Les discussions

orchi_83220 Electroménager

Machine à laver continental edisson cell712w

Bonjour J ai une machine à laver continental edisson cell712w que je viens de dépanner car elle vidangé plus ( pompe bouché par un masque????) j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
stf_jpd87
marieagnes072102 Electroménager

Je suis en guerre

bonsoir, mon lave linge LG modèle WD-1466FD me marque erreur "CL" j'ai regardé les tutos ça ne fonctionne pas et j'ai en ce moment des moyens financie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
xplom
Antonycauv Electricité

Plombs qui sautent sans raison

Bonjour, Il y a quelques jours mes plombs ont sautés, après des heures de recherches en essayant de tout débrancher et en vérifiant toutes les pr...

KIDUGUEN
Duky02 Electricité

Différence de tension

Bonjour, Je suis en train de refaire l'électricité chez moi et je rencontre un soucis avec ma chaudière. C'est une chaudière fioul avec un bruleur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Duky02
tina Divers bricolage et travaux

Moderniser mon sol

Bonjour suis locataire ,j aimerais poser 1sol en PVC style parquet sur sol carrelé grosse tonnelles blanches !!!

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Icare95
tony44 Electricité

Installer un programmateur pour chauffe-eau

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de contrat EDF pour passer du tarif heures creuses au tarif de base. Jusqu'à présent, l'alimentation de mon chauffe...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
tony
PAPIO Electroménager

Lave linge brandt bwf47tww ne s'allume plus

Bonjour, Lave linge brandt BWF47TWW ne s'allume plus , j'ai verifié la prise electrique ok, mais lorsque j'appuie sur le bouton marche/arret l'affic...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
papio17
Ben277 Electricité

Branchement spot en parallèle

Bonjour, Je souhaite installer des spots en extérieur encastrables dans les caches moineaux j’aimerai savoir si mon schéma de branchement est bon....

Ben277
vir_75 Nettoyage

Enlever traces de frottement sur parquet peint blanc

Résolu

Bonjour, Comment faites-vous pour enlever les traces (frottement de meubles, chaussures..) sur des parquets peints (en blanc...) ? Le simple net...

stf_jpd87
Gilles Electroménager

Avxl125 ariston

Bonjour, Je n arrive pas à mettre en marche lave linge ariston avxl125 Pouvez vous m aider Merci

stf_jpd87
Dieter_2313 Motorisation: Volets, Portails..

Probo 60 gr

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où connecter les 2 fils d'un bouton poussoir "probo 60 gr"?

stf_jpd87
Nikos78 Electroménager

Senseo hd7825

Bonjour, on m a donné une senseo(la ronde) et j aimerai juste faire 1 nettoyage anti calcaire..dc tt simplement j aimerai que l on me dise la manip à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87
Rege57 Electroménager

Cafetière senseo

Bonjour, Le couvercle de ma senseo ne s ouvre plus

stf_frmu
GINETTE Chauffage bois/pellet/granulés

Norman

Bonjour, j ai acheté un poelle à granules en aout 2020 et mis en marche en septembre 2020 je m aperçois qu il y a de la suie sur les meubles ,les sol...

stf_frmu
Maxime Chauffage électrique /solaire

Défaut radiateur blyss vulca 3

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour un problème de chauffage, un blyss Vulca 3. Il était avec la maison que nous avons récemment achetée, et je pense ...

stf_jpd87
steph20000 Electroménager

De l'éclairage mais pas de froid

Bonjour, j'ai un frigo Samsung RS55XKGNS qui depuis hier soir ne fait plus de froid, il y a bien de la lumière lorsque j'ouvre les portes, juste un...

b richard 31
marycine Electroménager

Four beko bimm25401xps

Bonjour, mon four affiche : FA: r ( comme un r: une barre horizontale et une verticale) , souffle mais ne chauffe pas.

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
marycine
fiby_9071 Travail du bois

Poteaux bois

bonsoir je voudrai fabriquer un treillis en bois pour planter des kiwis j'ai pensé à des poteaux de section 10 x10 que j'enfoncerai dans le terre . ...

Daniel 26
ingrid Electroménager

Probleme lave vaisselle aqua safe de brandt.

Bonjour, mon lave vaiselle aquasafe de brandt ne marche plus, les trois lumieres sur la droite s'allument et clignote en meme temps, j'ai essayer d'...

b richard 31
Bricoleuramateur Peinture, Vernis, Tapissserie

Assainissement mdf

Bonjour, Je précise que mon mari et moi sommes de vrais amateurs, notre niveau se limite habituellement à l’assemblage de meubles IKEA. Mais pour n...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Daniel 26
alain84300 Chauffage électrique /solaire

Anode olympic vertical 150 l

Bonjour, bonjour j ai un chauffe eau Olympic vertical 150 l anode a changer introuvable on me demande pas de ou pas de 6 ou de 8 il me faux démo...

stf_frmu
nainjaune Electricité

Diagnostique et estimation des coûts

Bonjour, je suis en recherche d'un bien à acheter et j'ai reçu de la part de l'agence un diagnostique effectué par le propriétaire. les anomalies s...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
nainjaune
hugo28400 Electronique

Telephone gigasept a58h et cl390hx

Bonjour, J'ai un quatro gigaset A58H, Un des téléphone fonctionnant très mal, j'ai acheté un téléphone supplémentaire gigaset cl390hx. Je peux l'ins...

gt.55
Pechot Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorff

Bonjour, plusieurs de mes volets roulant électrique de marque bubendorff mono classic (s/N04 76246800100175)ne monte ni ne descende correctement il fa...

Calinou37
Mitch Chauffage et climatisation

Brûleur fioul de dietrich

Bonjour, le brûleur de ma chaudière ne démarre plus le fioul sort du gicleur les électrodes font des étincelles mais pas de flemmes j ai demonter les ...

Doume77
Petitchelem Electroménager

Problème ouverture porte

Bonjour, Lave linge Whrilpool AWE 8762 GG Le voyant "Ouverture porte" est allumé en continue. Si j'appuie 3s sur "Annulation/Vidange", j'ai le cod...

Petitchelem
samvab Chauffage et climatisation

Panne bruleur fioul dedietrich m1

Résolu

Bonjour, Mon bruleur fioul Dedietrich M1 est en panne. Il n'y a plus l'arc d'étincelles et le transformateur d'allumage est déformé et apparemment HS....

Doume77
Moutsafouniaelodie@gmail.com Electroménager

Beko

Bonjour, J’ai ma plaque induction le cadenas et allumer je n’arrive pas à Le déverrouiller svp

xplom
NK Electronique

Projet alimentation de télévision

Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet qui consiste à encourager les gens à faire du sport et pour cela j'ai trouvé une solution innovante ...

stf_jpd87
yellosub Electroménager

Sèche linge brandt bwd181t ne sèche plus

Résolu

Bonjour, Notre sèche linge brandt BWD181T ne chauffe plus. Nous avons lancé une machine sans remettre le filtre. Résultat une culotte s'est engouf...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87
jp_3796 Electricité

Consommation porte de garage

Bonjour, pour un syndic, je vais faire poser 6 portes de garage sectionnelles de 250cm; puis je les brancher toutes sur un compteur 3kw qui ne sert ...

stf_jpd87
KRIS Electronique

Augmenter la vitesse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une aide pour savoir comment augmenter la vitesse de fermeture ou d'ouverture sur un moteur Coulissant came Bx-...

Kris
Blinkworld55 Electricité

Interrupteur double va et vient et simple

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis dans ma maison. Je dois changer un interrupteur et bien évidemment je n'ai pas fait attention au branche...

Blinkworld55
Syl Chauffage et climatisation

Chaudière mira c

Bonjour, je voulais mettre de l’eau dans ma chaudière MIRA C, le problème est que quand j’ouvre les vannes pour mettre de la pression, l’eau ne s’arrê...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_frmu
Maggy Travail du bois

Nettoyage bois naturel

Bonjour, Comment puis-je nettoyer des chaises en bois naturel et tissu, dont la partie bois est souillée ? Merci de votre retour. Maggy Coenaert...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_frmu
Kkkkkkkii Electroménager

Deverouiller

Bonjour, comment déverrouiller ma plaque induction Beko 4 feu

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
xplom
didierTer Electricité

Installation de va et viens debflex duo sans fil

bonjour, j'installe des va et viens sans fil, pour l'instant 3 installé sans problème. Je tombe sur un inter, où arrive 9 fils, 3 neutre bleu relié ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fred.ml
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000