Comment réparer mon groupe électrogène de marque sdmo 4kva
EMGE
-
EMGE -
EMGE -
Bonjour,
Mon groupe électrogène démarre tourne bien 5 minutes après il fait comme si veut s'arrêter il redémarre c'est ce qui ne fait que faire il veut s'arrêter après il démarre il veut s'arrêter il démarre j'ai nettoyer l'injecteur j'ai nettoyer la pompe à gasoil j'ai également changer le filtre à gasoil et le filtre à air le problème est toujours là que faut-il faire ?
Mon groupe électrogène démarre tourne bien 5 minutes après il fait comme si veut s'arrêter il redémarre c'est ce qui ne fait que faire il veut s'arrêter après il démarre il veut s'arrêter il démarre j'ai nettoyer l'injecteur j'ai nettoyer la pompe à gasoil j'ai également changer le filtre à gasoil et le filtre à air le problème est toujours là que faut-il faire ?
Après vérification, il y avait belle et bien de l'huile et du gazoil.