Problème avec le réservoir de sel de mon lave vaisselle BEKO
Saous1982
-
Saous1982 -
Saous1982 -
Bonjour,
Mon lave vaisselle BEKO est tout neuf (il a que 3 jrs)
Est -ce normal que le réservoir de sel est toujours rempli d’eau même quand la machine a fini de laver?
Et le voyant sel est toujours allumé.
Merci d’avance
Mon lave vaisselle BEKO est tout neuf (il a que 3 jrs)
Est -ce normal que le réservoir de sel est toujours rempli d’eau même quand la machine a fini de laver?
Et le voyant sel est toujours allumé.
Merci d’avance
A voir également:
- Reservoir sel lave vaisselle plein d'eau beko
- Réservoir sel lave-vaisselle plein d'eau beko - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle voyant sel toujours allumé beko - Meilleures réponses
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Reservoir sel lave vaisselle plein d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Voyant lave vaisselle beko - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, si la machine n a que 3jours elle a du etre livré avec un mode d emploi que je vous invite a lire !!
oui il y a de l eau dans le réservoir a sel et ca durant toute sa vie .. ensuite oui il faut mettre du sel dans l eau du réservoir et si l appareil est neuf il faut peut etre touillé un peu la saumure si vous voulez que le voyant s éteigne ??
oui il y a de l eau dans le réservoir a sel et ca durant toute sa vie .. ensuite oui il faut mettre du sel dans l eau du réservoir et si l appareil est neuf il faut peut etre touillé un peu la saumure si vous voulez que le voyant s éteigne ??
Saous1982
Merci infiniment pour vos réponses