Les discussions

Azsgard Electricité

Câblage d'un moteur deux sens de rotation.

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur avec 2 filles et une alimentation avec deux files aussi. Quand on inversée la phase sur le moteur, on n'a une inversion de l...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Jujek
NoNo02077 Electricité

Pas de courant malgré disjoncteur enclenché

Bonjour, J'ai un souci depuis cette nuit sur un de mes disjoncteurs. Il s'agit du disjoncteur de prises de la cuisine qui alimente donc pleins de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
fred.ml
Melo Electroménager

Four whirlpool akzm776/ix

Bonjour, pendant que mon four était en marche il y a eu un arc électrique, on ne peut plus régler la température donc impossible de lancer un programm...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Icare95
Eric9279 Outillage

Ponceuse excentrique bosch pex 125 ae

Bonjour à tous, J'ai une ponceuse excentrique BOSCH PEX 125 AE 0 603 283 703 Je veux changer le plateau de ponçage auto agrippant, pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Eric9279
Fufu_9 Plomberie

Deplacer arriver d'eau et evacuation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais deplacer l'arrivée d'eau et l'evacuation d'une buanderie pour la mettre dans des wc pmr situé a coté. J'aurais voulu savoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Fufu_9
Ludo4582 Electricité

Tableau électrique divisionnaire

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un tableau éléctrique dans une petite dépendance. Actuellement cette dépendance est alimenté sur mon tableau princ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
xplom
Mlb2333 Electroménager

Mon four s’eteint tout seul

Résolu

Bonjour, J’ai une gaziniere Germania qui a 4ans & le four s’éteint tout seul. Après avoir presser le bouton d’allumage et passer une allumette j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Icare95
Vive Electricité

Seche serviette

Bonjour, Peut-on poser un sèche serviette sur le mur opposé de la colonne de douche à 1m80 dans une douche à l’italienne ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Carminas
Libellules29120 Divers bricolage et travaux

Rouille sur maison

Résolu

Bonjour j' ai de la rouille sur la façade de la maison j' habite dans une maison rénovée et autrefois il y avait une petite véranda et c est ça qui ro...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Daniel 26
ben136 Electricité

Groupe éléctrogène sans carburant

Bonjour, existe-t-il un groupe électrogène sans carburant? Je souhaite installer une machine à café dans un garage sans énergie courante. Ou avez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
labricole47
Roodyevran Outillage

Surpresseur monsieur bricolage gds 1000

Résolu

l'aiguille de mon surpresseur ne redescent pas à l'arrêt, mais reste sur 4,5, pour faire descendre l'aiguille du mano, je suis obligé d'evacuer de l'e...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
labricole47
Erwann Electroménager

Probleme d évacuation d eau.

Bonjour, sur mon lave vaisselle SGS55E98EU J ai un problème il n évacue pas l eau. Pourtant le système de vidange n'est pas bouché et la pompe indi...

ErwannJosse
depanneurdudimanche Electroménager

Panne lave vaisselle bosch smi53m86eu

Bonjour à tous. Pouvez vous me renseigner sur les causes probables d'un fonctionnement par intermittence d'un lave vaisselle Bosch de 4 ans,sans code...

lpic37
petuledge Electroménager

Code erreur eh0

Bonjour, Erreur EHO sur sèche linge Electrolux eco2089pow. Je ne trouve pas de correspondance panne. Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Zorro
Saous1982 Electroménager

Problème avec mon lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO DFN15312W tout neuf acheté il y a à peine 3jours affiche l’indicateur du sel me signalant que je dois remplir le r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Icare95
mario2104 Electricité

Éléctricité dans abri de jardin

Bonjour, J'ai construis un petit abri de jardin à 20m de ma maison et j'aimerais y installer l'électricité. Je voudrais utiliser l'électricité ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Carminas
Chalette Electroménager

Robinet de gaz

Bonjour, Bonjour ma gaziniere est branchée Gaz de ville Le problème est que j ouvre ou ferme Le robinet d arriver de gaz Ne se ferme pas Et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Icare95
Nina Electroménager

Mon four beko ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière beko FDF63110DBR. table mixte ,2fours chez Cdiscount ça fait 3 ans et depuis 3 semaines le grand four ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Nina_2084
Bricololo44 Charpente, toiture, combles

Éviter les gouttes sous bac acier

Bonjour, J'ai réalisé un carport avec une couverture en bac acier posée sur des pannes. J'ai des gouttes liées à la condensation qui tombent réguli...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Bricololo44
tomluc Electroménager

Lave vaisselle sauter svh92jf1

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus j ai controler la resistance, celle ci est bonne elle indique 20 hom a l hometre et la carte electroniq...

tomluc
Utilisateur anonyme Electricité

Comment fonctionne l’éclairage public.

Résolu

Bonjour, Je suis venu remplacer et raccorder en électricité des disjoncteurs présents sur un boîtier électrique servant à l'éclairage public. Ce n...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
XGames17
SylvieDUCHATEAU Nettoyage

La pierre du gard

Bonjour, Je voudrai savoir comment nettoyer la balustrade en pierre du gard ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Daniel 26
tof04300 Electricité

Minuterie

Bonjour, Je me creuse la tète et pouvez vous m'aider , voila dans notre projet de rénovation, je voulais savoir si il étais possible d’éclairer avec...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Icare95
Miss_b Electroménager

Pourquoi ma senseo clignote tout le temps ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait un an que j'ai une senseo et 4 mois que je n'ai pas réussi à faire couler un café! En revenant de vacances, j'ai retrouvé plein de ...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Catou34
ben136 Maçonnerie

Monter un mur en parpaing avec une porte

Résolu

Bonjour, je dois monter un mur en parpaing avec une porte dans un garage afin de le diviser en 2 et créer une pièce de stokage. Voici ce que cela va ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
ben136
rollerdingue Outillage

Problème mécanique sur autoportée

Bonjour, J'ai un tracteur tondeuse mtd 100 avec un moteur briggs et stratton avec un carburateur nikki 694080. Quand tout est monté correctement, ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Landryd84
EtherniTy Nettoyage

Comment se débarrasser des fourmis ?

Résolu/Fermé

Bonjour Voila chaque été (je sais nous sommes encore loin de la saison) je suis envahi par des fourmis, elles s'infiltrent par les fondations de...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
mary
babardelourmel Electricité

Boitiers cpl sur plusieurs lignes electriques

Résolu

Bonjour, peut on brancher plusieurs boitiers CPL sur des lignes électriques différentes (différents compteur/disjoncteurs) mais à partir de la même b...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
gt.55
Jean-YvesdeTahiti Nettoyage

Nettoyeur haute pression marque lavor modèle shipper

Résolu

Bonjour, Voici le dysfonctionnement de mon nettoyeur haute pression. Tout est bien connecté et branché et le moteur tourne. J'appuie sur la gâchet...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
stf_jpd87
Philippe Electroménager

Machine à pain moulinex ow1

Bonjour, Lorsque la cuve est vide, le pétrisseur tourne plutôt bien. Lorsque la louve est pleine de produit, farine etc, etc, le pétrisseur ne tour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
stf_jpd87
MetenierSeverine Electroménager

Machine à laver

Bonjour, M'a machine se met en pause au moins deux fois part cycle se qu'elle ne fessait pas avant

stf_jpd87
Fildefron Electroménager

Lave vaisselle thomson tdw60ch

Bonjour, Je ai besoin d une aide ou vue de implantation carte electronique ou Evrard. Mon lave vaisselle démarre son programme de.lavage prise e...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
stf_jpd87
Loolita34 Electricité

Objet mystérieux

Bonjour, J ai en ma possession cet objet en plexi. Il y a 2 prises que je ne connais pas. Une lumière doit s allumer. Le truc en cuivre ? au milieu ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Loolita34
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000