Les discussions

Sonic80 Maison

Problème installation détendeur

Bonjour à toutes et tous. J'ai renouvelé ma bouteille de gaz Calypso mais comme j'avais laissé le détendeur sur l'ancien (c'était la première foi...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Sylvain
Larade44 Electricité

Perte de courant sur luminaires extérieures

Bonjour à tous, nous avons fait construire il y a maintenant 1 an et en installant mes luminaires extérieures ( 3 en tout ) les 3 en led, il reste un...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Larade44
lola Plomberie

Je n'ai plus d'eau dans mon appartement

Bonjour, J'ai coupé mon arrivé d'eau de mon appartement ce matin car j'avais l'impression d'avoir une fuite, je l'ai remise quelque minute après. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Lola
Pp Electroménager

Miele

Résolu

Bonjour, la vidange et l essorage Clignoent et sifflent

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
stf_jpd87
Karim Travail du bois

Parquet chêne,, foncer

Bonjour, Comment retiré le vernis son pensée sur parquet chêne merci

stf_jpd87
Julien Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, je possède un frigo américain Samsung RSH7PNPN ns somme parti en vacance pendant 15 jours nous l avons vider mais ns l avons laisser branche...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
stf_jpd87
Fred Electroménager

Lave linge siemens wm14e483ff/22

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave linge, l'électrovanne est alimentée électriquement en permanence même en vidange. J'ai changé le pr...

stf_jpd87
Saidheb Electricité

Connexion plaque induction et four

Bonjour, Je n’aI qu’une seule grosse prise pour cuisinière, j’opte pour plaque induction et four, comment réaliser la connexion svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
fred.ml
Danyel76 Plomberie

Event de wc

Bonjour, j' ai un problème d ' évent dans les WC . j' ai un tuyau de 100 mais il ne débouche pas en toiture car celle ci vient d ' être refaite et ça...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lekabilien
Stephan974 Electroménager

Panne réfrigérateur liebherr k3120 /088

Bonjour, Mon réfrigérateur est en panne, les symptômes: Bandeau de commande actif, les boutons fonctionnent (choix de températures, SuperCool, vent...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Icare95
Betty Electroménager

Machine à laver me marque e02

Bonjour, Ma machine à laver est neuve, c'est une Candy 7kg qui s'ouvre par dessus. Elle m affiche code E02, pourquoi ? Merci j'attends vos réponse...

stf_jpd87
cyrillo18 Electronique

Circuit d'éclairage pour maison playmobil

Bonjour, je souhaiterai réaliser un circuit d'éclairage pour une maison PLAYMOBIL. Ce circuit serait composé de 15 points d'éclairage soit en leds soi...

Icare95
Baya Electroménager

Oceanic référence ocealv12dd49b

Bonjour Quand je le mets en marche en éco il se met sur le programme des vers et il se met à clignoter et BIP merci

stf_jpd87
Volti Piscine

Toboggan pour piscine

Bonjour, j'aimerai construire un toboggan pour ma piscine qui pars du toit de ma maison à ma piscine mais je ne sais pas après plusieurs recherche com...

stf_jpd87
Lea Electroménager

Enlever le filtre

Bonjour, j’ai ma machine à laver qui au moment de l’essorage, s’arrête et se met à clignoter de partout. Je l’ai éteinte et essayer d’enlever le bouc...

stf_jpd87
jacquelinecastre Electroménager

Aspirateur rowenta force silence

Bonjour, cet aspirateur a 6 mois et li n'aspire plus le sac a été changé Merci Jacqueline

stf_jpd87
didonne Electronique

Telecommende de portail

comment programmer une telecommende tx4 mhouse qui a deja programmer sur un autre portail

stf_jpd87
Lartiste Electronique

Comment alimenter un télephone ?

Résolu

Bonjour à tous, j'suis nouveau par ici.... Voilà j'ai fait l'aquisition d'un vieux teléphone à cadran qui fonctionne, mais comme l'indique mon pseu...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Daniel 26
NGNSERANE Charpente, toiture, combles

Protection de poutres

Résolu/Fermé

Bonjour sauriez-vous où trouver un capitonnage assez épais et résistant (et pas trop inesthétique !) pour protéger nos têtes contre les poutres et l...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
John
jejeto Electricité

Compteur triphase ancien

bonjour je viens d'acquérir une maison avec un compteur tri comment je dois et peux modernisé ce compteur comment retrouver les interrupteur qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jejeto
Oliv77670 Construction et rénovation

Percer un trou

Bonjour, Comment percer un trou de10cm de diamètre dans un mur pour une ventilation dans la cuisine? Quels matériels choisir ?

lekabilien
Langlois13 Plomberie

Inverseur de robinet de baignoire

Bonjour, L'inverseur reste mobile mais l'eau s'écoule soit exclusivement par le robinet, soit à la fois par le robinet et le pommeau de douche. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lekabilien
volet03 Electricité

Telecommande somfy a pile

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je pourrai reprogrammer une télécommande somfy centralix a pile. j'ai essayer de couper le courant et le reme...

fred.ml
DFT Peinture, Vernis, Tapissserie

Diall, marque de castorama

Résolu/Fermé

Vous avez constaté que Diall, la marque de Castorama, envahit dorénavant tous les rayons de ses magasins. Ce ne serait pas grave si il y avait le c...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
clem
Papy35 Electroménager

Voeux 2019

Bonjour à toutes et tous de l'équipe que nous formons Je viens comme chaque année vous offrir mes meilleurs voeux et souhaits pour 2019. Bonne e...

stf_la sudiste
blues Nettoyage

Comment nettoyer des pierres de cheminée ?

Bonjour à tous Comment pourrais-je procéder pour nettoyer des pierres de cheminée sur une hauteur d'environ 2m50 .. il s'agit de pierres blanches, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Grard
Lotnour Plomberie

Bouchon tuyauterie

Bonsoir et meilleurs voeux à tous.je suis proprietaire d'une maison que je loue,le locataire m'a informé qu'à son retour des vacances l'evacuation ...

Daniel 26
satanas47 Electronique

Tension alimentation à découpage

Bonjour, j'ai une alimentation à découpage qui vient de lâcher. à l'entrée du pont de diode, j'ai 230 v et en sortie 260v . je pensai en avoir dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
satanas47
philae74 Electricité

Masse entre phase et terre

Bonjour Sur un circuit prises (220v)de ma maison , ces dernières étant déconnectées,l'interrupteur différentiel 30ma disjoncte. lorsque j'injecte du ...

philae74
Ibrahima Electronique

Pc qui ne demarre plus

Bonjour, Un jour j ai branché un cable usb dans mon acer aspire es1-531 et s est arreté et depuis il ne s allme plus. Seulement quand je branche le ...

stf_jpd87
Kenzo Electroménager

Condor2

Bonjour, pourquoi le bouton pause départ de lave vaisselle condor clignote après l'avoir démarrer qq minute et n'a pas pris la capsule savon ???? Merc...

stf_jpd87
JosetteDefosse Electroménager

Lave vaisselle beko

Bonjour, Voilà j ais un petit souci avec mon lave vaisselle quand je le mais en route il se lance et lave pas et quand il a fini sont programe il to...

stf_jpd87
bailaflash Electroménager

Panne lave vaisselle oceanic

Bonjour, je viens de tomber en panne de LV Lors du programme 90; de l'eau s'est mise a sortir pas le dessous avec un "bip bip" et voyant clignotant...

stf_jpd87
Cdp Electroménager

Centrale vapeur calor en panne

Bonjour, ma centrale vapeur calor express compact ne fonctionne pas correctement. Lorsque je l'allume elle chauffe, la chaudière vapeur se met en mar...

stf_jpd87
sguillemot Electroménager

Remplacer condensateur seche linge vst6520

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours le tembour de mon seche linge n'a plus voulu tourner. Grace aux conseils trouvé ici j'ai pu identifier la panne : c...

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
.H.
Jeremy_elec Electricité

Mélange des 0v circuit elec

Bonjour et bonne année à tous, Dans le cadre d'un circuit électrique. Puis-je effectuer un mélange des 0V sur des équipements en séparant mes alime...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fred.ml
Valou1027 Chauffage et climatisation

Poele a granulés

Résolu

Bonjour, j'ai un poele a granulés de marque tectro tbh 558 j'ai le sev qui c'est affichée je voudrais savoir les codes pour le retirer merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Dfree
MargottJ Electroménager

Panne lave linge bellavita lf1209bvt

Résolu/Fermé

Bonjour. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf1209bvt. Voici le problème en question : Lors de la mise en route d'un...

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Toy
Chris Electroménager

Lave vaisselle beko

Bonjour, Ce ne chauffes plus je voudrais savoir si c’est la résistance merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
b richard 31
rabiakebiri Electroménager

Lave linge ariston aqualtis

Bonjour, mon lave linge affiche f 15 puis il tourne rompli le tambour puis il s'arrête. j'ai ouvert la porte la 1er fois.jai ennondé ma salle d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stf_jpd87
Remmanuelle Electroménager

Fuite lave vaisselle bosh srs43e42eu

Bonjour. Mon lave vaisselle est un Bosch SRS43E42EU. J'ai une fuite, j'ai repéré la fuite au niveau de la pompe de cyclage, du raccord avec la cuv...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stf_jpd87
Copine Nettoyage

Tache sur carrelage blanc brillant

Bonjour, Comment retirer des tâches colorée de confetie déteint sur du carrelage blanc brillant ? J ai utiliser vinaigre blanc, javel , white Spiri...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Copine
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000