Consommation porte de garage
jp_3796
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pour un syndic, je vais faire poser 6 portes de garage sectionnelles de 250cm; puis je les brancher toutes sur un compteur 3kw qui ne sert que pour quelques ampoules d'éclairage ? en sachant que les portes ne seront ouvertes ou fermées au maximum 1 ou 2 fois par jour.
au fait ça consomme beaucoup une porte, je ne pense pas ?
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
pour un syndic, je vais faire poser 6 portes de garage sectionnelles de 250cm; puis je les brancher toutes sur un compteur 3kw qui ne sert que pour quelques ampoules d'éclairage ? en sachant que les portes ne seront ouvertes ou fermées au maximum 1 ou 2 fois par jour.
au fait ça consomme beaucoup une porte, je ne pense pas ?
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
A voir également:
- Consommation electrique porte de garage
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Reglage porte de garage ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte de garage maguisa brico depot - Forum Motorisation: Volets, Portails..