Les discussions

Breizhine Electroménager

Problème éclairage frigo valberg

Bonjour, Depuis mon retour de vacances, la rampe lumineuse verticale au fond de mon réfrigérateur Valberg (VAL 1 PUV 360A+SHC) ne s'allume plus. L...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87
golfeur97229 Electricité

Changement de double interrupteur contrariant

Résolu

Bonjour, Je dois changer un double interrupteur classique par un tactile dont le plan de montage et suivant le schéma 1. Au démontage du double int...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
golfeur97229
Titilili Outillage

Tâches pavés

Bonjour, J'ai des taches de saturateur sur mes pavés extérieurs comment faire partir ? Merci

stf_frmu
Gerard Electroménager

Lave lave-vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume plus aeg 80800

stf_frmu
Tilly4200 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Retirer radiateur

Résolu

Bonsoir J'aurais besoin d'accéder derrière mon radiateur en fonte posé sur des pieds et maintenu par deux colliers sur la parti haute. Comment procé...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_frmu
LULU Electricité

Branchement

Bonjour, Je veux brancher un spot extérieur avec détecteur et pour cela j'ai passé un câble 4 x 1.5 que j'ai relié a mon bornier de mon projecteur e...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Carminas
vincent Maçonnerie

Hauteur linteau

Bonjour, je construis un garage. Ma maçonnerie pour le linteau de porte de garage et de porte de service arrive a 2m08. Je pense ramener les repos de ...

KIDUGUEN
jeannets Divers bricolage et travaux

Portes fenêtres ventrues

Bonjour, Dans ma maison individuelle, j'ai trois portes fenêtres en PVC, installées depuis longtemps. La partie verticale des montants s'est lé...

KIDUGUEN
Djambar Electronique

Touches telephone fixe samsung

Bonjour, Les touches 5-8-0 du clavier de mon telephone fixe philips ne fonctionnent pas! Toutes les autres par contre fonctionnent bien! Quelqu' un...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_jpd87
Jo. Electricité

Store banne somfy

Bonjour, Apres avoir changer le condensatuer je n'arrive pas à remonter le moteur dans le tube jusqu'au bout. il me reste 3 cm. (la longeur des cran...

passion16000
xavier Electroménager

Probleme de glace sur congelateur liebherr

Bonjour, J' ai un combiné réfrigerateur-congélateur NO FROST LIEBHERR 7083 499-00. Je retrouve de la glace dans le bas du congélateur et il n'y...

stf_jpd87
LaRite40 Electricité

Création de cable perso = danger ?

Bonjour, je suis en train de créer mon câble de recharge usb-c à usb-a et entre les deux j'ajoute un connecteur type aviaton gx12. Je suis débutant en...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
LaRite40
Jack9000 Electricité

Contact chauffe eau avec compteur linky change

Bonjour, j ai un linky. ils ont branche en l1 l2 2 fils rouge et blanc venant de ma bobine et contacteur mais cele ne chauffe pas . faut il brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Carminas
LeoFerr Electroménager

Ma gazinière ne fonctionne plus

Bonjour, Je dispose d'une vieille gazinière vedette sécuris qui fonctionne en butane (twiny) après un an inutilisée (maison d'été) la gazinière ne ...

Papy35
Dorothee Electroménager

Recherche notice

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du sèche linge Siemens WT62000FF/11, Siwatherm c6. Quelqu'un aurait il ça ? Merci à tous et une...

Papy35
buyon Electroménager

Plus de froid

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur WHIRPOOL WBE 3322A+NFX AQUA ne fait plus de froid...pour effectuer une réinitialisation de la carte commande ...

stf_jpd87
Ludmila Electroménager

Code f7 lv v zug

Bonjour, erreur F-7 sur lave- vaisselle V-Zug Adora. J'ai deja changé la petite carte électronique du debitmetre. L'erreur persiste à la fin du pro...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_jpd87
lilos Plomberie

Chauffage

Bonjour, galére nos voulons brancher un nouveau chauffage , notre maison est ancienne donc du mur sort2 fils un rouge et un bleu , nous avons fait le ...

stf_frmu
trenac Maison

Lit mezzanine casual

Bonjour, concernant le démontage du sommier metalique du lit mezzanine Casual auriez vous une astuce pour retirer les lattes sans casser les inserts ...

KIDUGUEN
Brigitte41320 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture qui vire au jaune pale

Bonjour Cuisine entièrement poncee lavee séchee et repeinte en blanc ! Sauf que remontee de tanin ma peinture blanche vire au jaune pale... Je ne Ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Brigitte41320
junior Outillage

Autoportée intex carburateur nikki 13,5 cv

Bonjour, La tondeuse autoportée de mon fils démarre puis s'arrète j'ai fait la plupart des vérifications et je suis à la recherche d'une solution po...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
junior
stf_frmu Electricité

Section cable

Bjr four de potier a alimenter. Longueur du câble 15m Four tetra de 13kva. Section du câble 5G4 ou 5G6 ? --  "je crois que c'est le rôle de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_frmu
Morgan47 Electricité

Éclairage tour de clôture de jardin

Bonjour, Je suis en train de finaliser une clôture autour du jardin. Nous avons prévu une gaine avec alimentation en 2.5m2 tout le long pour l'éc...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_frmu
Fati Electroménager

Erreur e1 sur frigo haier 665ibs2

Bonjour, Bonjour. Mon frigo haier 665IBS2 affiche E1 il ne congèle pas le petit ventilateur ne tourne pas et la température affiche 08 . Que faire ?

stf_jpd87
Dany Electroménager

Lave linge faure

Bonjour, Ma machine a laver ne démarre pas on enttend deux clic mais c tout

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_jpd87
edma Electricité

Choix d'un transformateur pour lit électrique

Bonjour, j'ai un lit avec moteur électrique 180W DEWERT type DUO 5 précisant une sortie max de 22,5 Volts, 50 à 60 Hzt. Je ne parviens pas à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
gt.55
bernard Electroménager

Lave linge ariston aqgl 101

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge . Il fait le programme demande mais ne chauffe pas et n'essore pas assez 'et en fin de programme s'arrêt...

stf_jpd87
ALBAPT24 Electroménager

Fuite continue interne lave-linge

Bonjour, Mon lave-linge (BRANDT WTD6084SF) présente une fuite constante sur l'alimentation du tambour, même débranché électriquement. Aucune fuite à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
ALBAPT24
bern2203 Electroménager

Beko lvi72f voyant de fonctionnement

Je suis occupé d'installer une lave-vaisselle BEKO LVI72F. Le voyant de fonctionnement est occulté par la protection plastique installée en bas de la ...

stf_jpd87
Chloe Electricité

Une bande de led sur 2

Bonjour, Je viens d’avoir un soucis avec mes leds, seulement une bande sur 2 s’allume, alors qu’auparavant les 2 s’allumaient.. Si je change de bran...

stf_frmu
arebth-2201 Electroménager

Four sauter sfp630bf11 qui perd la tete

Bonjour, Depuis quelques temps mon four sauter sfp630bf11 n'en fait qu'à sa tête. Il se met en route tout seul sans tourner le commutateur. Se met e...

stf_jpd87
loulou Electroménager

Ma machine a glaçon ne fonctionne plus

Bonjour, La machine a glaçon de mon frigo américain LG grp2267stja ne fait pas de glaçons l eau n arrive pas . j ai change l électrovanne mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
stf_jpd87
Pamanoman Divers bricolage et travaux

Scier évier en résine

Bonjour à tous, J'ai un plan de cuisine provisoire bien petit dans lequel je désire installer un évier en résine. J'ai repéré en ces temps de prom...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
stf_frmu
lamauragne1947 Electroménager

Séche linge siemens siwatherm 7100

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment ouvrir la grille du condenseur pour le nettoyer. Merci pour votre aide, Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
lamauragne1947
JA Electroménager

Frigo congélo wirlpool

Bonjour, Je viens de dégivrer mon congélo. Les boîtes des aliments étaient mouillées. J'ai nettoyé et remis en marche et je remarque que les caoutch...

stf_jpd87
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000