Probleme avec le tambour
Bonjour, Une fois l'eau arrivée normalement, le programmateur fonctionne mais le tambour refuse de tourner, aussi bien pour un lavage à froid qu'en ...
Bonjour, Une fois l'eau arrivée normalement, le programmateur fonctionne mais le tambour refuse de tourner, aussi bien pour un lavage à froid qu'en ...
Bonjour, Bosch professionnel (bleu) : GBH36 VF-Li ( modèle sur batterie ) La machine ne fait plus rien .Le problème semble électrique. La machin...
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter une maison année 30, dont le diag révèle des présences de plomb sur les murs porte et plinthe (dans la peintu...
Bonjour le programmateur fonctionnant mal, j'en ai trouvé un d'occasion.Mais en le mettant certaine connexions se sont déconnectées ainsi que sur l...
Bonjour, J ai nettoyé le filtre du lave vaisselle, car l esu ne s ecoulait pas apres lavage. Tout a ete remis en place . Quand je veux demarrer, il ...
Bonjour, ma trottinette a faire comme une brûlure sur mon lino je ne sais pas comment l'enlevererci
Bonjour, Travaux de rénovation en cours chez nous, pour apporter l'électricité sur le mur de gauche, les artisans ont (i) réaliser une saigné e...
Bonjour, Mon congelateur ne congel plus le voyant rouge de la porte reste allumé alors qu'il est bien fermé quelle est le problème Congelateur arm...
Bonjour, Mon réfrigérateur (frigo et congélateur en haut) marque Faure a 12 ans.il fonctionne très bien sauf que depuis quelques jours (post canicul...
Bonjour, J'ai changé la ZL180 depuis entre l'appui sur la touche recepteur et l'ouverture en totalité J'ai 20 secondes sur l'ancienne c'était envir...
Bonjour Quelqu'un peut peut être me donner une explication au problème suivant: Depuis quelques années je possède un réfrigérateur Brandt Krysto do...
Bonjour, J'ai un congélateur à tiroirs Liebherr GP 1456 Index 21E/0C1. Mon problème est que, quand je le mets sous tension, il n'indique jamais ...
BONJOUR mon frigo vedette a 10 jours, il fait un crépitement d'eau en haut de la grille, (le circuit de refroidissement). le bruit se fait quand le ...
Bonjour, Je possède un chauffe eau maury bayard 5 . Tres ancien. Le gaz arrive bien mais des qu'on tire de l'eau chaude, le brûleur se met bien en r...
Bonjour, Comment réparer la chainette à perles d'un store roulant qui s'est cassee merci
Bonjour, Ma poignée de fenêtre oscille battante tourne à vide elle ne se bloque plus dans les 3positions de base parfois la fermeture en bas bloq...
Bonjour, Ma future maison est en cours de construction (lotissement) par un promoteur de ma région qui utilise les services d'un maitre d’œuvre pou...
Mon frigo beko combiné modèle GNE60521X ne refroidit plus,et même partie congélation ne marche plus, la lampe de frigo s’allume à l’ouverture de porti...
Je viens de mettre en route ma machine à laver il y a eu un grand claque et la machine à disjoncter j'ai remis le courant en route et maintenant quan...
Bonjour, impossible de régler l'heure sur un micro onde Mandine model MMO23DH-17 Avez vous eu ce problème à résoudre ? Merci Cordialement.
Bonjour, Ma charpente qui est en chêne est infestée de capricornes et de vrillettes, elle date à peu près 100 ans et la maison n'a pas était habit...
Bonjour Pour un home cinema Sony j'ai besoin d'une rallonge mâle/femelle type RCA avec axe de 2 mm au lieu de 3. Cette connexion permet le renvoi san...
Bonjour, J'ai un parasol déporte 3x2 dont le cordon s'est cassé et donc la manivelle tourne dans l e vide, je recherche un réparateur car moi je n'y...
Bonjour, Suite à un message F1 F8 j'ai changé le capteur de présence d'eau. Seulement maintenant impossible de lancer un programme, à chaque fois ...
Bonjour, Ce matin, lorsque mon sèche-linge fonctionnait, il y a eut un bruit puis le tambour ne tournait plus. Ce tambour tourne quand je le fais bo...
bonjour, je viens de recevoir un frigo, qui a recu un choc. l'avant est en bon etat, mais la grille de derriere a ete un peu enfoncee. Avant de savo...
Bonjour, Malgré le maintien de plusieurs secondes voir minute sur le cadenas la sécurité ne se débloque pas que faire merci
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se situe le fusible
Bonjour, Refrigerateur samsung convertible rt46k6600s9 affiche un voyant prise clignotant en haut à droite et ne veux plus afficher les températures...
Bonjour, Je posséde un lave linge electrolux EWP1470 tdw. Il ne s allume plus, mais bip encore quand j appuis sur les bouttons ou quand je tourne ...
Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum j’ai acheté une table ou bordure et pied son en résine gris Et sur le dessus-de-lit la table y a d...
Bonjour, je viens d'acheter le frigo americain Samsung rs50n3513s8. et je voudrais le brancher sans arrivée d'eau pour le moment le vendeur ma dit ...
bonsoir jai une question a pose avec quoi peu on recoller une table en verre sur un pieds en acier merci
Si vous avez le mode d'emploi n'hésitez pas a m'expliquer MERCI ! piscine hors sol de 4.20 DE diamètre filtre de marque nautyl
Bonjour Refrigerateur double porte Samsung RT46K6000S9. Lorsque je ferme la porte du congélateur je ne peux plus l'ouvrir à nouveau dans les seconde...
Bonjour, ma fille a un problème (entre autres) après avoir prêté son appartement à un ami... Le lave-linge semble démarrer et l'eau se remplir mais el...
Bonjour, Nous sommes en donner un petit coup de jeune à notre cuisine. Cette cuisine communique avec un petit cellier par une porte qui initialement...
Bonjour, j'ai constamment de l'eau qui coule sous le grand bac à charcuteries. Par ou est censé sevacuer l'eau ??????
Bonjour, La partie frigo marche bien mais la partie congel. ne descend pas plus bas que -3°
Bonjour, quand je le mais en marche il ce met en sécurité
bonjour, Congelateur Continentale Edison CECUF 150 NFS tjrs en alarme, plus de lumière intérieure ? Ce congel a 4 ans. J'ai vérifié le condensateur, ...
Bonjour, Lorsque je démarre le lave vaisselle, appui sur marche arrêt après sélection du programme appui sur départ , lavage clignote puis de démarr...
Bonjour, Cadenas frigos américains Samsung 18944ADB500043A
Bonjour, mon lave vaisselle hotpoint ref:HFC3C24X qui vient de m'être livré aujourd'hui ne fonctionne pas il ne chauffe pas l'eau, le programme s...
Bonjour, ma machine à laver lg F14733WH ne s'allume plus j'ai bien le 220 Volts qui sort du fusible. pouvez-vous me renseigner
Bonjour, Ma machine se met immédiatement en départ différé, je n'arrive pas à déprogrammer Indesit IWDC7145
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle du jours au lendemain il c'est mis a s'arrêter en cour de lavage au bout de dix minutes il s'a...
Salut à tous. Une question concernant cette fois une machine à café expresso Magimix. Le condensateur anti-parasites 3 fils - 250V monté en parallèl...
Bonjour à tous. J'ai réparé le fil de l'infolight de mon lave vaisselle et j'ai changé le module de commande car il ne s'allumait pas. Il ne s'allu...
Bonjour, modele RAK 5ORXD Des gouttes d'eau s'échapent et tombent parterre. J'ai démonté le caladre , j'ai regardé la pompe de relevage et pas d'eau...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !