Les discussions

chazarius Electroménager

Lave vaisselle sur lave linge

Résolu

Bonjour, J'ai installer mon Lave vaisselle sur mon lave linge avec un kit de superposition. Le tuyau d'arrivé d'eau étant trop court j'ai mis un p...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
chazarius
Fabetsab Isolation

Murs en pierre, ébrasements

Bonjour, J'ai acheté une très vieille maison aux murs très épais (55cm) mais non isolés (mélange de béton, briques, cailloux...). Les ébrasement...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Fabetsab
Agns Travail du bois

Pose portes de cuisine

Bonjour, Je souhaite installer des portes de cuisine sur un plan de travail préexistant. J'ai deux deux caissons de 76 cm et 78,6 cm formés par troi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
lekabilien
Momodu210 Electricité

Ampoule led clignote

Bonjour, J'ai acheté un plafonnier, et lorsque je le branche au boîtier Dcl , l'ampoule led clignote , si quelqu'un peut m'aider rapidement... Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
gt.55
Yakamecrire Plomberie

Évacuation cuivre diamètre 36

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai l'intention de changer l'évier de la cuisine. J'ai mesuré le diametre du tuyau en cuivre avec un pied a coulisse, et il fait ...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
alain
Zette_8663 Electroménager

Depannage plaque induction

Bonjour, J'ai une plaque induction proline qui indique panne E9. Lorsque je l'allume elle fonctionne 1 à 2 minutes, puis plus rien, J'ai coupe ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
stf_la sudiste
NoraMekki Electroménager

Whirlpool machine à laver

Bonjour, Le tambour de ma machine a laver est bloqué mon linge est à l intérieur en le mettant en marche j ai du mal fermer le tambour quoi faire me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
stf_la sudiste
Corinne Electroménager

Machine à laver

Résolu

Bonjour, Le cadenas sur ma machine c mis il veux plus s'enlever et je peux plus faire de machines. Comment faire ? Je les débranchez sa fait rien j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
stf_jpd87
Lighter222 Electricité

Prise fondue - multiprise

Bonjour, Je vous écris pour avoir un avis sur ce que j'ai vécu comme dommage électrique chez moi en début de mois. J'avais une multiprise (trip...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
stf_jpd87
Philippe_Girard1965 Plomberie

Comment cela. fonctionne ?

Résolu

Bonjour, J’ai acheté récemment un appartement dans un immeuble ancien. Il existe un système de coupure d’eau fermant à clé. Quelqu’un peut m’expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
labricole47
mcs42130 Maçonnerie

Enduit

bonjour je vien de faire enduire ma maison j'ai un souci , une tache apparait le long de la dalle sur le crépis je pense a une remonter d'eau du a la...

lekabilien
papidede17 Electroménager

Fuite centrale vapeur

Bonjour, centrale à vapeur philips GC9247/30 Au cours du repassage la semelle du fer se met subitement a rejeter de l'eau (beaucoup) et de la vapeur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
stf_jpd87
FranoisMoors Electronique

Telecomande bloquer

Bonjour, Bonjour ma telecomande est bloquer la marque est meliconi je n arrive pas a la debloquer

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
stf_jpd87
rmsidam Electroménager

Lave vaisselle siemens sn26m32eu/85

Bonjour, Je voudrais changer la résistance, mais je n'arrive pas à y accéder, il n'y a pas de vis sur la trappe du dessous, merci pour votre aide

stf_jpd87
Marie-JoseLEGUERNEY Electroménager

Pourquoi mon lave linge vedette à l'eau marron

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les aubes de mon lave linge vedette s'arrachent, après les avoir changées, le problème recommence et en plus ...

Icare95
cch69 Plomberie

Surpresseur ne s’arrête pas

Bonjour, J’ai un soucis avec mon surpresseur à vessie de 100l , Celle-ci ne fonctionne plus correctement. La pompe ce déclenche bien à 1,6 bars ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
cch69
Luchios38 Electroménager

Problème chauffe four à pizza

Bonjour j’ai un four à pizza de marque Forved modèle FGM 160 A année 2004 Équipé en 380 et 4,5 kw Il est actuellement équipé de deux thermostat do...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Luchios38
Jpcmoi Divers bricolage et travaux

Décapage peinture

Bonjour, Sur le site une personne donne en solution de décapage d'utiliser de l'eau de la colle à papier et de la lessive de soude quels sont les qu...

Daniel 26
sony54000 Electroménager

Frigo pas assez froid parti refrigerateur

Bonjour, mon frigo avec congelateur "en haut" la parti bas ne refroidi pas assez je pense j ai 7° le congelateur fonctionne bien (en haut...

sony54000
Hamid08 Electroménager

Four zanker

Bonjour, J’ai un problème avec mon four de la marque ZANKER . Je l’ai branché normalement mais à chaque fois que je veux le faire marcher, le disjon...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
stf_jpd87
Douglass_140 Electricité

Consommation vmc énorme en copropriété

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans le var dans une copropriété de 4 montées dont 6 appartements par montée. Or, les différences d...

stf_jpd87
lolipop56 Electroménager

Problème avec mon congélateur

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum. Je possède un congélateur de marque Signature reference SCV 1901 à froid ventilé. Il a 4 ans. Il a c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
stf_jpd87
Bruno Electroménager

Beko machine a.lavea

Bonjour, J' ai.le code c. on qui apparaît sur le écran de.ma.machine Beko a lavez et j' arrive pas a annulez le programme

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
stf_jpd87
PatrickGUIGNER Outillage

Demontage d une tronconneuse husqvarna 321

Bonjour, j ai une tronçonneuse a démonter car elle ne tourne plus mais je n arrive pas tout a fait a la démonter entièrement , j ai l impression qu il...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
stf_jpd87
Cassie Electronique

Vigik

Bonjour, On nous a installé le système vigik dans notre résidence. Au bout de 1 semaine à peine un des deux bip ne fonctionnais plus. J’ai contacter...

stf_jpd87
Nicolas Divers bricolage et travaux

Fin d course porte de garage turia

Bonjour, j'ai également acheté cette porte de garage TURIA, après avoir régler les quelques petit problème comme le fait d'enlever un ressort pour q...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
stf_jpd87
Benhalima Electroménager

Reparation

Bonjour, La machine s'affiche le code LE que signifi e? Eniem 7kg

stf_jpd87
Audstf Electricité

Normes electriques

Bonjour, Notre propriétaire à installé une nouvelle cuisine chez nous avec sous l'evier une prise non étanche. Alors qu'il n'a pas jointé le tour d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Carminas
baptmgn12 Electricité

Branchement fils d'appliques murales

Bonjour, j'ai deux appliques dans ma salle de bain et j'aimerais les réinstaller. Sur les appliques il y a deux fils (1 marron et 1 bleu) et 2 terre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200  
FrancoiseBoudier-Aubin Electroménager

Probkele de fuite

Bonjour, Ma cafetière fuit par le dessous. Le café se fait normalement mais je retrouve une grosse flaque d'eau sur le plan de travail. Elle est d...

stf_jpd87
Orange76000 Outillage

Reparer une porte de placard coulissante

Bonjour, J'ai une porte de placard avec miroir qui s'est déboiter de son rail en haut. Ce système n'a pas de roulettes mais des tiges. En bas l'ense...

Orange76000
Fanou Outillage

Volet roulant ne fonctionne pas

Bonjour, J e viens de changer un moteur diao de Leroy Merlin mais il ne réagit pas moteur tout neuf qu’un aurait t’il la solution merci cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_jpd87
L_V89100 Electroménager

Lave vaiselle rosières rlf101

Bonjour J’ai mon lave vaisselle après lavage sur cycle 3 complet passe au cycle 1 sans manipulation Pourriez-vous m’aider à comprendre ce qui se p...

L_V89100
labricole47 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Cumulus hs

Résolu

bonjour mon cumulus vient de lâcher ;je lis beaucoup de choses sur les diverses qualités ; durée de vie moyenne 5 ans ,des conseils ou des marques à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
labricole47
mgsn4ke Electricité

Code couleur électricité, années 70

Bonjour, Je dois brancher un appareil électrique et j'ai un doute sur le code couleur. Au vu de la photo fournie, quelqu'un saurait me dire ? o...

Daniel 26
MU Electroménager

Four de dietrich

Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pour le four de dietrich UMP 412 E 1 Merci par avance de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Loloche44
38RV Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg8442 en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle, assez ancien, ne fonctionne plus. Quand j'essaie de le démarrer, aucun voyant ne s'allume. Il ne se met pas sous tens...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_la sudiste
maskalel Electroménager

Frigo americain haier hrf 665lsb2n

Bonjour, Depuis quelques semaines mon frigo américain HAIER réf HRF 665lSB2N congèle la partie frigo.. L'affichage des températures m'indique pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_jpd87
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000