Les discussions

Ibenbet Outillage

Remplacement lame tondeuse

Bonjour à tous,  J'aimerai votre aide pour le remplacement de ma lame de tondeuse.  J'ai cherché sur le net une lame avec les même cotes. Plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_jpd87
gvq Electricité

Disjoncteur en tête de coffret ?

Bonjour, Enedis (?) en venu installer le compteur LINKY et son disjoncteur associé (60 ampères et 500Ma pour le différentiel) en limite de terrain....

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Carminas
AndreaLemay Electroménager

Samsung

Bonjour, Moi jai un frigo Samsung numero rf18hfenbsr/AC annee 2015 fait de leau en dessous panier à fruit et légume quoi faire et ou ça provien m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_jpd87
Moun Matériel de Jardinage

Serre agricole

Bonjour, Je voudrais commander un film de 200 micron pour une serre agricole de 1000m2. Mon vendeur ne fait que par lot de 10t. Et je n'ai aucun...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_jpd87
deniseven1312 Maçonnerie

Embellir muret de terrasse

Bonjour, Je souhaite embellir le muret de ma terrasse. Pour cela, j' ai appliqué un gobeti chaux/ciment. Ma question sera double : * est-ce-que je p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
deniseven1312
Chlo Isolation

Moisissure appartement qui dois payer

Bonjour, Nous vivons avec mon conjoint dans une mini maison aménagé (enciennement un garage) en T1bis. Très mal isolé et construit nous avons eu b...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Chlo
FELIX Electroménager

Cuisiniere bekocse67000gw

Bonjour,est-ce que quelqun pourrait m aider, j ai une cuisiniére BekoCSE67000GW?LE PROBLEME EST QUE LES PLAQUES FONTIONNE MAIS PLUS LE FOUR JAI DEMONT...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
stf_jpd87
Rikita1000 Plomberie

Joint syphon

Bonjour ,j’aurais aimé savoir comment faire pour pour mettre un joint d'étanchéité pour siphon oublié lors de la pose d’un receveur qui est très bien...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Rikita1000
Luciole Electroménager

Aspirateur boch runn'n

Bonjour, J'ai mon aspirateur BOSCH run qui a un débit d'aspiration faibles quand je suis au maximum? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Icare95
mourad2017 Electroménager

Frigo fait peu froide

Bonjour, Mon frigo fait peu froide malgré à max .que peux je faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
stf_jpd87
Wafa Electroménager

Four bosh

Bonjour j'ai un gros souci avec mon four Bosch la grille du four ne veut plus s'allumer que puis-je faire pour réparer la panne merci

stf_jpd87
Juliejoinville Electroménager

Lave baisse

Bonjour, Comment démonter l’electrovanne d’un lave vaisselle silence plus bosch? Merci d’avance

stf_jpd87
Li Peinture, Vernis, Tapissserie

Enlever carrelage

Bonjour, J’ai dû carrelage à l’an cuisine une partie et autour c’est peint. Je ne sais pas du tout comment sais dessous le carrelage..est ce le mur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
KIDUGUEN
bernbesson Maison

Volet roulant

Bonjour, J'ai un moteur OXIMO RTS 6/17 j'ai cassé les 2 fils qui passent à côté des fils alimentant le condensateur et qui entrent dans le tube bleu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_jpd87
bricoleuzen Electroménager

Tôle du four (neuf) qui se déforme

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une cuisinière Rosières. Lorsque je réalise des cuissons au four avec chaleur tournante, je n'ai aucun problème. M...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_la sudiste
petel_4628 Electroménager

Lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, Mon lave linge électrolux AWT 1166AA s'est arrêté en cours de cycle de lavage J'ai vérifié la pompe de vidange....elle était bien encrassée...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_la sudiste
Cyclic79 Electroménager

Problème machine a laver faure 1100m

Résolu

Bonjour à vous, Je viens ici poser quelques questions, au cas où certains pourraient me répondre histoire de me conseiller un peu... J'ai une machin...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
mgh
Luluberlu22 Construction et rénovation

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite casser un mur qui bénéficie déjà d une ouverture entre mon salon et ma cuisine photo 1 : A l'étage comme au sous sol, le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Luluberlu22
cvrinat Electroménager

Voyant rouge vidange allumé et clognotte

C'est le modele 646 SC PLUS - Bonjour, Le voyant rouge vidange du LV Miele 645 est allumé et clignote. J'ai nettoyé la cuve du fond et le...

stf_jpd87
Keta Electroménager

Daewoo

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo marque Daewoo KE9ZE179 Américain Qui refroidi pas de deux côté pourriez vous nous aider s'il vous plaît me...

stf_jpd87
JLD90ALSA Electroménager

Melitta caffeo lattea

Bonjour, Quand je fais un café, celui-ci coule dans le bac recepteur et en dessous de la cafetière. Rien dans la tasse. Je venais de detartrer e...

stf_jpd87
Pauline Electroménager

Lave vaisselle a d g 5820

Bonjour, Mon lave vaisselle c'est mise en sécurité et ne prends pas l'eau elle tourne mais pas d'eau.mon évier était bouché l'eau sale est entré dan...

stf_jpd87
Jeremie1980 Electroménager

Machine à laver beko wm6100

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine qui affiche le voyant cadenas. Qué faire je n'arrive pas à mettre ma machine en marche aidez moi merci

stf_jpd87
Utilisateur anonyme Electroménager

Micro-ondes sur frigo?

Résolu

Bonjour, Sur un réfrigérateur avec congélateur en haut, peut-on mettre un micro-ondes dessus? Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
AliceDe Electroménager

Le même sèche-linge

Bonjour, Les deux témoins rouge reste allumé j’ai nettoyé les deux filtres et vider l’eau. Que puis-je faire il ne redémarre pas les témoin reste al...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87
brianmodme Plomberie

Raccorder eau frigo americain

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens chercher votre aide. Je viens d'emménager dans mon nouveau logement et je souhaite raccorder m...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
idembcp
Benoit Electricité

Interrupteur variateur 3 et 2 cables

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur on/off par un variateur (l'interrupteur commande une prise où est branché une lampe halogène avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
pitolegros
Biscotte Electricité

Halolux ceram eco

Bonjour. J'ai 2 lampadaires de la marque Bankamp qui fonctionnent chacun avec une lampe Halogen ECO (HALOLUX CERAM ECO 64499 ECO 3000 K 230 V - B15...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Biscotte
Nyet Electroménager

Bosch ecologixx7 wtw86580

Bonjour, Je possède un séchoir Bosch WTW86580FG et il ne veut pas démarrer sur les programmes classiques extra sec et prêt à ranger. Afin, il fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87
Jeanluc Nettoyage

Inverter 5006

Bonjour, chaque fois Que je le mets en marche, il crache de la fumée ps il a 6 mois et je mets du tosaine merci

stf_jpd87
Henry41962 Electroménager

Panne lave vaisselle beko 3 ans

J ai remplacer le tunnel résistance et le lave vaisselle ne démarre plus. Le 230 v arrive, le panneau de commande repond aux touches de programmati...

stf_jpd87
ctikolino Travail du bois

Trace de ponçage après vernis mat

Bonjour à tous, Déjà merci d'avance pour vos réponses. J'ai une table en pin, je l'ai poncée entièrement...il n'y avait pas de trace de ponçage ...

stf_jpd87
Serge Electroménager

Lave-linge bellavita

Bonjour, Je mets ma machine à laver Bellavita sur la même position que d'habitude elle se des positionne clignote et se bloque sur lavage et rinçage...

stf_jpd87
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000