Probleme avec le tambour
Jean
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une fois l'eau arrivée normalement, le programmateur fonctionne mais le tambour refuse de tourner, aussi bien pour un lavage à froid qu'en températures ! Peut-il s'agir des charbons ou de la courroie ?
Je précise que le tambour (FRONTAL) est libre en le tournant à la main.
SIEMENS SIWAMAT XB 2460
Merci de votre aide. Cordialement, Jean
Une fois l'eau arrivée normalement, le programmateur fonctionne mais le tambour refuse de tourner, aussi bien pour un lavage à froid qu'en températures ! Peut-il s'agir des charbons ou de la courroie ?
Je précise que le tambour (FRONTAL) est libre en le tournant à la main.
SIEMENS SIWAMAT XB 2460
Merci de votre aide. Cordialement, Jean
A voir également:
- Probleme avec le tambour
- Tambour machine a laver bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
- Demonter tambour lave linge - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé ✓ - Forum Electroménager
- Comment changer le tambour machine à laver très bruyant ? - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Si le tambour est très libre à tourner forte probabilité d' un problème sur la couroie .Si en place charbon moteur.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Si le tambour est très libre à tourner forte probabilité d' un problème sur la couroie .Si en place charbon moteur.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.