Les discussions

lola Piscine

Trop de bouillie bordelaise dans piscine

Résolu/Fermé

Bonjour, sur des conseils d'amis lorsqu'on a une eau verte de piscine , nous avons trop mis de bouillie bordelaise dans notre piscine . Comment fa...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Just
Nicotahiti_3985 Electricité

Branchement interrupteur à flotteur

Bonjour, Quelqu’un pourrait il m’aider pour savoir ou brancher cet interrupteur à flotteur sur le coffret de démarrage de ma pompe de forage Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
labricole47
Midau34 Electroménager

Le four samsung cp1394est ne s'allume plus

Résolu

Après l'extention de garantie de 5 ans les ennuis commencent. A l'ouverture de la porte, tout a disjoncté du compteur. Après remise en route du co...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Midau34
Bricoleur35 Construction et rénovation

Per sanitaire pour chauffage

Bonjour, Actuellement dans la rénovation de ma maison et en projet de réaliser le chauffage prochainement. Peut-on utiliser des tuyaux de PER s...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Bricoleur35
ColetteDion Electroménager

Refregirateur congélateur whirlpool

Bonjour, Acheter depuis un ans mon réfrigérateur Whirlpool le congélateur en bas ce matin a plein de givre partout comme de la neige quest ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Icare95
margeo51 Nettoyage

Laveur haute pression lavor

bonjour, impossible de brancher le tuyau d'eau sur la lance elle ne tient pas je ne comprend pas le truc. merci beaucoup pour vos lumières

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
stf_la sudiste
nico Electricité

Liaison equipotentielle salle de bain

Bonjour, je souhaite réaliser la liaison équipotentielle secondaire de ma salle de bain . j aimerais savoir si je peux simplement installer un ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Carminas
Tonybams Plomberie

Chauffe eau

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 1 an je loue une maison appartenant à une mairie. Depuis quelques jours un claquement se fait entendre dans cette maison. Je...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Tonybams
momogt Electronique

Augmenter la vitesse d un moteur en 12v

bjr, j ai construit un robot pour simuler un adversaire sur un baby foot avec des moteurs d essuie glace arriere de 205 , ca marche pas mal mais c est...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
momogt
bcam83550 Electronique

Pont de wheatstone

Bonjour, je viens vous sollicitez car je n'arrive pas a comprendre le principe de fonctionnement d'un pont Wheatstone je suis en terminal et je travai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Daniel 26
Argantael29 Electricité

Branchement friteuse 400v 3n

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais brancher une friteuse pro en remplacement d'une autre friteuse pro qui a brulée (le même modèle). Le branchement doit...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
fred.ml
Gg76 Construction et rénovation

Peinture au plomb

Bonjour, J'ai passer la décolleuse à papier sur des murs ou il y a en dessous du papier de la peinture au plomb sans le savoir Quels sont mes ris...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
gt.55
Lolodu38 Electroménager

F8 e1 lave vaisselle whirlpool adg7441fda

Résolu

Bonjour, J ai solutionner mon problème F8 E1 Symptôme ne finissait pas le lavage et la cuve était pleine d eau .le lv a 5 ans . Sur tous les forum...

stf_la sudiste
makegavi Electroménager

Panne refrigerateur daewoo

Bonjour ,mon réfrigérateur daewoo modèle FRS U20DAV fonctionne très bien sauf que il fuit au distributeur de glaçons pourriez vous me dire de ou pour...

stf_la sudiste
LLB33 Electroménager

Lave linge bosh maxx7 ne s'allume plus.

Bonjour, Mon lave linge Bosh Maxx7 Eco performance a fait disjoncter le différentiel et ne s'allume plus du tout. La prise électrique fonctionne ...

stf_la sudiste
bonsai51 Electroménager

Four encastrable réf : hba63a251f siemens.

Bonjour, Erreur 106 après un nettoyage pyrolise, porte bloquée, débloquée manuellement. Courant coupé puis remis en route ; toujours même erreur. Le...

stf_la sudiste
Leoelo Electroménager

Remplacer bouton marche arrêt

Bonjour, Comment remplacer le bouton marche arrêt d une machine à laver Whirlpool awe 6762 merci pour votre aide

stf_la sudiste
Varda Electroménager

Frigo américain

Bonjour, mon frigo américain Samsung cote frigo me refroidit plus la température et bon et le congelé marche très bien je sais pas koi fair merci

stf_la sudiste
MarieH972 Electroménager

Cafetière tassimo bosch tas2002

Bonjour/Bonsoir Gros gros problème avec ma cafetière. Elle ne coule plus du tout, pas de lumière orange ni de rouge, j'ai détartré avec la capsul...

stf_la sudiste
Soso Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 9542

Bonjour, j'ai un problème sur mon lave vaisselle Whirlpool ADG9542. Clignotement 4 fois. J'ai vu le défaut qui est soit la pompe d'évacuation soit la ...

stf_la sudiste
trocme95 Electroménager

Changer le transformateur de lave-linge

Bonsoir. Mon lave-linge nécessite de remplacer un transformateur. J'ai commencé des recherches mais je suis loin d'avoir identifié le site qui pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Icare95
Azsgard Electricité

Câblage d'un moteur deux sens de rotation.

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur avec 2 filles et une alimentation avec deux files aussi. Quand on inversée la phase sur le moteur, on n'a une inversion de l...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Jujek
NoNo02077 Electricité

Pas de courant malgré disjoncteur enclenché

Bonjour, J'ai un souci depuis cette nuit sur un de mes disjoncteurs. Il s'agit du disjoncteur de prises de la cuisine qui alimente donc pleins de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
fred.ml
Melo Electroménager

Four whirlpool akzm776/ix

Bonjour, pendant que mon four était en marche il y a eu un arc électrique, on ne peut plus régler la température donc impossible de lancer un programm...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Icare95
Eric9279 Outillage

Ponceuse excentrique bosch pex 125 ae

Bonjour à tous, J'ai une ponceuse excentrique BOSCH PEX 125 AE 0 603 283 703 Je veux changer le plateau de ponçage auto agrippant, pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Eric9279
Fufu_9 Plomberie

Deplacer arriver d'eau et evacuation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais deplacer l'arrivée d'eau et l'evacuation d'une buanderie pour la mettre dans des wc pmr situé a coté. J'aurais voulu savoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Fufu_9
Ludo4582 Electricité

Tableau électrique divisionnaire

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un tableau éléctrique dans une petite dépendance. Actuellement cette dépendance est alimenté sur mon tableau princ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
xplom
Mlb2333 Electroménager

Mon four s’eteint tout seul

Résolu

Bonjour, J’ai une gaziniere Germania qui a 4ans & le four s’éteint tout seul. Après avoir presser le bouton d’allumage et passer une allumette j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Icare95
Vive Electricité

Seche serviette

Bonjour, Peut-on poser un sèche serviette sur le mur opposé de la colonne de douche à 1m80 dans une douche à l’italienne ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Carminas
Libellules29120 Divers bricolage et travaux

Rouille sur maison

Résolu

Bonjour j' ai de la rouille sur la façade de la maison j' habite dans une maison rénovée et autrefois il y avait une petite véranda et c est ça qui ro...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Daniel 26
ben136 Electricité

Groupe éléctrogène sans carburant

Bonjour, existe-t-il un groupe électrogène sans carburant? Je souhaite installer une machine à café dans un garage sans énergie courante. Ou avez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
labricole47
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000