Les discussions

Utilisateur anonyme Electroménager

Fuite d'eau lave-vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle de marque CANDY CDP6292 présente une importante fuite d'eau par le dessous. Pendant un lavage, j'ai entendu un claquemen...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_frmu
lys Electroménager

Porte lave linge lg f92920wh

Bonjour, J'ai changée la poignée du hublot mais maintenant la porte] ne veut plus se fermée et le crochet] de fermeture ne rentre plus dans la sécur...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87
zigoflar Outillage

Balance testut

Bonjour, j'ai du transporter ma balance testut en position allongée pour le transport, et un liquide bleue s'est vidé. Savez vous de quel produit s'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Daniel 26
Cadmium Electricité

Décharge électrique

Bonjour à tous, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement, dans lequel un disjoncteur récent semble présent. Or j'ai eu quelques expérience...

stf_frmu
GERARD Divers bricolage et travaux

Moteur chamberlain motorlift 500

Bonjour, je rentre de vacances et impossible d'ouvrir ma porte de garage, la télécommande clignote bien; j'ai donc démonté le moteur pour voir s'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
GERARD
Bat1983 Electroménager

Four bosch hbg76r550f qui disjoncte

Résolu

Boujour, j'es mon four qui disjoncte, j'es testé les résistances et aucune n'est en défaut la seule chose que j'es trouver c'est sur le module réseau ...

stf_jpd87
Laffreux7794 Electroménager

Porte machine a laver aya ne ferme plus

Bonjour, La porte de ma machine a laver ne ferme plus comment faire svp merci d'avance Marque = Aya Modèle = ALF5801-1 N de série = 15-101215-...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87
daniellito Electroménager

Lave vaiselle far 7000

Bonjour, j'ai depuis 8 ans un LV FAR 7000 et depuis 2 mois la trappe de liquide de rinçage anti calcaire ne s'ouvre plus quel que soit le programm...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87
calou Outillage

Parquet auto adhésif

Résolu

Bonjour, avez vous déjà posé des lames de parquet auto adhésives sur ancien carrelage et ancien parquet stratifié? merci de vos conseils

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_frmu
Danielie Peinture, Vernis, Tapissserie

Restaurer des statues

Bonjour, des statues extérieures dans un temple bouddhiste ont été peinte au pistolet de couleur blanc, sur les peintures d origine. comment pourr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_frmu
Brakyoz Electricité

Disjoncteur pour éclairage

Bonjour, J'ai une question concernant le circuit d'éclairage. La norme dit qu'il faut 8 points lumineux maximum pour un disjoncteur 16A maxi. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Brakyoz
2017Nestor Divers bricolage et travaux

Verrou capricieux, besoin d'aide !

Bonjour, j'ai installé un verrou classique il y a mois environ et du jour au lendemain, impossible de tourner la clé pr ouvrir ! Par contre, côté...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_frmu
Maminette_9230 Matériel de Jardinage

Lame tondeuse.

Bonjour, Le moteur de ma tondeuse demarre sans problème, l'embrayage fonctionne. Par contre la lame ne tourne pas. Je sais qu'il y a une manipula...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_jpd87
max Electroménager

Panne lave linge

Bonjour, j'ai un lave linge LG directDrive de 5kg tout s'allume mais le bouton qui démarre la lavege ne marche pas (le bouton play)aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_jpd87
Nico11031981 Electricité

Cellule avidsen sur motorisation scs sg3

Bonjour a tous , j ai un soucis avec mon portail coulissant , quand il se ferme et que l on passe devant les cellules ne coupe pas et le portail conti...

stf_jpd87
Kristel Electroménager

Bellavita 14 kg lf 1214 a+++ wmic

Bonjour, ma machine a laver s allume parfaitement, mais le bouton Start clignote comme si la machine était en pause permanente..cela est arrivé d un c...

stf_jpd87
romain972 Electroménager

Test resitance seche linge

Bonjour j'ai vu sur votre site qu'il y avait des messages et des réponses concernant l'aide au diagnostic.Je me permets de vous écrire pour vous soume...

Daniel 26
Valousky Electronique

Tnt

Bonjour, J'ai une télévision Thomson TNT intégré ainsi que le satellite quand je branche directement dans l'antenne ça ne fonctionne pas faut-il un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gt.55
Nico-29_9236 Electricité

Reparer groupe electrogene

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de reparer un groupe electrogene On m'a conseille Chaplain c'est une entreprise de reparation de groupe electrogene ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Nico-29_9236
lologir Electronique

Electronique

Bonjour, j'ai un ampli de salon (Akai des années 80) qui vient de lâcher, lors du démontage je me suis aperçu qu'une résistance avait lâchée, celle-c...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_frmu
nico10 Electroménager

Whirlpool awm 8000 f

Bonjour, le probleme de mon lave linge est qu'il reste coincer sur 1 minute en fin de lavage et la machine ne passe pas en essorage pouvez vous m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
lawillswills
DEMESY Outillage

Piazzetta p963

Bonjour, Je recherche des ventilateur pour soufflerie air chaud pour un piazzetta p 963 sur quelle site commender Cordialement

stf_jpd87
zera_00 Electricité

Extracteurs edm200 qui ne tourne pas

Bonjour, D'abord, il faut savoir que je suis vraiment débutante en bricolage (pour ne pas dire ultra nulle...), donc désolée si je pose des questi...

stf_jpd87
Automne123 Electroménager

Lave-vaisselle candy

Bonjour, comment arrêter les 3 bips de fin de cycle pour le lave vaisselle de marque Candy. Merci.

stf_jpd87
RICHARD Maçonnerie

Poser des carreaux de béton cellulaire de 5cm?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mur à réaliser en béton cellulaire de 5 cm d'épaisseur en doublage d'un mur de brique, on me dit que ce n'est pas facile car l'épai...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Dadymilles
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Muret de véranda en béton cellulaire

Résolu/Fermé

est il pertinent de réaliser un soubassement de véranda en béton cellulaire (25 cm d'épaisseur environ sur 80 cm de haut)? peut on recouvrir directem...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Dadymilles
Guimie Electronique

Interphone interne appartement

Résolu

Bonjour, mon interphone (partie dans appartement) grésille et c est inaudible. Le Syndic m a dit que cela m incombait car les interphones des autres a...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
KIDUGUEN
Boofra Electricité

Branchement horloge compteur

Résolu

Bonjour, Je vais changer mon contrat HP/HC pour un contrat base. Pour garder le fonctionnement de nuit du cumulus, je vais mettre une horloge pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Carminas
HC Electricité

Identifier câble triphasé

Bonjour, J'espère pouvoir obtenir de l'aide avant de faire appel à un électricien qui me coûtera forcément un peu de sous. Comment puis-je diff...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_frmu
Ulysse5818 Electroménager

Téléviseur grandin led-ld39gc21

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour le téléviseur cité dans le titre capte mal les chaines et ne les captent pas toutes au moment de la recherche. Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Ulysse5818
Bosh72 Motorisation: Volets, Portails..

Motorisation sgs sentinel sg2

Résolu

Bonjour, Je possède depuis 3 ans une motorisation double battant de marque sgs sentinel sg2 et j'avais mis a l'époque un visiophone de marque bodner...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Bosh72
jed Construction et rénovation

Dalle à corps creux

Bonjour, comment calculer le nombre de paquets de ciment pour un nombre d'hourdis à réaliser pour une dalle en corps creux comment calculer le no...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_frmu
Sylvain4226 Plomberie

Problème pompe

Bonjour, lorsque j'arrête ma pompe, elle continue de fonctionner avec un faible débit

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_frmu
Herv19 Electroménager

Hotte miele da 249-4 qui ne démarre plus

Bonjour, Hier matin, notre hotte, en utilisation, ne répondait plus (aucune action possible). J'ai été obligé de la disjoncter au tableau électrique...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000