Lave vaiselle beko DFN 1434S ne prend pas l eau

lepets1967 Messages postés 2 Statut Membre -  
lepets1967 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en panne avec mon lave vaiselle beko dfn 1434s .
se lave vaiselle ne prend pas l eau il vidange en debut de cycle puis plus rien.
l electrovane fonctionne si je la branche en direct.
le 220 volt n arrive pas après ou pendant la vidange sur l électrovane
j ai contrôlé le chemin de cable je ne vois pas de cable coupé.
j ai donc pensé que cela venait de la carte et remplacé celle ci mais malheureusement c est pareil.
la pompe vidange fonctionne
la pompe de recyclage fonctionne
comment est fait le niveau d eau sur se lave vaiselle?
avez vous une piste?
merci par avance pour vos commentaires

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
est ce que le répartiteur est propre ?? peut etre que c'est lui qui est bouché !!!
0