Vigik
Cassie
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On nous a installé le système vigik dans notre résidence. Au bout de 1 semaine à peine un des deux bip ne fonctionnais plus. J’ai contacter foncia qui m’accuse a tord d’avoir copier mon bip et que le seul moyen de régler le problème étais d’en acheter un autre. Peut on prouver que j’ai jamais tenter de copier mon bip ? Cordialement
On nous a installé le système vigik dans notre résidence. Au bout de 1 semaine à peine un des deux bip ne fonctionnais plus. J’ai contacter foncia qui m’accuse a tord d’avoir copier mon bip et que le seul moyen de régler le problème étais d’en acheter un autre. Peut on prouver que j’ai jamais tenter de copier mon bip ? Cordialement
A voir également:
- Badge vigik ne fonctionne plus
- Badge maison et objet - Guide
- Dupliquer un vigik - Forum Electronique
- Schéma de câblage lecteur de badge ✓ - Forum Electricité
- Démonter lecteur de badge verisure - Forum Maison
- Intratone badge changer pile - Forum Electronique
1 réponse
Bonjour
Poser votre question sur notre forum droit et finances. Spécialiste de ces problèmes.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
La modération.
Poser votre question sur notre forum droit et finances. Spécialiste de ces problèmes.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
La modération.