Fin d course porte de garage Turia
Nicolas
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai également acheté cette porte de garage TURIA, après avoir régler les quelques petit problème comme le fait d'enlever un ressort pour que la porte ne soit trop du à fermer pour le moteur, je rencontre un problème que je n'arrive pas régler ... par moment quand je ferme ma porte grâce à la télécommande, le dernier panneau ne vient pas se plaquer contre le linteau, il reste quelques centimètre et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, si quelqu'un à une solution ....
merci
j'ai également acheté cette porte de garage TURIA, après avoir régler les quelques petit problème comme le fait d'enlever un ressort pour que la porte ne soit trop du à fermer pour le moteur, je rencontre un problème que je n'arrive pas régler ... par moment quand je ferme ma porte grâce à la télécommande, le dernier panneau ne vient pas se plaquer contre le linteau, il reste quelques centimètre et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, si quelqu'un à une solution ....
merci
A voir également:
- Porte sectionnelle ne plaque pas
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Porte de garage sectionnelle brico dépôt - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir
Si mes souvenir sont bons vous avez une butée sur la chaine donc vérifier si le fin de course fonctionne.
Cordialement.
Si mes souvenir sont bons vous avez une butée sur la chaine donc vérifier si le fin de course fonctionne.
Cordialement.
Bonsoir , j ai le même problème, le panneau du haut ne se plaque pas complètement. Il faut appuyer de nouveau sur la télécommande. Je ne comprend pas car rien ne force.
Et je voudrais savoir s il existe une sortie électrique pour brancher un éclairage supplémentaire ?
Merci
Et je voudrais savoir s il existe une sortie électrique pour brancher un éclairage supplémentaire ?
Merci
Bonjour Je n'ai trouvé que cette notice , Voir à refaire l'auto-apprentissage
https://jr-international.fr/kiosque/notices/TOPLWB%20FR%20NOT.pdf ???
Si vous avez la notice voir le même paragraphe
Pour l'éclairage la seule chose que vous pouvez faire c'est en parallèle mettre un ampoule led 24V en tension certainement alternatif
https://jr-international.fr/kiosque/notices/TOPLWB%20FR%20NOT.pdf ???
Si vous avez la notice voir le même paragraphe
Pour l'éclairage la seule chose que vous pouvez faire c'est en parallèle mettre un ampoule led 24V en tension certainement alternatif
Par contre si je remonte la porte tout de suite après sans la remettre en position fermée, le chariot va forcer sur la butée coté moteur, comme si les fins de course étaient décalé.
je soupçonne le moteur d être défectueux ...