remerciant par avance
Question pratique, j ai dégagé mon ancienne sonnette avec caméra, le problème est qu il y a un câble qui reliait la.sonnette à la caméra dans la mai...
Bonjour à tous , Voici mon souci bon je vous préviens d avance je suis une quiche en électricité. Mon problème est le suivant j ai un point d...
Bonjour, Etant en formation électricien du bâtiment je dois rendre un dossier professionnel , ( décrire la réalisation de 2 activités courant fort...
Bonjour, Problème de chaudière modèle de Dietrich Coty 1.24.. Après de multiples test le problème semble venir de la carte sécurité et plus précisém...
Bonjour, J'habite au 2ème étage d'une copropriété et je n'avais presque plus d'eau chaude dans le robinet de la baignoire et le débit était un peu fa...
Bonjour, peut-on changer des fenêtres simples vtrages d'un Mobil home et où peut-on s'adresser
Bonjour, Lorsque je fait appel à l'eau froid pour regler la température de l'eau le chauffe eau s'etteint
Bonjour, le four s est arrêtée comme çà , plus de jus ; je suis entrain de la démonter mais je ne trouve pas ce qui pourrait ressembler à une fusible ...
Bonjour, J'ai récemment défait une boîte de connexion afin de poser un luminaire et je n'ai pas vérifié la disposition des fils électriques. J...
Bonjour, Je cherche le nom et/ou la référence de la pièce en bas à droite de l'image ci-jointe. Sur l'autre image on voit que la pièce est manquant...
Bonjour, Je voudrais coupler mon vieux robot multifonction, Rondo 2500 de Tefal, à un bouton contacteur à prise jack, afin de l'utiliser dans un atel...
Bonjour j’ai un réfrigérateur LG Et le congélateur du bas ne fonctionne plus La fan est arrêté Est ce que ça se répare ? Et est ce qu’il y a de...
Problème d essorage bruit anormale et fumée dans la cuve pourtant la charge est bien équilibrée et la machine est à niveau?
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide... j'ai changé mon thermostat de chauffage suite a un affichage défaillant. Problème sur le nouveau, un relais f...
Après la mise en route trois traits verts clignotent . Pourquoi ? Que faire ?
Bonjour, J’ai un sèche linge bosch série 4 (WTH3003FF) Mon écran affiche Ph1 et puis Ph 2. J’ai nettoyé tous les filtres mais ça fonctionne pas. ...
Bonjour, J'ai un lave linge condore 8kg, version de la carte mere 1.2 annee 2011 Mon probleme c'est que la machine ne s'arrete plus de tiurner a la...
Bonjour, mon lave vaisselle démarre le cycle mais s'arrête dès la première vidange (au bout de 30"). Par contre si je le met en vidange il l'a fait b...
Bonjour, Mon appareil lave bien. L'eau est bien chaude. Seulement, il ne sèche pas en fin de cycle, malgré que le voyant séchage reste allumé, le ...
Bonjour, Je réalise l'étanchéité d'une terrasse. En-dessous, il y a une pièce de 9m2 que je dois refaire (elle a souffert de l'étanchéité manquante ...
Bonjour à tous, J'ai un frigo/congélateur Samsung Twin Cooling depuis quelque années. Depuis plusieurs semaines j'ai de l'eau dans les bacs à lé...
Bonjour, Je souhaites raccorder 2 gîtes sur une seule alimentation ENEDIS en mono 12Kva 60 amp. Pouvez-vous me dire si le le plan ci-joint vous par...
Bonjour a tous, j ai une chaudière a gaz de la marque saint rock Couvin et un thermostat theden, j ai restaurer une véranda et ici j ai voulu remettre...
Bonjour, M'a poële ne dépasse pas les 17 degrés, pourtant il y a eu un contrôle au mois d'octobre
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !