Climatisation unité interieure de type split HITACHI
framboise
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
modele RAK 5ORXD Des gouttes d'eau s'échapent et tombent parterre. J'ai démonté le caladre , j'ai regardé la pompe de relevage et pas d'eau dans le bac . Quand je mets en fonctionnement les gouttes d'eau se forment sur le haut et tombent sur les volets donc ne vont pas dans le bac. Cette clim a 1 an et l'installateur est en vacances. Qu'en pensez vous ?? Merci
modele RAK 5ORXD Des gouttes d'eau s'échapent et tombent parterre. J'ai démonté le caladre , j'ai regardé la pompe de relevage et pas d'eau dans le bac . Quand je mets en fonctionnement les gouttes d'eau se forment sur le haut et tombent sur les volets donc ne vont pas dans le bac. Cette clim a 1 an et l'installateur est en vacances. Qu'en pensez vous ?? Merci
A voir également:
- Climatisation hitachi voyant orange
- Voyant ampoule orange - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangle orange peugeot ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tassimo voyant orange - Forum Electroménager
- Climatisation hitachi voyant orange clignote 12 fois - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant triangulaire avec point d'exclamation - Forum Mécanique, entretien et pannes