Comment réparer mon groupe électrogène de marque sdmo 4kva

EMGE -  
 EMGE -
Bonjour,
Mon groupe électrogène démarre tourne bien 5 minutes après il fait comme si veut s'arrêter il redémarre c'est ce qui ne fait que faire il veut s'arrêter après il démarre il veut s'arrêter il démarre j'ai nettoyer l'injecteur j'ai nettoyer la pompe à gasoil j'ai également changer le filtre à gasoil et le filtre à air le problème est toujours là que faut-il faire ?

1 réponse

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
Bonjour
vous avez vérifié le niveau d'huile ?
0
EMGE
 
C'est la toute première chose que j'ai vérifier lorsque j'ai fais la maintenance premier degré c'est-a-dire la vérification des niveaux (huile et carburant) vu que mon moteur est refroidi par l'air donc il n'est pas équipé d'un carburateur pour aussi vérifier le niveau d'eau.
Après vérification, il y avait belle et bien de l'huile et du gazoil.
0