Probkele de fuite
FrancoiseBoudier-Aubin
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma cafetière fuit par le dessous. Le café se fait normalement mais je retrouve une grosse flaque d'eau sur le plan de travail.
Elle est detartree.
Sa reference: Bosch TKA6A.4.
MERCI SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION.
Ma cafetière fuit par le dessous. Le café se fait normalement mais je retrouve une grosse flaque d'eau sur le plan de travail.
Elle est detartree.
Sa reference: Bosch TKA6A.4.
MERCI SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION.
2 réponses
Bjr, la solution c est de l ouvrir pour voir d ou vient la fuite ?? l autre solution c est d en acheter une neuve ?? fêtes des mères oblige = obsolescence programmée :o))
Bonjour
Il faut vérifier les tuyaux de cette machine N° 110/111/ 120 en la faisant marcher les carters ouverts.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Il faut vérifier les tuyaux de cette machine N° 110/111/ 120 en la faisant marcher les carters ouverts.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.