Clim mobile peu puissante ?
elrking096
Messages postés
1482
Statut
Membre
-
elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre -
elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre -
bonjour
pourquoi quand je met ma clim sur 17 degrés et au max de puissance, il fait 23 degrés dans la pièce (12m2) même 3 heures après ?
Faut-il changer mon installation ? isoler mieux ? comment ? ou j'ai juste acheté une clim nulle ?
http://www.noelshack.com/2017-24-6-1497720804-img-1345.png
merci d'avance
PS: Dehors, il fait 27/28 degrés
pourquoi quand je met ma clim sur 17 degrés et au max de puissance, il fait 23 degrés dans la pièce (12m2) même 3 heures après ?
Faut-il changer mon installation ? isoler mieux ? comment ? ou j'ai juste acheté une clim nulle ?
http://www.noelshack.com/2017-24-6-1497720804-img-1345.png
merci d'avance
PS: Dehors, il fait 27/28 degrés
A voir également:
- Climatiseur mobile combien de temps pour refroidir
- Combien de temps pour refroidir une pièce clim - Meilleures réponses
- Clim combien de temps pour refroidir - Meilleures réponses
- Combien de temps met un frigo pour refroidir après dégivrage - Forum Nettoyage
- Combien de temps met un frigo pour refroidir - Forum Electroménager
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Combien de temps met un frigo pour s'allumer et s'arrêter ? - Forum Electroménager
- Climatiseur mobile sans évacuation avec compresseur ? - Forum Electroménager