Les discussions

Sinque Electricité

Novice dans le branchement en 400v

Bonjour, J'ai acheté une soudeuse par point portative en 400V que je dois brancher. La machine en question est visible sur Ebay: https://ww...

44 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_frmu
jm Divers bricolage et travaux

Bouton poussoir baie vitrée

Bonjour, le bouton pour ouvrir ou fermer ma baie vitrée coulissante en poussant vers le bas ou vers le haut est bloqué. comment faire pour le débloq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_frmu
Anzhon Electricité

Brancher une enseigne lumineuse

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une enseigne de bar prévue à la base pour l'extérieur,je souhaite l'installer dans mon appartement,il n'y a que 2 deux fi...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_frmu
Seb Electronique

Problème radio

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter une radio 4 en 1 avec caisson en bois radio vinyle cd k7 Et je n'arrive pas a capter des ondes radios ou mal de...

gt.55
ginie66 Electronique

Balancelle graco aidez moi !!!!!

Bonjour, j'ai acheter une balancelle pour mon fils qui va naître dans quelque semaine hélas je me suis fais avoir elle ne marche pas . Je pense que ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Jeremy
Mina2016 Electroménager

Alarme sonne

Résolu

Bonjour, Au secours mon réfrigérateur Liebherr comfort ne s'arrête pas de sonner la lumière fonctionne mais j'ai beau appuyer sur le bouton alarme m...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Mina2016
Ulysse5818 Peinture, Vernis, Tapissserie

Intissé sur toile de verre

Résolu

Bonjour, J'ai lu qu'il était déconseillé de coller de l'intissé sur de la toile de verre. Ayant un mur un peu abîmé, j'ai collé cette toile ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Ulysse5818
Hassibadiaf Electroménager

Flotteur senseo hd7860

Bonjour, Un gros souci jai casse lagraphe du flotteur Donc reservoir hs Aidez moi

stf_jpd87
Golda Electronique

Pb machine singer 3223

Résolu

Bonjour, La molette droite ne tourne plus sur ma machine. Si quelqu'un peut m'aider. J'ai essayé de l'ouvrir mais je n'y arrive pas

stf_jpd87
Stan Electricité

Batteries trojan

Bonjour, comment coupler 6 batteries de 6v pour avoir 24v

stf_jpd87
nello Electroménager

M à l whirpool awo/d 10812 8kg

Bonjour, l'écran de la MAL sense 8kg s'allume mais je ne peux faire aucun choix de température ni de vitesse d'essorage. Donc je lave mon linge en c...

stf_jpd87
lavoltige28300 Maçonnerie

Dalle béton devant le portail..

Bonjour, J'ai une dalle de béton à faire devant le portail pour rentrer la voiture (3mx2mx0,10), combien me faut-il de sacs de 35kg (ciment, sable, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Ayault
Nina Outillage

Tache fonce

Bonjour, J’ai une table en frêne que j’ai depuis peu.. je l’ai ciré et aujourd’hui malheureusement il y a eu une assiette très chaude qui a fait une...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_frmu
Thomas03 Electroménager

Réfrigérateur daewoo frs-u20dai

Bonjour à tous, mon frigo DAEWOO FRS-U20DAI vient de s'éteindre plus de froid, plus de lumière plus rien sur l'écran ... J'ai changé de prise mural p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87
Rose Electroménager

Code erreur 3e màl samsung wd906u4sagd

Bonjour, ma macine Samsung eco bubble 9kg ou 6p Kg WD906U4SAGD elle commence le cycle de lavage et s arrete en affichant ce code 3E pour pouvoir sort...

stf_jpd87
Dan Electroménager

Wirhpool awe9760gg zen

Bonjour, lave linge wirhpool AWE9760GG ZEN ne prenant pas l'adoucissant. Quel remède ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87
TIMAUD Electroménager

Machine à laver bosch wap24391ff/01

bonjour je n'ai plus la notice de ma machine je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand la machine à laver Bosch Avantixx 9 eco performance indiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87
Mrbeee Maçonnerie

Ravalement façade

Bonjour, j'envisage de faire le ravalement de ma maison. En effet, achetée récemment, la façade est inachevée et "rafistolée" (cf photo): - L...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Mrbeee
Puiseauxplage45 Electroménager

Lave vaisselle siemens sn236w02ke/04

Bonjour, le bandeau de mon lave vaisselle est bloqué sur un programme, et il clignote, je ne peux pas mettre en route, aucune opération est possible ...

stf_jpd87
domes210 Piscine

Electrolyseur au sel en défaut !!

Bonjour à tous , Propriétaire d'une piscine hors sol tubulaire , je viens vers vous pour de l'aide ! Voici la configuration : - Filtre à sable 7...

Daniel 26
Matt Electricité

Broches des prises = coups de jus

Bonjour, Je viens de m'installer dans une maison achetée récemment. Il fallait régler la surcharge, ou surtension électrique. L'electricien a tout...

Matt
Kevin Electroménager

Plaque vitroceramique siemens

Bonjour, J'ai une zone de chauffe qui fonctionne seulement au centre,le pourtour ne chauffe plus,(en temps normal il s'enclenche automatiquement )m...

stf_frmu
Ellenac28 Electricité

Raccord à la terre

Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis de vente pour un appartement ancien. Tout a été refait à neuf, cependant le résumé de l'exper...

gt.55
Francine Piscine

Thermopompe canada

Bonjour, Bonjour mon breaker de thermopompe saute mais pas toujours marche bien et s éteint après quelque jours c est quoi le problèmes merci

stf_frmu
Pageous71 Electroménager

Sèche linge siemens iq 500

Bonjour, Mon sèche linge me demande de vider le réservoir alors qu’il n’est pas à condensation !!! J’ai nettoyé tout ce qu’il était possible de net...

stf_jpd87
Henri2785 Electricité

Pont elevateur

Résolu

Bonjour, J'ai un pont élévateur rav 2colonnes à vis qui s'est déséquilibré dans la montée.le véhicule est dessus et j suis bloqué car de peure de c...

Daniel 26
fanfan Electroménager

Lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, J'ai le symbole du robinet qui s'allume rouge avec une marque d'erreur ? de quoi s'agit il car mon lave vaisselle est hors service sur l'in...

papy35
SEBASTIEN Electricité

Interrupteur poussoir gache électrique

Bonjour, Peut-on installer un poussoir sur une gache électrique ? Mon portillon étant pas très haut,j'ai retiré la poignée pour éviter les visiteur...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
labricole47
Vaness Electroménager

Frigo américain valberg 518

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette normal que mon frigo se mette en route toute les 20 à 30 minute stp merci beaucoup

Vaness
chanreve Electroménager

Dolce gusto mini

bonjour ma dolce s'allume de temps en temps sur le vert et forcément elle ne se met pas en chauffe je la détartre souvent et je viens de changer l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87
Thomas Plomberie

Vibration tuyau

Bonjour, J'ai des vibrations dans les tuyaux, à différents endroits de mon appartement et je ne sais pas d’où ça provient. ça peut durer de quelq...

montaco
AlaindeLissieu Electroménager

Electrovanne frigo américain siemens

Bonjour, je vais acheter une électrovanne pour l'eau fraiche de mon frigo américain "Siemens" référence KA58NA70/10... je vois qu'il existe des électr...

Daniel 26
Peter Electroménager

Lave vaisselle lg lds4821ww/bb/st

Bonjour, J’ai un problème avec la pompe de vidange. Est-ce que je pense selon est-ce que j’ai lu dans une des questions posées ici. Depuis quelqu...

stf_jpd87
Sam Electroménager

Réfrigérateur essentiel b. erhv 361b

Bonjour, Fonctionne normalement mais sonne en permanence en sourdine comme si une porte était ouverte . De plus’ la lumière intérieure vacille. ...

stf_jpd87
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000