Ma clim Split système perte gaz
Résolu
Omar
-
CLIM06 -
CLIM06 -
Ma clim Split système fonctionne normalement aprés recharge unique r22..
Pression stable..aprés une heure plus de gaz..
Trace de givre sur le petit tuyaux
Pression stable..aprés une heure plus de gaz..
Trace de givre sur le petit tuyaux
A voir également:
- Symptôme manque gaz clim maison
- Piege a mouche maison - Guide
- Symptôme détendeur gaz hs ✓ - Forum Electroménager
- Petit problème pour réarmer mon détendeur de gaz ✓ - Forum Electroménager
- Plus de gaz, détendeur bloqué ? ✓ - Forum Electroménager
- Mon détendeur de gaz n'a pas de bouton de réarmement ✓ - Forum Electroménager