Frigo americain daewoo qui ne fais plus de froid
Redwini
-
Redwini -
Redwini -
Bonjour, je met ce poste car j'ai un problème avec mon frigo americain daewoo, il fonctionne mais ne fais plus de froid des deux coter et il y a un "moteur" avec une hélice qui tourne tout le temps en continue derrière. J'ai regardé plusieur forum mais ceci reste assez vaste. Si quelqu'un peux m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Frigo americain daewoo qui ne fais plus de froid
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Redwini
Bonjour le modèle est FRS-U20FAI
Bonjour
Vous débranchez le ventilateur ce qui va vous permettre d'entendre si le compresseur tourne. Si c'est le cas ce qui semblerait normal (le ventilateur tourne) il doit être très chaud. Si dans ce cas le froid n'est pas dans la zone des -18/20° Vous avez un gros problème de manque de gaz Voir un SAV coût de cette intervention de 300/400€
Cordialement
Vous débranchez le ventilateur ce qui va vous permettre d'entendre si le compresseur tourne. Si c'est le cas ce qui semblerait normal (le ventilateur tourne) il doit être très chaud. Si dans ce cas le froid n'est pas dans la zone des -18/20° Vous avez un gros problème de manque de gaz Voir un SAV coût de cette intervention de 300/400€
Cordialement