Ouverture mur porteur béton sans linteau
j'aurais besoin d'avis d'experts car après avoir fait établir plusieurs devis par des entreprises de maçonnerie, je ne sais qui croire... je souhaite...
j'aurais besoin d'avis d'experts car après avoir fait établir plusieurs devis par des entreprises de maçonnerie, je ne sais qui croire... je souhaite...
Bonjour, sur des conseils d'amis lorsqu'on a une eau verte de piscine , nous avons trop mis de bouillie bordelaise dans notre piscine . Comment fa...
Bonjour, Quelqu’un pourrait il m’aider pour savoir ou brancher cet interrupteur à flotteur sur le coffret de démarrage de ma pompe de forage Merci b...
Bonjour, Je suis locataire, j'ai un ballon électrique qui doit avoir 2 ans et demi (Atlantic, 100L). Depuis quelques temps j'ai un tout petit fi...
Après l'extention de garantie de 5 ans les ennuis commencent. A l'ouverture de la porte, tout a disjoncté du compteur. Après remise en route du co...
Bonjour, Actuellement dans la rénovation de ma maison et en projet de réaliser le chauffage prochainement. Peut-on utiliser des tuyaux de PER s...
Bonjour, Acheter depuis un ans mon réfrigérateur Whirlpool le congélateur en bas ce matin a plein de givre partout comme de la neige quest ce qu...
Bonjour, Je rénove actuellement une ancienne maison qui dispose d'une trappe pour aller à la cave (dimensions : environ 2 x 0.8 m). Cette trappe va...
bonjour, impossible de brancher le tuyau d'eau sur la lance elle ne tient pas je ne comprend pas le truc. merci beaucoup pour vos lumières
Bonjour, Mon cumulus etait orange ce matin 10h. C'est a dire en marche. Je fonctionne en HP/HC. Ma CALLYBOX est bien à lheure.. Jai desce...
Bonjour, Voila je refais mon tableau électrique et il y a une petite incompréhension de ma part concernant la NF C 15-100 Il est noté que les p...
Bonjour, je souhaite réaliser la liaison équipotentielle secondaire de ma salle de bain . j aimerais savoir si je peux simplement installer un ...
Bonjour, Bonjour, Désolé je reposé ma question pas la bonne photo sur mon premier post???? Je cherche désespérément le mécanisme de mon parasol...
Bonjour à tous, Depuis 1 an je loue une maison appartenant à une mairie. Depuis quelques jours un claquement se fait entendre dans cette maison. Je...
bjr, j ai construit un robot pour simuler un adversaire sur un baby foot avec des moteurs d essuie glace arriere de 205 , ca marche pas mal mais c est...
Bonjour, je viens vous sollicitez car je n'arrive pas a comprendre le principe de fonctionnement d'un pont Wheatstone je suis en terminal et je travai...
Bonjour, Je souhaiterais brancher une friteuse pro en remplacement d'une autre friteuse pro qui a brulée (le même modèle). Le branchement doit...
Bonjour, je suis en panne avec mon lave vaiselle beko dfn 1434s . se lave vaiselle ne prend pas l eau il vidange en debut de cycle puis plus rien. ...
Bonjour, J'ai passer la décolleuse à papier sur des murs ou il y a en dessous du papier de la peinture au plomb sans le savoir Quels sont mes ris...
Bonjour, J ai solutionner mon problème F8 E1 Symptôme ne finissait pas le lavage et la cuve était pleine d eau .le lv a 5 ans . Sur tous les forum...
Bonjour ,mon réfrigérateur daewoo modèle FRS U20DAV fonctionne très bien sauf que il fuit au distributeur de glaçons pourriez vous me dire de ou pour...
Bonjour, comment régler la température de mon frigo Beko 2porte 510litr
Bonjour, Mon lave linge Bosh Maxx7 Eco performance a fait disjoncter le différentiel et ne s'allume plus du tout. La prise électrique fonctionne ...
Bonjour, Erreur 106 après un nettoyage pyrolise, porte bloquée, débloquée manuellement. Courant coupé puis remis en route ; toujours même erreur. Le...
Bonjour, Comment remplacer le bouton marche arrêt d une machine à laver Whirlpool awe 6762 merci pour votre aide
Bonjour, mon frigo américain Samsung cote frigo me refroidit plus la température et bon et le congelé marche très bien je sais pas koi fair merci
Bonjour/Bonsoir Gros gros problème avec ma cafetière. Elle ne coule plus du tout, pas de lumière orange ni de rouge, j'ai détartré avec la capsul...
Bonjour, En vue de déménagement, je vais laisser mon matelas à une amie, or celui -ci a des taches de sang (taches bien sur qui a séché) . j'ai ess...
Bonjour, mon frigo congélateurs sonne presque sans arrêt et marque F1 E sur le devant. Quoi faire svp? Merci
Bonjour, comment vérifier si le carter fonctionne sur mon Samsung rsh1feis car la partie réfrigérateur ne fait plus de froid il me semble que le vent...
Bonjour, j'ai un problème sur mon lave vaisselle Whirlpool ADG9542. Clignotement 4 fois. J'ai vu le défaut qui est soit la pompe d'évacuation soit la ...
Lave vaisselle Electrolux esf6519low
Bonsoir. Mon lave-linge nécessite de remplacer un transformateur. J'ai commencé des recherches mais je suis loin d'avoir identifié le site qui pourrai...
Bonjour, Mon aspirateur s'alllume mais n'aspire plus. Dois je changer le filtre "HEPA filter"? Merci.
Bonjour, j'ai un moteur avec 2 filles et une alimentation avec deux files aussi. Quand on inversée la phase sur le moteur, on n'a une inversion de l...
Bonjour, J'ai un souci depuis cette nuit sur un de mes disjoncteurs. Il s'agit du disjoncteur de prises de la cuisine qui alimente donc pleins de ...
Bonjour, pendant que mon four était en marche il y a eu un arc électrique, on ne peut plus régler la température donc impossible de lancer un programm...
Bonjour, Mon épouse et moi-même venons de récemment acheter un appartement à rénover. Nous souhaitons abattre une cloison entre l’actuelle cuisine ...
Bonjour, J'ai un télérupteur GM 4400, montage 3 fils avec Bouton poussoir au neutre (voir installation ci dessous) Et j'aimerai le changer p...
Bonjour à tous, J'ai une ponceuse excentrique BOSCH PEX 125 AE 0 603 283 703 Je veux changer le plateau de ponçage auto agrippant, pouvez vous me...
Bonjour, Je souhaiterais deplacer l'arrivée d'eau et l'evacuation d'une buanderie pour la mettre dans des wc pmr situé a coté. J'aurais voulu savoi...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un tableau éléctrique dans une petite dépendance. Actuellement cette dépendance est alimenté sur mon tableau princ...
Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO est tout neuf (il a que 3 jrs) Est -ce normal que le réservoir de sel est toujours rempli d’eau même quand la mac...
Bonjour, J’ai une gaziniere Germania qui a 4ans & le four s’éteint tout seul. Après avoir presser le bouton d’allumage et passer une allumette j...
Bonjour, Lors de l'entretien de ma chaudière a condensation, le technicien en nettoyant le corps de chauffe l' a endommagé et percé. Il a utilisé un ...
Bonjour, Peut-on poser un sèche serviette sur le mur opposé de la colonne de douche à 1m80 dans une douche à l’italienne ?
Bonjour j' ai de la rouille sur la façade de la maison j' habite dans une maison rénovée et autrefois il y avait une petite véranda et c est ça qui ro...
Bonjour à tous J'ai un problème qui s'est déclaré hier, je vais vous expliquer, et je sais que je suis nouveau sur ce site mais j'ai d'abord effect...
Je voudrais savoir quelle est la difference entre un inter differentiel type A et AC. C'est dans le cadre du changement de mon tableau. Dois je insta...
Bonjour, existe-t-il un groupe électrogène sans carburant? Je souhaite installer une machine à café dans un garage sans énergie courante. Ou avez-vo...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !