Plus de froid
buyon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon réfrigérateur congélateur WHIRPOOL WBE 3322A+NFX AQUA ne fait plus de froid...pour effectuer une réinitialisation de la carte commande il faut appuyer sur M/A or sur bandeau n'existe pas quelqu'un pourrait m'aider Merci
mon réfrigérateur congélateur WHIRPOOL WBE 3322A+NFX AQUA ne fait plus de froid...pour effectuer une réinitialisation de la carte commande il faut appuyer sur M/A or sur bandeau n'existe pas quelqu'un pourrait m'aider Merci
