Température générée 12000 BTU
Résolu
ggiachi
-
ggiachi -
ggiachi -
Bonjour,
A la sortie du ventilo de ma clim 12000 BTU j'ai au max (donc au minimum) 10° d'air frais
Est ce dans la moyenne ?
Merci pour vos réponses
A la sortie du ventilo de ma clim 12000 BTU j'ai au max (donc au minimum) 10° d'air frais
Est ce dans la moyenne ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- A quelle temperature sort l'air d'un climatiseur
- Température sortie clim maison - Meilleures réponses
- Température sortie split froid - Meilleures réponses
- A quelle température doit être un frigo - Guide
- Température de sortie d’une Clim réversible - Forum Chauffage et climatisation
- Quel température en sortie de climatiseur? - Forum Chauffage et climatisation
- Compresseur qui ne sort pas d'air ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Extracteur d'air a pile - Forum Electricité