Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma tassimo s'allume en rouge côté droit en
Bonjour, problème de bouton le voyant rouge avec le robinet allumé (clignote) le vert avec la tasse aussi
Bonjour, problème de bouton le voyant rouge avec le robinet allumé (clignote) le vert avec la tasse aussi
Bonjour, J'ai installer mon Lave vaisselle sur mon lave linge avec un kit de superposition. Le tuyau d'arrivé d'eau étant trop court j'ai mis un p...
Bonjour, J'ai acheté une très vieille maison aux murs très épais (55cm) mais non isolés (mélange de béton, briques, cailloux...). Les ébrasement...
Bonjour, Je souhaite installer des portes de cuisine sur un plan de travail préexistant. J'ai deux deux caissons de 76 cm et 78,6 cm formés par troi...
Bonjour, J'ai acheté un plafonnier, et lorsque je le branche au boîtier Dcl , l'ampoule led clignote , si quelqu'un peut m'aider rapidement... Merci
Bonjour, voila, j'ai l'intention de changer l'évier de la cuisine. J'ai mesuré le diametre du tuyau en cuivre avec un pied a coulisse, et il fait ...
Bonjour, J'ai une plaque induction proline qui indique panne E9. Lorsque je l'allume elle fonctionne 1 à 2 minutes, puis plus rien, J'ai coupe ...
Bonjour, Le tambour de ma machine a laver est bloqué mon linge est à l intérieur en le mettant en marche j ai du mal fermer le tambour quoi faire me...
Bonjour, Le cadenas sur ma machine c mis il veux plus s'enlever et je peux plus faire de machines. Comment faire ? Je les débranchez sa fait rien j...
Bonjour, Pour ma première installation, je n'ai pas les moyens de me payer de l'électroménager neuf. Pour ce qui est du frigo j'ai trouvé la pe...
Bonjour, Je vous écris pour avoir un avis sur ce que j'ai vécu comme dommage électrique chez moi en début de mois. J'avais une multiprise (trip...
Bonjour. Question difficile et il n'existe peut-être pas vraiment de réponse. Connaissez-vous une possibilité relativement simple de réduire la lar...
Bonjour, J’ai acheté récemment un appartement dans un immeuble ancien. Il existe un système de coupure d’eau fermant à clé. Quelqu’un peut m’expliqu...
bonjour je vien de faire enduire ma maison j'ai un souci , une tache apparait le long de la dalle sur le crépis je pense a une remonter d'eau du a la...
Bonjour, centrale à vapeur philips GC9247/30 Au cours du repassage la semelle du fer se met subitement a rejeter de l'eau (beaucoup) et de la vapeur...
Bonjour, J’ai débouché mon lave vaisselle BoSCh silence plus avec du produit car la machine était pleine d’eau très sale. Depuis, plus moyen de le...
Bonjour, Bonjour ma telecomande est bloquer la marque est meliconi je n arrive pas a la debloquer
Bonjour, Je voudrais changer la résistance, mais je n'arrive pas à y accéder, il n'y a pas de vis sur la trappe du dessous, merci pour votre aide
Bonjour, Comment nettoyer les vitres côté cours, lorsqu'elles sont difficilement accessibles ? Quel outil utiliser ?
Bonjour, Voilà comme le titre l'indique je cherche des conseils pour enlever la rouille ou au moins limiter les dégâts puis la peindre. Comment fa...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les aubes de mon lave linge vedette s'arrachent, après les avoir changées, le problème recommence et en plus ...
Bonjour, J’ai un soucis avec mon surpresseur à vessie de 100l , Celle-ci ne fonctionne plus correctement. La pompe ce déclenche bien à 1,6 bars ...
Bonjour j’ai un four à pizza de marque Forved modèle FGM 160 A année 2004 Équipé en 380 et 4,5 kw Il est actuellement équipé de deux thermostat do...
bonjour, j'ai fait le tour du forum et je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question du moment. je viens d'acheter une maison à retape...
Bonjour, Sur le site une personne donne en solution de décapage d'utiliser de l'eau de la colle à papier et de la lessive de soude quels sont les qu...
Bonjour, mon frigo avec congelateur "en haut" la parti bas ne refroidi pas assez je pense j ai 7° le congelateur fonctionne bien (en haut...
Bonjour, J’ai un problème avec mon four de la marque ZANKER . Je l’ai branché normalement mais à chaque fois que je veux le faire marcher, le disjon...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans le var dans une copropriété de 4 montées dont 6 appartements par montée. Or, les différences d...
Bonjour, seche linge hotpoint ariston AQUALTIS AQC8B7T il fait dijoncté le tableau electrique un truc de fou je m explique le seche li...
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum. Je possède un congélateur de marque Signature reference SCV 1901 à froid ventilé. Il a 4 ans. Il a c...
Bonjour, J' ai.le code c. on qui apparaît sur le écran de.ma.machine Beko a lavez et j' arrive pas a annulez le programme
Bonjour, j ai une tronçonneuse a démonter car elle ne tourne plus mais je n arrive pas tout a fait a la démonter entièrement , j ai l impression qu il...
Bonjour, j'ai acheté une centrale vapeur, j ai essayé à repasser mais l eau sort
Bonjour, On nous a installé le système vigik dans notre résidence. Au bout de 1 semaine à peine un des deux bip ne fonctionnais plus. J’ai contacter...
Bonjour, j'ai également acheté cette porte de garage TURIA, après avoir régler les quelques petit problème comme le fait d'enlever un ressort pour q...
Bonjour, La machine s'affiche le code LE que signifi e? Eniem 7kg
Bonjour, Une fois le préchauffage de mon four fait, lorsque j'ouvre la porte pour enfourner, la température diminue jusqu a ne plus chauffer. Le ve...
Bonjour, Notre propriétaire à installé une nouvelle cuisine chez nous avec sous l'evier une prise non étanche. Alors qu'il n'a pas jointé le tour d...
Bonjour, j'ai deux appliques dans ma salle de bain et j'aimerais les réinstaller. Sur les appliques il y a deux fils (1 marron et 1 bleu) et 2 terre...
Bonjour, L'eau de monte plus dans le réservoir. Le tuyau a l'air ok. .
Bonjour, Ma cafetière fuit par le dessous. Le café se fait normalement mais je retrouve une grosse flaque d'eau sur le plan de travail. Elle est d...
Bonjour, J'ai une porte de placard avec miroir qui s'est déboiter de son rail en haut. Ce système n'a pas de roulettes mais des tiges. En bas l'ense...
Bonjour, J e viens de changer un moteur diao de Leroy Merlin mais il ne réagit pas moteur tout neuf qu’un aurait t’il la solution merci cordialement...
Bonjour J’ai mon lave vaisselle après lavage sur cycle 3 complet passe au cycle 1 sans manipulation Pourriez-vous m’aider à comprendre ce qui se p...
bonjour mon cumulus vient de lâcher ;je lis beaucoup de choses sur les diverses qualités ; durée de vie moyenne 5 ans ,des conseils ou des marques à ...
Bonjour, Je dois brancher un appareil électrique et j'ai un doute sur le code couleur. Au vu de la photo fournie, quelqu'un saurait me dire ? o...
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pour le four de dietrich UMP 412 E 1 Merci par avance de votre aide
Bonjour, Mon lave vaisselle, assez ancien, ne fonctionne plus. Quand j'essaie de le démarrer, aucun voyant ne s'allume. Il ne se met pas sous tens...
Bonjour, je suis entrain de changer ma cabine douche donc j'ai couper l'arrivée d'eau générale ainsi que mon chauffe eau par contre quand j'ouvre avec...
Bonjour, Depuis quelques semaines mon frigo américain HAIER réf HRF 665lSB2N congèle la partie frigo.. L'affichage des températures m'indique pou...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !