Panne sur machine à laver, voyant service allume
Bonjour, Mon lave linge whirlpool awo/d 7242 ne fonctionne plus, apres l'allumage,en ce met en protection service Merci d'avance pour vos reponse
Bonjour, Mon lave linge whirlpool awo/d 7242 ne fonctionne plus, apres l'allumage,en ce met en protection service Merci d'avance pour vos reponse
Bonjour J ai une machine à laver continental edisson cell712w que je viens de dépanner car elle vidangé plus ( pompe bouché par un masque????) j ai ...
Je m'excuse pour mon français! Nous avons une compteur d'eau qui est approximative 50 m (de hauteur) en dessous notre maison. Souvent il y a l'air...
Peut on poser directement une moquette (plutôt en fibres naturelles _ jonc de mer ou sisal) sur un vieux lino ou faut il l'enlever au préalable. Est-c...
bonsoir, mon lave linge LG modèle WD-1466FD me marque erreur "CL" j'ai regardé les tutos ça ne fonctionne pas et j'ai en ce moment des moyens financie...
Bonjour, Il y a quelques jours mes plombs ont sautés, après des heures de recherches en essayant de tout débrancher et en vérifiant toutes les pr...
Bonjour, Je suis en train de refaire l'électricité chez moi et je rencontre un soucis avec ma chaudière. C'est une chaudière fioul avec un bruleur ...
Bonjour suis locataire ,j aimerais poser 1sol en PVC style parquet sur sol carrelé grosse tonnelles blanches !!!
Bonjour, Je viens de changer de contrat EDF pour passer du tarif heures creuses au tarif de base. Jusqu'à présent, l'alimentation de mon chauffe...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager en septembre dans une maison avec chauffage 100% électrique, et avec les températures qui baissent nous avons ...
Bonjour, Lave linge brandt BWF47TWW ne s'allume plus , j'ai verifié la prise electrique ok, mais lorsque j'appuie sur le bouton marche/arret l'affic...
Comment faire partir du marqueur indélébile noir sur un casque de moto ? J'ai déjà essayé le dissolvant, l'alcool, la white spirit, ... et rien ne mar...
Bonjour, Je souhaite installer des spots en extérieur encastrables dans les caches moineaux j’aimerai savoir si mon schéma de branchement est bon....
Bonjour, Comment faites-vous pour enlever les traces (frottement de meubles, chaussures..) sur des parquets peints (en blanc...) ? Le simple net...
Bonjour, Je n arrive pas à mettre en marche lave linge ariston avxl125 Pouvez vous m aider Merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où connecter les 2 fils d'un bouton poussoir "probo 60 gr"?
Bonjour, j'ai un lave linge Schneider XQG90T514E . SFL914D , qui essore mal , ne fini pas les programme et se bloque parfois à 1 ou 2 minutes de la fi...
Bonjour, on m a donné une senseo(la ronde) et j aimerai juste faire 1 nettoyage anti calcaire..dc tt simplement j aimerai que l on me dise la manip à ...
Bonsoir, mon micro-ondes daewoo s'allume mais ne chauffe plus. Merci
Bonjour, Le couvercle de ma senseo ne s ouvre plus
Bonjour, j ai acheté un poelle à granules en aout 2020 et mis en marche en septembre 2020 je m aperçois qu il y a de la suie sur les meubles ,les sol...
Bonjour, Je vous contacte pour un problème de chauffage, un blyss Vulca 3. Il était avec la maison que nous avons récemment achetée, et je pense ...
Bonjour, j'ai un frigo Samsung RS55XKGNS qui depuis hier soir ne fait plus de froid, il y a bien de la lumière lorsque j'ouvre les portes, juste un...
Bonjour, mon four affiche : FA: r ( comme un r: une barre horizontale et une verticale) , souffle mais ne chauffe pas.
bonsoir je voudrai fabriquer un treillis en bois pour planter des kiwis j'ai pensé à des poteaux de section 10 x10 que j'enfoncerai dans le terre . ...
Bonjour, mon lave vaiselle aquasafe de brandt ne marche plus, les trois lumieres sur la droite s'allument et clignote en meme temps, j'ai essayer d'...
Bonjour, Je précise que mon mari et moi sommes de vrais amateurs, notre niveau se limite habituellement à l’assemblage de meubles IKEA. Mais pour n...
Bonjour, bonjour j ai un chauffe eau Olympic vertical 150 l anode a changer introuvable on me demande pas de ou pas de 6 ou de 8 il me faux démo...
Bonjour, je suis en recherche d'un bien à acheter et j'ai reçu de la part de l'agence un diagnostique effectué par le propriétaire. les anomalies s...
Bonjour à tous. A mon tour d’exposer mon problème. Nous avons acheté notre maison en Savoie en 2017. Elle date de 1991 (HP de 7h30 à 12h30 et de 14h3...
Bonjour, J'ai un quatro gigaset A58H, Un des téléphone fonctionnant très mal, j'ai acheté un téléphone supplémentaire gigaset cl390hx. Je peux l'ins...
Bonjour, Janvier 2021. J ai de façon récurrente (c'est la troisième fois) à remplacer le boîtier de contrôle et le ventilateur sur une chaudière vi...
concerne poele granulés Invicta Ove plug in manuel Bonjour, quand le poele fonctionne durant 5 heures le cendrier est plein . je suis donc obligé de ...
Bonjour, plusieurs de mes volets roulant électrique de marque bubendorff mono classic (s/N04 76246800100175)ne monte ni ne descende correctement il fa...
Bonjour, le brûleur de ma chaudière ne démarre plus le fioul sort du gicleur les électrodes font des étincelles mais pas de flemmes j ai demonter les ...
Bonjour, Lave linge Whrilpool AWE 8762 GG Le voyant "Ouverture porte" est allumé en continue. Si j'appuie 3s sur "Annulation/Vidange", j'ai le cod...
Bonjour, Mon bruleur fioul Dedietrich M1 est en panne. Il n'y a plus l'arc d'étincelles et le transformateur d'allumage est déformé et apparemment HS....
Bonjour, J’ai ma plaque induction le cadenas et allumer je n’arrive pas à Le déverrouiller svp
Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet qui consiste à encourager les gens à faire du sport et pour cela j'ai trouvé une solution innovante ...
Bonjour, Notre sèche linge brandt BWD181T ne chauffe plus. Nous avons lancé une machine sans remettre le filtre. Résultat une culotte s'est engouf...
Bonjour, pour un syndic, je vais faire poser 6 portes de garage sectionnelles de 250cm; puis je les brancher toutes sur un compteur 3kw qui ne sert ...
Bonjour, J'ai une chaudière sol gaz Bosch condens 7500 FM. Je viens de brancher un thermostat sans fil Hager ek560. Le problème est que lorsque je...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir une aide pour savoir comment augmenter la vitesse de fermeture ou d'ouverture sur un moteur Coulissant came Bx-...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis dans ma maison. Je dois changer un interrupteur et bien évidemment je n'ai pas fait attention au branche...
Bonjour, Je dois effectuer une tranchée de 50m pour venir alimenter mon portail et ma gâche électrique. Ma première question est de savoir si je p...
Bonjour, je voulais mettre de l’eau dans ma chaudière MIRA C, le problème est que quand j’ouvre les vannes pour mettre de la pression, l’eau ne s’arrê...
Bonjour, Comment puis-je nettoyer des chaises en bois naturel et tissu, dont la partie bois est souillée ? Merci de votre retour. Maggy Coenaert...
Bonjour, J ai une chaudiere De Dietrich CITY 2.24 . aucun code erreur n'apparait . mais quand elle se met en phase chauffage et eau chaude le voyan...
Bonjour, comment déverrouiller ma plaque induction Beko 4 feu
bonjour, j'installe des va et viens sans fil, pour l'instant 3 installé sans problème. Je tombe sur un inter, où arrive 9 fils, 3 neutre bleu relié ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !