Problème avec mon lave vaisselle BEKO
Saous1982
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon lave vaisselle BEKO DFN15312W tout neuf acheté il y a à peine 3jours affiche l’indicateur du sel me signalant que je dois remplir le réservoir du sel alors que le réservoir est bien rempli.
Et la vaisselle sort un peu blanchâtre.
Que faire?
Mon lave vaisselle BEKO DFN15312W tout neuf acheté il y a à peine 3jours affiche l’indicateur du sel me signalant que je dois remplir le réservoir du sel alors que le réservoir est bien rempli.
Et la vaisselle sort un peu blanchâtre.
Que faire?
A voir également:
- Problème avec mon lave vaisselle BEKO
- Voyant lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- E01 lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Beko lave-vaisselle problème - Forum Electroménager
- Erreur e01 beko - Forum Electroménager